Modification du plan de service sur SFR Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 21 nov. 2015, 21:50

Bonsoir à tous
j'ai également le même souci avec MyMTV
le service fonctionne bien sur ma Labox et pas sur ma HD Box dans la chambre "je ne suis pas abonné à cette chaîne"me dit le message
bon week-end à tous
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » sam. 21 nov. 2015, 22:51

angelio65 a écrit :Bonsoir à tous
j'ai également le même souci avec MyMTV
le service fonctionne bien sur ma Labox et pas sur ma HD Box dans la chambre "je ne suis pas abonné à cette chaîne"me dit le message
bon week-end à tous
Même chose sur ma hdbox. A mon avis, on va avoir la même rengaine que d'habitude. "Ce service n'est pas compatible avec la hdbox" ! ^^

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 22 nov. 2015, 09:13

Bonjour à tous,

depuis le lancement des nouvelles chaînes, et la passage en HD de Nikelodeon, et Nikelodeon junior, je n'arrive plus à passer sur le replay directement en appuyant sur la flèche de gauche sur ces chaines là.. Sur les autres chaines tout fonctionne bien.
Avez-vous le même souci ?

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
kayvin21
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
Localisation : Numericable DIJON
Contact :

Message par kayvin21 » dim. 22 nov. 2015, 11:07

impostor kane a écrit :
angelio65 a écrit :Bonsoir à tous
j'ai également le même souci avec MyMTV
le service fonctionne bien sur ma Labox et pas sur ma HD Box dans la chambre "je ne suis pas abonné à cette chaîne"me dit le message
bon week-end à tous
Même chose sur ma hdbox. A mon avis, on va avoir la même rengaine que d'habitude. "Ce service n'est pas compatible avec la hdbox" ! ^^
Je pense que c'est la bonne hypothèse , le service doit pas être compatible sur HD Box .
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 22 nov. 2015, 13:09

Bonjour .
kayvin21 a écrit :Je pense que c'est la bonne hypothèse , le service doit pas être compatible sur HD Box .
Le problème c'est que rien n'est compatible avec la HD Box et la HD Box Memory .

Tous le monde n'a pas les moyens financier de passer à " La Box " , donc ont est des " laisser pour compte " par Numéricable avec notre vieux décodeur :evil: .

Mais cela n' empêche pas Numéricable de nous faire payer chaque mois le même tarif que les autres :!: :twisted: .

Donc pour moi la HD Box est devenue un décodeur TNT en DVB-C ..... :!:

@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 22 nov. 2015, 13:53

ELECTRON 76 a écrit :Tous le monde n'a pas les moyens financier de passer à " La Box "
Bonjour,
Ce n'est pas qu'une question de moyen aussi, mais passer à LaBox c'est aussi abandonner le modem Internet (en tout cas c'est ce que m'a dit la boutique) et donc abandonner le fait de disposer de deux connexions Internet. Et quand on est dans une zone à 30 Mb/s comme ici c'est une grosse perte (même si on ne peut pas simplement mutualiser les deux flux) et une des connexions pour le téléviseur et Eurosport Player (dont NC nous a privé) .
Je suis d'accord aussi pour dire que pour le tarif payé (presque 75 Euros pour Premium +) est prohibitif par rapport au services proposés et vis à vis des autres clients donc certains vont jusqu'à 800 Mb/s soit plus de 25 fois plus !).
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
kayvin21
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
Localisation : Numericable DIJON
Contact :

Message par kayvin21 » dim. 22 nov. 2015, 22:21

a voir pour un forfait TEL+NET seulement avec modem pour du 800 Méga , mais reste a savoir a quel prix aussi et quels type de modem .
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 23 nov. 2015, 10:46

Sur MyMTV, j'ai essayé de créer une chaîne avec 1 seul artiste mais il y a d'autres artistes dans la play list: vous avez ça aussi?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 23 nov. 2015, 14:10

Bonjour à tous,

Concernant le dysfonctionnement présent sur la chaine My MTV, avez-vous tenté d'y accéder à partir du portail SDV soit depuis le canal 400?

Merci à vous,

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 23 nov. 2015, 14:25

vroumchang a écrit :Par contre perso j'ai plus RFM TV ainsi que les nouvelles chaines VH1 , VH1 classique et pê d'autres sur l'appli labox ou celle d'sfr TV .

Est il prévu de mettre ces chaines musicales rapidement sur l'appli TV ?

Bonjour vroumchang,

Que se passe-t-il lorsque vous tentez d'accéder à ces chaines?

Avez-vous tenté de faire une réinstallation des chaines?

Merci à vous,

Priscillia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre