Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 28 déc. 2015, 20:26

Bon ba y'a pu qu'à négocier...

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » lun. 28 déc. 2015, 20:34

Bonsoir .

Encore une faute du stagiaire :!: .

Il faut lire : Patrick Drahi vous doit 10€/mois pour :

- Diminution du nombre de chaines .
- Qualités des chaines de + en+ dégueulasse .
- Utilisation du mot " Fibre" abusivement .

Non franchement , je crois que Monsieur Patrick Drahi a dut voir la vierge :mrgreen:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » lun. 28 déc. 2015, 20:35

Esteban a écrit :Sachez également que vous tenez la l'opportunité de négocier votre tarif, des options et un passage à la box Zive....
... en échange d'un ré-engagement d'un an, évidemment.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

bernardv

Message par bernardv » lun. 28 déc. 2015, 20:40

En attendant il arrive tous à nous entuber car on se plaint mais on agit pas. Enfin moi j'attends février de voir si ma facture va augmenter et ce sera bye bye mais j'essaierai de négocier cette non augmentation. Et peut être fait il cela pour faire passer un max de client dans le giron sfr .. sauf que sfr c'est pire encore que numéricable même si c'est la même entreprise. Bref tout ce qu'il a fait jusqu'à présent lui a pas mal réussi. Et nous malgré tout on suit lol.

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » lun. 28 déc. 2015, 21:00

Esteban a écrit :Sachez également que vous tenez la l'opportunité de négocier votre tarif, des options et un passage à la box Zive....
Négocié, c'est une bonne chose mais négocié quoi?
Quand on va vouloir parler fidélité ou baisse de tarif on va nous renvoyer sur les offres SFR?

La box power chez SFR c'est 34,99€ par mois pendant 12 mois (auquel on rajoute 3€ pour la box ...) et après on passe à 48,99€ ...
Et dans un an, quand on appelera pour dire : ah oui mais attention, je suis un client fidèle moi !!! On nous répondra? ben non, vous êtes un nouveau client depuis janvier 2016?

En tant qu'ancien, je subis les augmentations comme vous tous. Mais il est vrai qu'en matière de télé, même avec les suppressions de 2015, NC reste l'offre la plus complète :-(
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

The_Dude
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 19:43

Message par The_Dude » lun. 28 déc. 2015, 21:35

J'ai renégocié mon contrat en novembre dernier et me suis réengagé pour un an. Mais je n'ai reçu aucun document résumant les termes du nouvel accord. Le téléconseiller me l'avait pourtant promis. Bizarre, bizarre...

D'après vous, suis-je concerné par cette hausse - conséquente - du tarif ? Je demande, on sait jamais... Et si oui, puis-je quitter Numericable sans frais en dépit de mon récemment réengagement ?

Ces méthodes sont scandaleuses. Et je vais sans doute rejoindre le giron d'Orange. Dommage car j'étais satisfait de SFR/Numericable.
La Box TV Start 200/20 + Forfait SFR 40 GO - Nexus 5

bernardv

Message par bernardv » lun. 28 déc. 2015, 21:47

The_Dude a écrit :J'ai renégocié mon contrat en novembre dernier et me suis réengagé pour un an. Mais je n'ai reçu aucun document résumant les termes du nouvel accord. Le téléconseiller me l'avait pourtant promis. Bizarre, bizarre...

D'après vous, suis-je concerné par cette hausse - conséquente - du tarif ? Je demande, on sait jamais... Et si oui, puis-je quitter Numericable sans frais en dépit de mon récemment réengagement ?

Ces méthodes sont scandaleuses. Et je vais sans doute rejoindre le giron d'Orange. Dommage car j'étais satisfait de SFR/Numericable.
Bonsoir, personne ne sait si cela concernera tout le monde. Donc impossible de savoir pour vous tout comme moi je ne sais pas pour moi-même. Si vous êtes concerné par cette hausse oui vous pourrez partir sans frais même si vous aviez signé en novembre. Normalement votre contrat est présent sur votre espace client à titre personnel on me l'a envoyé pa courrier et sur l'adresse mail. Et heureusement que je l'ai eu sur mon adresse mail car il m'avait mis 5 euros de plus de ce que l'on m'avait proposé par tel. J’ai pu faire rectifier de suite.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 28 déc. 2015, 21:53

Bonsoir,

A priori, ça concerne tous les clients qui ne sont plus en période d'engagement.
Image

bernardv

Message par bernardv » lun. 28 déc. 2015, 22:07

J'espère ... encore une méthode pour garder ses clients en leur proposant de ne pas subir cette augmentation en re-signant un an? Sous le giron Sfr ? Et un bonus d'extra gratuit un an ? Et quand le client verra comment c'est chaotique chez sfr... même si je sais qu'on passera tous dans ce giron mais quand je lie les services chez eux c'est pas les mêmes et le 3990 c'est de l'or contrairement au 1023 c'est pour dire.

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » lun. 28 déc. 2015, 22:30

Macpeace a écrit :Bonsoir,

A priori, ça concerne tous les clients qui ne sont plus en période d'engagement.
Je suis encore engagé jusqu'en Avril 2016 (suite à négociation contrat) et j'ai bien reçu le mail ou il m'est mentionné l'augmentation de 3€
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre