Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 11 févr. 2016, 14:25

C'est parce qu'ils en appellent plusieurs d'un coup et que le 1er qui décroche l'emporte...
Technique de call center...

Ils rappelleront normalement sinon retourne sur ton espace client.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » jeu. 11 févr. 2016, 15:46

imarco a écrit :C'est parce qu'ils en appellent plusieurs d'un coup et que le 1er qui décroche l'emporte...
Technique de call center...

Ils rappelleront normalement sinon retourne sur ton espace client.
Pour l'instant, pas de rappel ce jour.
Si rien aujourd'hui, je referai la manip demain...

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » ven. 12 févr. 2016, 22:44

Bonjour

Et désolé par avance si ma question a déjà été posée. Peut-on demander la résiliation sans frais uniquement pour l'abonnement TV, sachant que c'est celui-ci qui a augmenté de 3€ ? (si oui je suppose qu'à priori on conserve Labox pour internet et le téléphone fixe, avec la location de 5€/mois ?)

Merci pour vos réponses.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 13 févr. 2016, 08:00

bonjours,
Ne voulant plus de la tv , il vont t'envoyer un modem et tu devra certainement rendre Labox . A confirmer .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 14 févr. 2016, 19:17

Ok merci. Je verrai en leur posant la question si toutefois je résilie vraiment l'abonnement TV.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 15 févr. 2016, 13:24

Jooo a écrit :
imarco a écrit :C'est parce qu'ils en appellent plusieurs d'un coup et que le 1er qui décroche l'emporte...
Technique de call center...

Ils rappelleront normalement sinon retourne sur ton espace client.
Pour l'instant, pas de rappel ce jour.
Si rien aujourd'hui, je referai la manip demain...
Bon on m'a appelé ce jour pour me dire qu'on allait me rappeler... !

julienf
Messages : 52
Enregistré le : mer. 04 déc. 2013, 20:49
Localisation : Savigny Le Temple

Message par julienf » mer. 17 févr. 2016, 01:08

Visiblement j'ai eu droit à une augmentation de 3,96€ pour la facture de février, alors que je suis encore engagé (titulaire f'une offre Istart à 4,90€ via la vente privée).

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mer. 17 févr. 2016, 10:15

visiblement on ne peut pas enlever le service tv totalement , moi j ai essayé et on ma dit que ce n était plus possible ,mais j ai descendu de family à starter .ce qui me va très bien , puisque avec le cube quelques chaines ne sont pas visible quand on enregistre ..

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 23 févr. 2016, 13:29

Jooo a écrit :
imarco a écrit :C'est parce qu'ils en appellent plusieurs d'un coup et que le 1er qui décroche l'emporte...
Technique de call center...

Ils rappelleront normalement sinon retourne sur ton espace client.
Pour l'instant, pas de rappel ce jour.
Si rien aujourd'hui, je referai la manip demain...
Ayé, ils m'ont enfin rappeler !!
C'est bon, ils vont me rembourser les 3€, et encore heureux !

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 08 mars 2016, 13:14

Bonjour,
Un petit compte-rendu après résiliation :

- LAR de résiliation pour motif légitime (augmentation tarifaire) postée le 26/01, distribuée le 27/01,
- Service clients m'appelle quelques jours après et je confirme,
- Courrier reçu 09/02 m'informant de la coupure des services le 08/02 :lol: ,
- Matériel retourné le 10/02 dans emballage d'origine (lecteur BR laissé dans Labox) et reçu par NC le 12/02 à Rennes/Dinan.

Et maintenant ça part en sucette :

- Alors que j'ai spécifié sur ma lettre AR que je révoquais mon autorisation de prélèvement (article 2004 du Code Civil) je découvre sur mon compte NC les factures du mois de mars avec remboursement du 08 au 29/02 mais ...... avec 50,00 € sur la facture TV de frais de résiliation qui ne doivent normalement pas être facturés dans le cas de résiliation pour motif légitime (arrêtez --moi si je me trompe) en prélèvement sur mon compte bancaire malgré ma révocation.

- Puis je reçois un courrier le 04/03 qui me dit qu'ils n'ont pas reçu le matériel et que j'allais être facturé de frais de non restitution !!!!

- Par contre, aucune info sur le remboursement des dépôts de garantie de 75 et 100 € !!!!!!!!

Leurs courriers ne donnent aucune information sur qui contacter en cas de problème.

+ de 20 ans de câble !!!!
Modifié en dernier par Vieux câblé le sam. 12 mars 2016, 08:45, modifié 1 fois.

Répondre