Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » lun. 28 déc. 2015, 23:02

bonjour,

Sur quelle adresse envoie t'il le courrier?
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 28 déc. 2015, 23:04

Bonsoir,

Sur l'adresse de contact qui est indiquée dans ton compte Client.

Tu peux vérifier dans la gestion de compte.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 28 déc. 2015, 23:06

pakman a écrit :
Macpeace a écrit :Bonsoir,

A priori, ça concerne tous les clients qui ne sont plus en période d'engagement.
Je suis encore engagé jusqu'en Avril 2016 (suite à négociation contrat) et j'ai bien reçu le mail ou il m'est mentionné l'augmentation de 3€
Merci pour l'info. Donc à priori, ça ratisse large et ça concerne donc potentiellement beaucoup de monde.
Image

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » lun. 28 déc. 2015, 23:15

Bonsoir tout le monde!

J'ai également reçu le mail des 3€ d'augmentation cet après-midi... Écris en tout petit au fin fond d'un mail mettant en avant la gratuité de Zive! Très douteux comme pratique.

Certains veulent se servir de ça et des pertes récentes de chaînes (notamment Eurosport) pour négocier leur renouvellement de contrat... Pourquoi pas mais j'ai une question. Je me suis baladé sur le site de SFR pour voir les offres et je n'ai vu nulle part Infosport+ dans le listing des chaînes. Cette chaîne va t'elle aussi nous quitter??? Du moins si on passe sous le giron SFR? La qualité SD de cette chaine est certes exécrable mais les débats et les infos y sont d'un tout autre niveau que sur l'équipeTV. Bref, cela m'inquiète: avez-vous des infos à ce sujet?

Merci d'avance

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » lun. 28 déc. 2015, 23:33

Pas mal la stratégie de NC.

C'est pas comme si le taux de churn n'était pas deja désastreux.

On n'est plus à quelques milliers de résiliations de clients maintenant ...

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 28 déc. 2015, 23:47

Je suis en période de réengagement jusqu'au 09 juin mais pas reçu le mail. En meme temps j ai enlevé la newsletter mais NC a l'obligation de prévenir tous ses clients donc à voir... je vais appeler le service client demain pour me renseigner et posterai la réponse ici si ça peut donner une idée
Ancien abonné

bernardv

Message par bernardv » mar. 29 déc. 2015, 00:00

vroumchang a écrit :Pas mal la stratégie de NC.

C'est pas comme si le taux de churn n'était pas deja désastreux.

On n'est plus à quelques milliers de résiliations de clients maintenant ...
Bonsoir en effet avec 800 millions de bénéfices net depuis que sfr appartient à numéricable c'est pas un soucis pour le groupe Numéricable/Sfr.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mar. 29 déc. 2015, 02:56

vroumchang a écrit :Pas mal la stratégie de NC.

C'est pas comme si le taux de churn n'était pas deja désastreux.

On n'est plus à quelques milliers de résiliations de clients maintenant ...
Aucune importance, ce n'est pas le taux de churn qui intéresse Drahi & Co mais la rentabilité (le fameux revenu moyen par client) et l'extraction de cash.

Je me permets de remettre ici un lien donné par @mikko dans le premier fil à ce sujet, que j'invite tous ceux qui ne seraient pas encore familier de la "méthode" Drahi à lire de toute urgence... Un petit extrait pour se mettre en bouche :
«Ne pensez pas pour autant que le souci de Patrick Drahi est de faire croître les entreprises qu’il rachète», prévient l’ancien collègue. Comme avant, SFR perd des abonnés. L’hémorragie s’est même accélérée depuis la reprise par Altice. Peu importe. Deux critères comptent pour la maison mère: la rentabilité et l’extraction de cash, qui permettront de verser des dividendes et de financer les prochaines acquisitions. [...] Mi-octobre, Numericable-SFR a annoncé qu’il allait s’endetter pour aider sa nouvelle maison mère, Altice, à verser un dividende de 2,5 milliards d’euros. Le principal bénéficiaire sera Patrick Drahi. Selon la documentation financière d’Altice, le versement devrait avoir lieu dans les trente jours à compter de l’assemblée des actionnaires du 15 décembre. Joyeux Noël, Monsieur Drahi.
L'article en intégralité est à lire <b>ici</b>.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » mar. 29 déc. 2015, 07:15

Bon toujours pas recu de mail, mais malgré les 3€ d'augmentation, je vais encore rester chez SFR-NC, habitant un petit village dans une vallée, c'est les seul à proposer un bon débit, je suis à 100megas et aucun soucis de qualité, pour la TV les 4 pièces de ma maison reçoivent la TV par le câble sans perte de qualité, sinon il faudrait que j'installe une parabole car la TNT passe très mal et pour le débit internet par le cuivre et bien je serais à 3 mégas :(
Je pense que SFR-NC comptent sur des clients comme moi qui n'ont pas vraiment le choix s'ils veulent un bon service
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » mar. 29 déc. 2015, 07:44

dublinos a écrit :Bon toujours pas recu de mail, mais malgré les 3€ d'augmentation, je vais encore rester chez SFR-NC, habitant un petit village dans une vallée, c'est les seul à proposer un bon débit, je suis à 100megas et aucun soucis de qualité, pour la TV les 4 pièces de ma maison reçoivent la TV par le câble sans perte de qualité, sinon il faudrait que j'installe une parabole car la TNT passe très mal et pour le débit internet par le cuivre et bien je serais à 3 mégas :(
Je pense que SFR-NC comptent sur des clients comme moi qui n'ont pas vraiment le choix s'ils veulent un bon service
Si besoin tu peux toujours passer à RED et pour la TV de base te brancher au coaxial directement pour obtenir la TNT...

Répondre