SFR Numericable sera amputé des chaînes Disney

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 08 déc. 2015, 10:43

A terme la télévision payante telle qu'on la connait actuellement n'existera plus et c'est tant mieux! :D Netflix, un bouquet de sport dans le même genre et ça sera parfait
Ancien abonné

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 08 déc. 2015, 11:28

J'imagine que tout le monde savait à quoi s'en tenir depuis des mois vu la date de fin de diffusion.
CanalSat avait déjà l'intention de continuer de privilégier des exclu et la perte de la Premier League n'a sûrement pas déclenché la disparition des chaînes Disney qui devait déjà être au menu.

C'est donc une guerre frontale et les abonnés sont au milieu à compter les pertes...
Comme le disait Gandhi, à force de faire œil pour œil, on finit tous aveugle...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mar. 08 déc. 2015, 12:21

srfc a écrit :A terme la télévision payante telle qu'on la connait actuellement n'existera plus et c'est tant mieux! :D Netflix, un bouquet de sport dans le même genre et ça sera parfait
C'est se voiler la face que de penser ça...
Les services de VOD type NF et cie n'ont pas vocation à diffuser des événements live, il faut des moyens matériel et humain qu'ils n'ont pas.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 08 déc. 2015, 12:30

Bonjour,
As t'on une confirmation pour Disney Channel ?
Seraient concernées : Disney Cinema, Disney XD, Disney Junior. Disney Channel ne serait pas concernée puisque disponible chez tous les FAI
Je demande ça égoïstement car c'est la seule chaine Disney que ma petite fille de 3 ans regarde ( pour l'instant) quand elle vient chez moi. Mes autres petits enfants qui regardaient tous Disney XD sont passés a autre chose ...
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » mar. 08 déc. 2015, 12:40

Bonjour,

Disney Channel reste chez Numericable !
Ma boutique m'a confirmer l'info ce matin.

Bonne journée.
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 08 déc. 2015, 12:43

Disney Channel est chez tous les opérateurs ... c'est donc une maigre consolation.

Moi j'avoue que la disparition des chaînes Disney fait pencher la balance côté Canalsat ... même si ça me fait suer d'avoir une qualité pourrie via le CubeS
Image

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 08 déc. 2015, 13:01

tu peux avoir le cube avec l'antenne sur le toit. De toute façon Csat a baissé en qualité d'image
Ancien abonné

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 08 déc. 2015, 13:16

Letoss21 a écrit :Bonjour,

Disney Channel reste chez Numericable !
Ma boutique m'a confirmer l'info ce matin.

Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour la réponse mais j'avais tout faux, c'est junior que ma petite fille regarder.
Power Cinema BOX 4K

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mar. 08 déc. 2015, 13:23

On m'a dit que c'était NC qui avait racheté SFR, mais au final une fois la fusion aboutie, en termes de qualité de service, de marque, de boutique et maintenant d'offre tv, on pourrait dire que c'est SFR qui a racheté NC !

au final je ne sais pas ce que l'on a gagné, nous chez NC...

c'est dingue que lors de la fusion Drahi ne se soit pas posé la question des exclus canalsat (alors que vivendi avait sans doute cette idée derrière la tête en préférant revendre à NC plutôt qu'à Bouygues - NC aurait alors continué d'exister, les exclus avec)

après je peux comprendre la fusion SFR-NC, et la préférence de Drahi pour la marque SFR, mais au final c'était à courte vue, car c'est à cause de cette fusion que Canal a pu dire "ah bah oui mais maintenant il n'y a aucune différence blablabla...", alors que si Drahi avait conservé NC (et avait fait des offres en marque blanche avec SFR comme il l'avait fait avec Darty, Auchan, Bouygues, proposant les bouquets de chaînes NC), ça lui aurait coûté plus cher mais en même temps voir les clients partir parce que l'offre ressemble de plus en plus à celle de Free (perte de chaînes premium, arrivée de chaînes étrangères à faibles audiences) c'est pas mieux !

concernant Zive je veux bien, mais bon en même temps intéressons-nous au client lambda : pourquoi paierait-il 10€/mois alors qu'il peut avoir la même chose (en mieux) sur internet gratuitement ?

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mar. 08 déc. 2015, 15:02

Ce qui est inquiétant pour l'avenir, étant donné les droits sportifs qui disparaissent, c'est que Vivendi et Canal ont un trésor de guerre de plus en plus imposant ! Ils peuvent payer des exclu de chaînes comme ils veulent. Comme TF1 qui a vendu Eurosport et va sans doute faire des coups. J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre la stratégie globale de Canal, si tant est qu'il en existe une. Sur le sport, ils perdent les droits, des journalistes phares (Margotton) et d'autres quittent le navire. Ils ont les JO 2016 mais on se demande qui va les commenter ?
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Répondre