Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » mar. 29 déc. 2015, 08:07

Tous ça pour que les client NC migre vers SFR.

mais chez SFR toujours rien concernant la remise "numerisun" .... c'est honteux comme procéder...

Et cette offre RED ou tu dois ajouter 2 euro pour la TNT de base c'est fait pour les gens qui ne savent pas que la TNT arrive dans le câble que tu sois abonné ou pas ?

Il y a une loi contre la résiliation - réabonnement immédiat tous les ans ou pas ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 29 déc. 2015, 08:26

Coucou,

Merci pour l'info les amis. Je n'ai pas regardé mes courriels depuis quelques jours donc je verrai en les regardant prochainement si j'ai ce courriel bien malvenu en cette période de fin d'année. Ceci dit, la qualité du débit Internet (100 Mbits par chez moi sur le Réseau 64849 d'Orléans et Saint-Jean-de-Braye sachant que tout le monde n'a pas encore ce débit sur tout notre réseau, le reste devant être basculé courant 2016, comme mes parents par exemple) est stable et la qualité de l'offre et de l'image est inégalée par les autres opérateurs. Donc finalement, rapport qualité-prix, je ne pense pas qu'il y ait mieux malgré les pertes de chaînes (on ne peut plus regrettables) de 2015 (pour info, tout le monde a été concerné pour Eurosport, comprendre TOUS les opérateurs donc leurs abonnés et pas seulement nous abonnés Numericable, exception faite des opérateurs locaux comme par exemple Vialis à Colmar). Et puis, là où j'habite, en ADSL, je ne peux avoir mieux que 8 Mbits/sec chez Orange (SFR me proposait avant la fusion uniquement 4 Mbits/sec et depuis la fusion, me propose du 100 Mbits à condition de passer par... le câble, donc le réseau Numericable, sinon en ADSL pur, c'est toujours du 4 Mbits/sec). Donc, je ne peux pas changer au risque de voir mon débit fondre comme neige au soleil. De plus, j'ai eu mon module PCMCIA Loewe pour Noël (qui marche très bien sur SAMSUNG au passage), donc je n'ai pas vraiment envie de «quitter le navire» comme on dit.

Maintenant, ce n'est pas pour autant que j'approuve cette hausse bien loin de là vous l'aurez compris. Uniformiser les offres, oui, mais si c'est pour niveler par le bas la qualité de l'offre sur le fond (chaînes présentes et contenu éditorial de ces dernières) et sur la forme (qualité de l'image de ces dernières), non merci. J'ai bien peur malheureusement que nous ne prenions cette direction. Maintenant, peut-être que Numericable-SFR est en train de se construire nouveau TPS en ce qui concerne la télévision pour mieux torpiller les ineffables GCP (qui sont en abus de position dominante et même en MONOPOLE sur certaines chaînes dans la plupart des villes de France), et comme la Terre ne s'est pas faîte en un jour, il faut patienter un peu...

Affaire à suivre quoi qu'il en soit. Amitiés à tout le monde et bon mardi,


PS: Si je négocie suite à cette annonce d'augmentation, serai-je migré vers les offres SFR ou pas ? Si oui, cela aura-t-il une conséquence sur mon offre télévisée actuelle ? Je ne souhaite pas en effet y perdre au change en terme de chaînes disponibles dans mon offre ni même migrer tout court sur une offre SFR tant que cela reste possible... Merci d'avance pour vos réponses les amis si vous avez de quoi me répondre.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Lalsacien
Messages : 24
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013, 09:55
Localisation : Numéricable Strasbourg

Message par Lalsacien » mar. 29 déc. 2015, 08:45

Bonjour à tous,

Dans le même cas que d'autres, j'ai NC pour avoir un débit Internet de 100 Mbits, les autres opérateurs ne pouvant que me proposer de l'Adsl et pas de fibre.

Dans le malheur des pertes des chaînes Disney, j'ai contacté NC pour leur demander ce qu'il faut faire pour retrouver ce service : il n'y a pas de solution (mais ça je le savais par avance).

Puis j'ai appelé CANAL (comme ils ont l'exclusivité). Selon eux, la seule solution est d'installer un Cube S sur Internet pour bénéficier à nouveau des chaînes perdues.

Donc l'augmentation ne sera pas de 3 € mais de 30 !!!! Ça commence à faire lourd le budget multimédia.

Il faudrait pouvoir, comme à l'époque, prendre juste l'Internet, le fixe et éventuellement les mobiles ( la solution avec le décodeur TV et le modem Internet séparé).... Mais ça c'était avant... :(

Voilà mes axes de réflexions sur l'épineux sujet NC....

Cordialement

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mar. 29 déc. 2015, 10:34

si cela se confirme , moi je quitterais la partie tv pour faire mon grand retour à canalsat , car un moment donné l autre milliadaire qui veut tout acheter comme un sâle gamin gâté à qui on cède tout , faut qu il comprenne que je ne payerai pas lui .drahi je te souhaite une très mauvaise année 2016 .pour internet et téls , je ne sait pas encore , je verrais le moment venu .
bon sinon , bonne fête de fin d année 2015 à toutes et à tous . :D

ps : j ai reçu ce fameux mail et laissé un mot sur leur page face de bouc , je vous invite d en faire autant .
Modifié en dernier par Ritch14 le mar. 29 déc. 2015, 13:23, modifié 1 fois.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 29 déc. 2015, 10:40

Jusre pour info on ne pourra résilier que la partie tv sans frais vu la séparation des factures?
Ancien abonné

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 29 déc. 2015, 10:53

C'est sûr qu'une augmentation de 3 € tous les ans, ça fait beaucoup.... Je n'ai pas encore reçu ce courrier, mais cela ne saurait tarder...
Chose curieuse, NC m'a contacté le 22/12 pour me proposer de me réengager pour un an sur mon offre actuelle (Power), et m'a proposé en contre partie une réduction de 6 €/ mois pendant 1 an, ainsi que 4 mois gratuits au Pass Ciné Prémium.
Donc au final, je paierai 3 € de moins pendant 1an.....
Moi aussi je reste chez NC, car je suis globalement très satisfait du service. Que ce soit pour la TV ou Internet, je n'aurai pas mieux ailleurs. Certes mon immeuble est fibré aussi par Orange, mais leur Livebox ne m'enchante guère et ils ne proposent pas le multiTV il me semble.
Je regrette juste qu'on soit encore qu'en zone 100 mega et qu'on ne soit pas passé à 200 (NC un petit effort pour 2016 :lol: )
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 29 déc. 2015, 11:24

Je viens d appeler le service client pour recevoir ce fameux mail.Visiblement ils ne sont pas au courant de l'augmentation ou font comme si plutôt.. je lui ai dis que j avais vu ça sur Generation Cable qui a des contacts avec Numéricable (il n'avait pas l'air de connaitre) et le mec m'a répondu que tous les clients seront prévenus par email OU courrier si augmentation. Je doute du courrier pour celles et ceux ayant résiliés la newsletter mais bon à voir.
Ancien abonné

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » mar. 29 déc. 2015, 12:55

Comme MacPeace, je suis engagé jusqu'à l'été prochain suite à négo, et j'ai quand même reçu le courrier d'augmentation.... :(
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 29 déc. 2015, 13:10

Hello,

Pareil !

Bonnes fêtes quand-même !
Image

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mar. 29 déc. 2015, 15:47

Bonjour,

De mon côté je n'ai toujours pas vu ce mail pointer le petit bout de son nez.
Et même si je devais m’acquitter de ce nouvel impôt numérisien de +3€, mon offre négocié le 17/09/2015 pour 1 an resterait toujours compétitif (par rapport à mes désirs télévisuel).

Je passerai à 39,62€ au lieu de 36,62€ actuellement pour LaBox V2 + TV Power + BeIn Sports.

Seul point noir, toujours en zone 30/2 :cry:

Sur ce, passez de bonnes fêtes quand-même :wizard:
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Répondre