Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 30 déc. 2015, 15:16

Salut a tous


Pour le moment je suis dans le meme cas que beaucoup de personnes ,a savoir que NC me propose le meilleur débit sur ma commune (30M) .
Question de temps d'ici 1 ans la fibre arrive chez moi et la j'aurais accès a tout les FAI ,donc la ça sera surement adios.
De moins en moins de chaines ,des services en moins ,le contenu des programmes a désirer ,et certains débits de chaines en retrait .
Et toujours cette politique de rouleau compresseur a tunes me soule ,demander 3euros de plus pour rien de plus au contraire en moins avec toutes les chaines disparus et ceux qui vont suivre merci .

J'ai toujours été fidèle a NC pour leurs services , la qualité ,la variété ,une box stable plus ou moins .
Mais obligé de constaté que d'année en année cela se dégrade.

cdt. :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mer. 30 déc. 2015, 15:16

LeKeiser a écrit :..._ Orange? Ok pour le débit, mais quand je pense à leur box, j'ai des sueurs... Pas de mode bridge, pas d'IP fixe, des reboots à faire souvent...Et la télé, n'en parlons pas. Pas d'offres comparables. Bref, pas terrible...
Bientôt 3 mois que je tourne avec la Livebox 3 et le décodeur Livebox Play TV et AUCUN souci de reboots internet ou de décrochages TV (gels d'image, freeze à gogo)... :D
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 30 déc. 2015, 15:37

Bonjour,

Reçu ce matin, le "fameux" mail avec augmentation de 3€.

On y a droit chaque année. C'est pas une surprise.

Va falloir juste réfléchir sur le ratio utilité/envie.

Et là, on devient pas rationnel. Le plaisir d'avoir plus de débit, plus de chaînes, plus de services... Est-ce que l'on peut résister à cette envie ?

Pour moi, la réponse est non.

Donc, le vrai problème c'est la perte des chaînes et de qualité en général.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

M2000
Messages : 37
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 14:10

Message par M2000 » mer. 30 déc. 2015, 15:45

fredlacanau a écrit :Moi "J'aimerai bien recevoir ce mail" :D , je me suis réengagé le 20/11/15 pour passer au 800 Mo, et orange est en train de déployer ma rue, ça tomberai bien ...
wait and see
Bonjour. Entre la fin des travaux, le fibrage de ton immeuble, puis celui de ta cage d'escalier (après acceptation lors de l'assemblée générale) et enfin l'ouverture commerciale, je pense que tu as le temps de te réengager pour un an...
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS

fredlacanau
Messages : 35
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 14:35

Message par fredlacanau » mer. 30 déc. 2015, 16:43

M2000 a écrit : Bonjour. Entre la fin des travaux, le fibrage de ton immeuble, puis celui de ta cage d'escalier (après acceptation lors de l'assemblée générale) et enfin l'ouverture commerciale, je pense que tu as le temps de te réengager pour un an...
C'est une rue avec juste des maisons individuelle, la fibre est déjà déployée à moins de 120m, les "travaux" sont en cours pour remonter la rue. Tout va passer en aérien "normalement", comme je le suis déjà avec NC .

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » mer. 30 déc. 2015, 19:57

Ces 3€ concernent ils uniquement les clients NC ou NC et SFR?
Si uniquement NC, ne serait ce pas le meilleur moyen de pousser les abonnés à basculer sous la marque SFR tout en sachant que NC ou SFR c'est la même chose?

jojodemarly
Messages : 49
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 19:41
Localisation : Numéricable

Message par jojodemarly » mer. 30 déc. 2015, 20:09

Bravo à NC pour son manque de transparence, une publicité pour découvrir ZIVE et une explication malvenue pour expliquer une augmentation de tarif.
Reçoit-on une info pour la perte des chaines ?
Quatre mois pour prendre une décision de résiliation...cela me tente bien.
LABOX
MacPro, iMac, MacBook Pro, iPad Pro, iPhone 6,
TimeCapsule, Borne AirPort

jch
Messages : 54
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:24

Message par jch » mer. 30 déc. 2015, 21:10

Bonsoir,
Au vu des communications de numéricable au sujet de zive (j'ai reçu un courrier postal ce jour m'informant que zive est gratuit jusqu'au 31/1/16 payant ensuite), et à l'augmentation de trois euros (notez que dans le mail vantant zive c'est "trois euros" et non 3€) je crois que je vais partir chez SFR start (je suis en zone cent mega) à vingt euros pendant un an avec éventuellement le cube canal en promotion actuellement.
Tout ceci me reviendra moins cher qu'actuellement au moins pendant un an.
Je prends le risque d'un moins bon sav, je perds mon ancienneté de plus de vingt ans (mais çà m'a apporté quoi d'être fidèle?) mais je gagne pas mal de sous....et labox.
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » jeu. 31 déc. 2015, 12:47

Pour le moment je suis dans le meme cas que beaucoup de personnes ,a savoir que NC me propose le meilleur débit sur ma commune (30M) .
dans ce cas passez à Red Fibre, si vous n'avez de toute façon que 30 mega, si c'est juste pour de l'internet inutile de faire des frais en restant chez NC, si c'est pour une offre triple ou quadruple play, Bouygues (via le réseau NC) ne passe-t-il pas dans votre commune ? Le cas échéant vous pouvez toujours coupler une offre Red Fibre avec le Cube S de Canal, la qualité est pas top top mais quand on voit la qualité de certaines chaînes diffusées sur NC (je pense à Disney Channel notamment), on se dit que c'est pas forcément une catastrophe... :roll: mais ça vous coûtera sans doute moins cher (ou alors vous aurez plus de chaînes) qu'actuellement ! Après le must reste le satellite, si vous avez la possibilité d'installer une parabole (en général Canal propose des offres avec la parabole et son installation offerte)
Ces 3€ concernent ils uniquement les clients NC ou NC et SFR?
Ce sont toutes les offres Power et Power+, aussi bien celles de NC que celles de SFR ( http://www.clubic.com/connexion-interne ... -fixe.html paragraphe "Mise à jour")

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 31 déc. 2015, 13:24

Bonjour

Je n'ai reçu aucun courrier ni mail de la part de SFR concernant une augmentation de 3 €

Mon installation BOX FIBRE SFR
Abonnement Box Fibre Power +
en attente BOX FIBRE ZIVE SFR

Répondre