Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

transfert de droit

Message par sourcing77 » sam. 16 avr. 2016, 18:46

bonjour,

le transfert ne fonctionnait pas ce mercredi.

cordialement :roll:

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Re: transfert de droit

Message par lmfao77 » sam. 16 avr. 2016, 18:51

dlvb31 a écrit : J'ai déjà testé de mettre un disque dur d'un LaBOX dans une autre. La box déecte que les enregistrements viennent d'une autre box et demande la confirmation de la mise à jour des droits. Quelques secondes plus tard, tout est OK.
Cela fonctionne aussi de la même manière lorsque l'on passe de La box Fibre de SFR V2 à la box Fibre 4K de SFR.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » sam. 16 avr. 2016, 20:40

Question bête: les modos de GenCâble sont tous passés chez SFR?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » sam. 16 avr. 2016, 22:11

Bonsoir

Une vidéo sur le déballage de la box 4 K
https://www.youtube.com/watch?v=3XaIVzA5tPo

fredlacanau
Messages : 35
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 14:35

Message par fredlacanau » dim. 17 avr. 2016, 22:57

fredlacanau a écrit :Vous aussi ça vous dit connexion non sécurisé en se connectant à la page de paramétrage de la box ?

Du coup impossible de sauvegarder le mot de passe ... par rapport à labox ou il n'y avais pas de pb.
Image
j'ai essayé avec chrome et firefox
Je suis le seul ? C est ma box ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 17 avr. 2016, 23:30

Bonsoir,

Cela ne dépend pas du navigateur. C'est "juste" un problème de certificat, il ne correspond pas à l'adresse entrée. C'est un bug!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

lenteur au changement de chaine

Message par sourcing77 » mar. 19 avr. 2016, 08:23

bonjour,

depuis l'installation de la box 4k, j'ai remarqué une certaine lenteur au changement de chaine (affichage). :shock:

Pour le reste, c'est très fluide

cordialement

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 19 avr. 2016, 10:39

Bonjour à tous .
lmfao77 a écrit :Bonsoir

Une vidéo sur le déballage de la box 4 K
https://www.youtube.com/watch?v=3XaIVzA5tPo
Très bien cette vidéo 8o)

Mais quelle que chose m' interpelle en tant qu’électricien :!:

- Modem routeur Wifi = 12 V /2A
- HD Box ( simple tuner et modem ) = 12V/2A
- HD Box Memory ( double tuner + modem + disque dure ) = 12V/3A

- La Box : ( plusieurs tuner + modem routeur Wifi + disque dur et sur certaines blu ray ) = 12v/5A :shock:

C'est vraiment le minimum syndical :D .

De plus , le cable HDMI à bout rouge ( super pour le repérage ! ) et qui n'est certainement pas compatible 4K vu la maigreur :roll: .

Et pour finir , le cable ethernet jaune fluo Cat 5 non blindé :lol:

Je vous laisse réfléchir :whistle:

Bonne journée :wink: . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

portail box 4 k

Message par sourcing77 » jeu. 21 avr. 2016, 16:00

bonjour,

j'ai eu un bug ce jour,

A l'allumage du décodeur, le portail apparait mais si je voulais valider la chaine en cours, seul le petit ecran apparaissait sur l'ensemble de l'ecran de la tv, plus de possibilité de changer de chaine !

j'ai redémarré électriquement, retour à la normale, puis j'ai appelé le 1023 qui a fait quelques manip :
-mise a jour de mes services
-des droits
-du portail

il semble que les v2 nouvellement mises à jour avec le portail sfr peuvent également avoir ce bug !
avez vous rencontré ce bug ? :arrow:

cordialement

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 21 avr. 2016, 17:21

bonjours sourcing77 ,
J'ai eu la maj du portail au début et effectivement j'ai quelques fois ce bug . la seule solution est de faire la manip que tu précise . Eteindre électriquement Labox .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre