SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 28 avr. 2016, 16:04

Bonjour ,

Des infos supplémentaires sur ce site :

http://www.nextinpact.com/news/99646-sf ... marche.htm

Alors gratuité 1 mois , et Après ??

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » jeu. 28 avr. 2016, 16:11

Je vais attendre avant de tester car souscrire un produit en ne sachant pas s'il est payant ou pas me parait risqué (surtout quand on a déjà connu des déboires de facturations avec NC/SFR).

Le plus fou c'est que eux même ne savent pas nous dire si le service est payant ou pas et pour qui.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

freesax
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016, 14:05

Message par freesax » jeu. 28 avr. 2016, 16:43

luciani a écrit :Bonjours freesax ,
Fait comme moi , page 7 clique sur le lien que donne Nico! met tes identifiant NC tu accède alors à la page SFR Presse tape un nouveau identifiant et un MP , voilà le tour est jouer tu peut lire tes revues sur ton pc ou tablette . Merci qui ? Nico! .
gerard
Bonjour,
merci pour la réponse mais comme je le disait précédemment, avec cette solution, impossible pour moi de changer d'identifiant... C'est bloqué, je ne peux changer que le mot de passe, et ça ne marche toujours pas.
Je suis par ailleurs abonné SFR et ce, avant la fusion avec numéricable, et tous mes forfaits sont éligibles à SFR Presse inclus....
Je pense que c'est vraiment un bug des serveurs SFR qui ne font pas le lien avec tous les clients... Que c'est par ailleurs très mal expliqué (Visiblement il faut créer de nouveaux identifiants dédiés à SFR presse, ce que j'ai fait, et qui marche avec d'autres clients), et que par ailleurs il est étrange de ne pouvoir réinitialiser l'identifiant... D'autant que le service client (Par ailleurs très courtois), est incapable d'apporter une solution.
Et je précise encore que j'ai reçu un SMS pour m'informer de la disponibilité de l'appli incluse dans mon forfait mobile + un mail pour me dire que c'est aussi inclus dans mon forfait SFR Fibre... Et que pourtant ça ne marche absolument pas... Dommage pour l'accumulation des bugs depuis la fusion avec numéricable. Client SFR depuis 1997, j'appelle depuis cette fusion tous les mois SFR pour des erreurs de facturation etc... Ils régularisent certes.... Mais tout cela n'arrivait pratiquement jamais avant... Enfin bref.
J'espère que cette appli SFR presse va marcher parce que je trouve l'idée très bonne :)

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » jeu. 28 avr. 2016, 17:31

Bonjour,

Cà bloque à l'étape 2, il est indiqué "vos coordonnées n'ont pas été reconnues, pourtant j'ai bien l'option sfr presse dans mon espace client

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 28 avr. 2016, 17:32

Bonjour .
tof7249 a écrit :Je vais attendre avant de tester car souscrire un produit en ne sachant pas s'il est payant ou pas me parait risqué (surtout quand on a déjà connu des déboires de facturations avec NC/SFR).

Le plus fou c'est que eux même ne savent pas nous dire si le service est payant ou pas et pour qui.
Moi je vais même pas tester ou m'inscrire car cela ne m'intéresse pas du tout :no: .

Je préfère ma presse local :thumbs: .

C'est comme la VOD ou replay , ma HD Box ne l'a jamais connue :) .

@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 28 avr. 2016, 18:19

Nico! a écrit :Salut,

1- Aller à cette adresse : https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... .sfr.fr%2F

2- Se connecter avec son identifiant et mdp NC (le même que pour l'espace client)
(...)
Si cela ne fonctionne pas, merci de nous dire à quelle étape sa bloque .
Je bloque à cette étape avec ce message :
Vos coordonnées ne sont pas reconnues n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer.
Image

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » jeu. 28 avr. 2016, 19:49

Bonjour,

bloque à l'étape 2
LaBox Power 100 Megas
TV PANASONIC TX-50DXE720 4K
Bose Système audio TV Solo 15 série II
Imac 21,5" Late 2013 2,7 GHz Intel Core i5
MacBook Pro 13" 2,4Ghz
iPhone 7 128Go
iPad Air 2 64Go

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 29 avr. 2016, 03:31

Maxximum a écrit :
Nico! a écrit :Salut,

1- Aller à cette adresse : https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... .sfr.fr%2F

2- Se connecter avec son identifiant et mdp NC (le même que pour l'espace client)
(...)
Si cela ne fonctionne pas, merci de nous dire à quelle étape sa bloque .
Je bloque à cette étape avec ce message :
Vos coordonnées ne sont pas reconnues n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer.
Pareil pour moi Maxximum et Nico!. En fait, je pense avoir découvert qu'il y a bel et bien un client de l'historique SFR qui a le même identifiant sur son espace client SFR que moi sur mon espace client Numericable. En effet, lorsque je demande la réinitialisation de mon mot de passe pour accéder à l'inscription à SFR Press, il est indiqué qu'un courriel a été envoyé avec lesdites informations à mon adresse @numeo.fr. Sauf que la mienne est... @orange.fr (je suis client mobile Orange et j'ai une adresse courriel grâce à cela comprise dans mon abonnement, et je n'ai aucune envie d'en changer, ce qui serait trop compliqué et lourd à gérer au vu du nombre de personnes qu'il me faudrait prévenir). Il y a donc bien un problème de ce côté ! Comment faire pour contourner ce problème ou le résoudre tout simplement, ce qui serait encore mieux c'est évident ? Car en faisant plusieurs essais avant de trouver la réponse possible à mon problème, j'ai fini par bloquer le compte ou plutôt l'accès à l'espace client de ce client SFR bien malgré moi. :oops:

Bon vendredi tout le monde et merci de votre aide si vous pouvez m'en apporter une,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 29 avr. 2016, 10:43

Maxximum a écrit :
Nico! a écrit :Salut,

1- Aller à cette adresse : https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... .sfr.fr%2F

2- Se connecter avec son identifiant et mdp NC (le même que pour l'espace client)
(...)
Si cela ne fonctionne pas, merci de nous dire à quelle étape sa bloque .
Je bloque à cette étape avec ce message :
Vos coordonnées ne sont pas reconnues n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer.
Bonjour,
Pas reçu le SMS.
Tenté de m'inscrire hier selon la procédure, avec mes identifiants NC ,même blocage.
Puis a partir de mon numero de potable ( Basic mobile de NC) j'ai réussi à m’inscrire sur le site SFR
Et maintenant avec le lien donné par Nico j'arrive à :
http://www.zupimages.net/up/16/17/4kfy.png
Donc il semble bien qu'il y ait un conflit entre les différents bases de données.

Edit: Non ce n'est pas avec mon numero de portable mais avec mon identifiant Numerericable et un MDP différent utilisé pour acceder au Forum SFR ...
Modifié en dernier par matt.o le sam. 30 avr. 2016, 16:46, modifié 1 fois.
Power Cinema BOX 4K

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 29 avr. 2016, 11:25

Hello

@matt o Ta ligne Basic Mobile ne te donne pas accès de toute façon à SFR Presse

Il doit y avoir des conflits qq part dans la base de données ou un transfert incomplet des abonnés entre NC et SFR...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre