Modification du plan de service sur SFR Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 17 nov. 2015, 19:54

Re,
BOSS011 a écrit :Egalement 'Non abonné' pour My MTV
Idem , pourtant ce matin la chaîne été bien en clair :!: :?

@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » mar. 17 nov. 2015, 20:23

Bonsoir, dommage pour là suppression de MTV Hits UK au profit de MTV Hits FR qui est.. Bon.. Remplie de soupe commercial française genre Black M, Soprano et compagnie..
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 17 nov. 2015, 22:48

Bonsoir avez vous des infos pour là chaine 241 " MY MTV " ???

Quesque c'est exactement ? Merci de votre reponse !

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 18 nov. 2015, 01:36

Me concernant : absence de logos et guide des programmes pour BET/ MTV dance/vh1 & vh1 classic.
Pour MTV hits, c'est le logo et programmes de MTV idol...
Pour les 2 Nickelodeon et Game one, absence des logos.
Tout comme beIN3, RTL9, MCS bien être, Gong, Enorme TV, les BBlack...et ça traîne depuis de nombreux mois !

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 18 nov. 2015, 07:57

Bonjour,

pour moi aussi, ces logos de chaines sont absents. Les nouveaux et les chaines citées. Par contre, à la boutique Numericable, à 400 Mètres de chez moi, les logos apparaissent.... J'ai pas vérifié ceux d'hier.

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 18 nov. 2015, 11:31

J'ai une image 4/3 sur VH1 Classic (barres verticales des 2 côtés), c'est dû à l'ancienneté des clips diffusés?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 18 nov. 2015, 15:05

Pour my mtv ça marche même si indiqué ne fait pas partie de votre abonnement, il faut cliquer sur le bouton VOIR juste au dessus de s'abonner. C'est une chaine personnalisable en fonction de vos goûts musicaux, apparemment on peut créer 5 chaines

Par contre gros bug, on ne peut plus en sortir où on se retrouve avec le logo my mtv et une autre chaine donc deux chaines en même temps pour le son.
Ancien abonné

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 18 nov. 2015, 18:40

Coucou tout le monde,

Pour ce qui est du réseau d'Orléans et de ce que j'ai pu voir et tester sur LaBox (je verrai d'ici dimanche via HD Box chez mes parents ce qu'il en est) :
myMTV en 241 : il faut cliquer sur Voir pour accéder à cette chaîne interactive et personnalisable (on peut en effet se créer jusqu'à 5 chaînes en les nommant). Pour en sortir, il faut appuyer sur la touche Menu (ou au choix également sur les touches VOD, Guide ou Radio des télécommandes HD Box).
MTV Hits HD en 240 : le logo affiché est celui de MTV Idol, mais c'est bien la nouvelle chaîne qui émet à cette place.
GAMEONE en 24, nickelodeon en 209 et nickelodeon junior en 208 : bascule OK en HD.
MTV Rocks en 243, MTV Dance en 242, BET en 39, Actus ZIVE en 199, VH1 en 254 et VH1 classic en 255 (4/3 pour cette dernière vu que les clips diffusés sont anciens) : les chaînes sont bien apparues.
Melody : la chaîne est disponible chez moi dans mon abonnement Power+ Family depuis hier. Je verrai si dans le niveau d'abonnement Power, on y a accès en vérifiant chez mes parents via leur HD Box.
ZIVE : j'ai bien accès à ce service. Il faut aller chercher (via LaBox) les Pass Illimités complètement à droite sur la ligne VOD du Menu ou aller directement sur ZIVE sur la même ligne VOD dès le départ (je n'avais pas cette possibilité hier).
Canal Infos : il a basculé discrètement de la position 20 à la 50.
Absence de logos : Je ne les ai pas sur les chaînes modifiées, ce qui est normal puisque la Terre ne s'étant pas faite en un jour, les mises à jour nécessitent un peu de temps et des corrections de bugs éventuels, mais je ne les ai toujours pas sur 3 des chaînes du Bouquet Hispanophone, ainsi que sur toutes les nouvelles chaînes des Bouquets Africains et du Bouquet Arabia, uniquement les nouvelles donc, et pas celles déjà présentes qui auraient changé de position.

Voilà pour mes retours à l'heure qu'il est. État des lieux via HD Box à venir d'ici dimanche. Bonne soirée tout le monde...


PS: Et coup de chapeau aux techniciens qui travaillent pour améliorer continuellement le service. Oui, il y a eu une douche froide cet été, mais oui aussi, il y a du mieux par ailleurs, notamment ZIVE, qui permet d'avoir un bon catalogue de départ, avec notamment pour des nostalgiques de leur enfance comme moi des dessins animés comme Les Aventures de TINTIN, Oggy & les Cafards, Lucky Luke, Les Daltons ou bien encore Les Schtroumpfs ! C'est schtroumpfissime tout cela non ? Pour ce qui est de la VM, un peu de patience et je suis sûr qu'elle finira par arrive. Cf. ce que j'ai dit sur la Terre un peu plus haut.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » mer. 18 nov. 2015, 19:46

Bonsoir,

J'ai eu a mise à jour et les nouvelles chaines. Mais - est-ce lié ? - j'ai perdu toute mes chaines Canal+.
C+ est en clair en ce moment, je suis positionnée sur la 41 en espérant que ça revienne ...

Quelqu'un a le même problème ?

Merci,
Stellou92
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » mer. 18 nov. 2015, 21:51

stellou a écrit :Bonsoir,

J'ai eu a mise à jour et les nouvelles chaines. Mais - est-ce lié ? - j'ai perdu toute mes chaines Canal+.
C+ est en clair en ce moment, je suis positionnée sur la 41 en espérant que ça revienne ...

Quelqu'un a le même problème ?

Merci,
Stellou92
Re,

C'est revenu ; j'ai réactivé mes droits sur l'Espace C+, je ne sais pas si c'est ça qui a relancé.
Bonsoir,
Stellou92
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Répondre