Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
igo

Message par igo » lun. 04 janv. 2016, 20:32

Hello !
C'est l'augmentation qui prend effet au 1er février ...
Dés lors que l'opérateur t'avise de sa décision de modifier le contrat qui vous lie, il t'appartient de prendre note de cette modification contractuelle et de demander en conséquence la résiliation du contrat signé tacitement et cela à la date d'effet de cette modification contractuelle sans conséquence pour toi ...
Le reste n'est que blabla ... :)
J'ai bien précisé dans ma LRAR le motif ainsi que la date d'effet souhaité.Je précise que j'avais déjà procédé ainsi a l'occasion d'une énième augmentation des tarifs de NC avant de négocier une remise tarifaire ...
Enfin, le mél reçu ce jour par NC confirme bien la teneur de mes propos
Évidemment, certains conseillers "bien intentionnés" pourront toujours tenter d'influencer quelques "esprits sensibles" ... ;)
++

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 04 janv. 2016, 20:39

Ce que j ai fais également pour la dare 01/02, sinon on se tape l'augmentation pendant une dizaine de jours car pas sur qu'ils remboursent le prorata des 3 euros sur les jours où vous restez en Février. La LRAR + l'encre on s'en sort déjà à 5e la résiliation c'est déjà assez pour en rajouter.
Ancien abonné

fox75
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 10:54

Message par fox75 » mar. 05 janv. 2016, 02:13

J'ai appelé aujourd'hui le service résiliation pour avoir les modalités.

Avant que j'ai pu m'exprimer, la nana me faisait mon abonnement à 46€ (BIS compris) au lieu de 70€ pour 1 an !
Pas mal quand même 35% de réduction.

Quand j'ai enchaîné en demandant les modalités, elle a voulu rajouter une offre mobile, mais là j'ai dis que je ne prenais pas.

Mais ça m’empêchera pas de partir...
:evil:

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » mar. 05 janv. 2016, 10:47

Il semblerait que je n'ai pas reçu ce mail d'augmentation

Quoiqu'il en soit, pour j'ai pour 25e par mois une box, car tous les ans je renégocie -10e sur mon abonnement, avec plus de 10 ans d’ancienneté, je ne vois toujours pour le même prix même avec 3e de plus, l’équivalent chez Bougues (box sans HDD), Free (plus chere hors Vente Privée), Orange (Tarif uniquement préférentiel sur 12 mois mais est il négociable au bout d'un an).
Le seul qui reste le moins cher équivalent est SFR et je finirai je pense par y basculer automatiquement
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » mar. 05 janv. 2016, 18:33

+3€ à quoi je rajoute le câble RJ11 (Téléphonique) plus fournis dans LABOX
même la V3 Premium

à quand le câble HDMI ?


Un opérateur qui demande à ses nouveaux client de payer leur câble téléphonique + Hotline payant + un SAV M..dique en plus d'etre souvent payant , quand à la CLEM j'en parle même pas (60€)
et pour finir moins de chaines...

Alors même que le client avec un petit c paye 60€ par mois
<b>il y a rien de premium la dedans !!!</b>

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » mar. 05 janv. 2016, 19:08

steph_smm a écrit :Il semblerait que je n'ai pas reçu ce mail d'augmentation

Quoiqu'il en soit, pour j'ai pour 25e par mois une box, car tous les ans je renégocie -10e sur mon abonnement, avec plus de 10 ans d’ancienneté, je ne vois toujours pour le même prix même avec 3e de plus, l’équivalent chez Bougues (box sans HDD), Free (plus chere hors Vente Privée), Orange (Tarif uniquement préférentiel sur 12 mois mais est il négociable au bout d'un an).
Le seul qui reste le moins cher équivalent est SFR et je finirai je pense par y basculer automatiquement
Vous avez quoi comme offre svp?

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » mar. 05 janv. 2016, 19:42

rhaas a écrit : Vous avez quoi comme offre svp?
LaBox Fibre - TV Start - Internet Très Haut Débit jusqu'à 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE LIGNE 1 - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
Modifié en dernier par steph_smm le mar. 05 janv. 2016, 19:47, modifié 2 fois.
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

offsi
Messages : 8
Enregistré le : mar. 05 janv. 2016, 12:34

Message par offsi » mar. 05 janv. 2016, 19:42

bonsoir

une question (ou deux^^)

désirant garder une vitesse acceptable. est-il possible de garder juste internet par NC et prendre la télé par un autre opérateur?
de plus est-il possible, maintenant que SFR=NC, de passer de l'un a l'autre sans trop de problème?(pas attendre 1 mois pour avoir le nouveau matériel/rendre l'ancien, ouverture de ligne rapide(car déjà activée))

merci par avance

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mer. 06 janv. 2016, 12:17

@steph_smm : l'augmentation ne concerne que les abonnés à une offre Power (ou plus), vous n'êtes donc pas concerné
désirant garder une vitesse acceptable. est-il possible de garder juste internet par NC
à ma connaissance, juste internet c'était possible avec NC, maintenant avec la fusion NC-SFR je ne sais pas, en tout cas à l'époque ça coûtait relativement cher pour un seul service (il valait mieux parfois prendre la totalité, ça revenait pas forcément plus cher), à voir sur la fiche tarifaire
prendre la télé par un autre opérateur?
si vous faites allusion à un distributeur (CanalSat -par OTT ou satellite- ou TeVolution), c'est effectivement possible, si vous pensez à de la TVIP alors là abandonnez tout de suite l'idée, car il me semble qu'aucun FAI ne fourni uniquement le service télé (à part peut-être Orange, à voir de ce côté, mais j'ai franchement des doutes)

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » mer. 06 janv. 2016, 12:57

Ze_Noob a écrit :@steph_smm : l'augmentation ne concerne que les abonnés à une offre Power (ou plus), vous n'êtes donc pas concerné
Parfait Merci !
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Répondre