Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

droit de lecture

Message par sourcing77 » mer. 13 avr. 2016, 17:02

bonjour,

en migration numericable, j'ai installé la box zive ce jour, pas trop de problème, elle est très fluide, je rencontre juste un soucis avec le disque dur qui etait installé sur labox v2,

la box zive demande une mise à jour des droit de lecture qui n'aboutit pas sans message particulier, SFR me dit d'attendre l'activation complète de ma box (sms), qu'en pensez vous ?

D'autre part en veille (zive), peux ton retirer le disque ? 500 GIGA
merci pour votre aide
Cordialement

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 13 avr. 2016, 17:13

@sourcing77 :
- Le souci de la mise à jour des droits sur les Enregistrements est un truc qui traîne, malheureusement. J'ai la même chose chez moi, ça a été remonté chez SFR. Je suis curieux de savoir ce que le Service Client entend par "activation complète" !? Parce que si tu as l'accès Internet, les droits sur les chaînes de ton abonnement et le téléphone qui fonctionne… je ne vois pas ce qu'il reste à activer. Bref…

- Oui tu peux retirer le disque dur lorsque la Box est en veille, mais il est plus prudent et recommandé de le faire lorsqu'elle est éteinte électriquement.
Image

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

merci

Message par sourcing77 » mer. 13 avr. 2016, 17:26

j'ai finalement eteint la box electriquement, disque dur neuf installé

cette fois ci, ce sont les EPG qui ont disparu, appeler le 1023 ?
Ca m'arrivait avec la v2, je redémarrais le tuner tv, est tjs possible ?

Désolé

merci

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 13 avr. 2016, 18:06

La base EPG se met à jour automatiquement. Ça se fait tout seul au bout de quelques minutes.
Dans le Diagnostic, tu peux voir de quelle couleur elle est. Si c'est en jaune, c'est qu'elle n'est pas à jour. En vert, c'est OK.
Modifié en dernier par Odo le mer. 13 avr. 2016, 18:45, modifié 1 fois.
Image

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

effectivement

Message par sourcing77 » mer. 13 avr. 2016, 18:31

c'est revenu !

merci

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 14 avr. 2016, 07:02

Bonjour

Un essai de l'utilisation de 3 tuners.
Chaine en cours FRANCE 2 HD
Enregistrement TF1 HD
PIP sur FRANCE 5 HD

Le PIP sur FRANCE 5 HD ne fonctionne pas.
Une Box 4K avec 8 tuners mais avec 2 qui fonctionnent. :!:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 14 avr. 2016, 08:59

Ne tirez pas de généralité de vos constats sur ce point. Ça ne débloque pas ainsi chez tous les utilisateurs de cette box, et je parle d'expérience.
Image

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Quelle était le débit en up : 5 ou 10Mb/s ?

Message par sourcing77 » jeu. 14 avr. 2016, 17:14

bonjour,

j'ai pu noter que le debit de zive en up était de 5Mb/s versus 10 chez numéricable, une option ?

Désolé si le point a déjà été traité

P/S Pas de soucis pour la portabilité ce jour :P

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 14 avr. 2016, 18:07

bonjours sourcing77
il n'y a pas de doublage du UP chez SFR .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

fredlacanau
Messages : 35
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 14:35

Message par fredlacanau » jeu. 14 avr. 2016, 22:55

Vous aussi ça vous dit connexion non sécurisé en se connectant à la page de paramétrage de la box ?

Du coup impossible de sauvegarder le mot de passe ... par rapport à labox ou il n'y avais pas de pb.
Image
j'ai essayé avec chrome et firefox

Répondre