SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
simontia83
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 15:48
Localisation : Numericable 100 Mega

Re: ZIVE

Message par simontia83 » mar. 01 mars 2016, 14:03

ANGUS67800 a écrit :bonjour, les ziveurs pourquoi vous embêté avec ZIVE? passez donc sur netflix des vrais séries qualité d'image au top catalogue en 4K bien plus fournis que le sois disant ZIVE que sfr veux vous faire avalé comme dans leurs pub qui est un gros mensonge moi j'ai résiliée mon contrat sfr depuis des mois je suis passé en fibre ORANGE et franchement je regrette vraiment pas comme je l'est écris dans mon courrier envoyé chez SFR est une boite d’illusionniste le service c'est grandement dégrader depuis le rachat de SFR :cry:
c'est vrai que Netflix a plus de contenu mais Zive est tout jeune il faut le temps d' acquerir des contenus. Sinon j’espère que Orange t'a offert un Bescherelle car ton poste est illisible.
Numericable Zone 100MB
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 01 mars 2016, 14:10

Pour l'instant je suis très loin d'être convaincu par ZIVE, autant à cause de son contenu qu'à cause de l'interface.

Mais en parallèle je suis surpris d'entendre l'une de mes filles et ses copines ado's lâcher et dénigrer Netflix alors qu'elles ne juraient que par ça il y a quelques mois. Une fois l'effet waaoouuh ! passé, elles lui reprochent un catalogue "vieux et sans intérêt"…
Image

Avatar du membre
lugaru
Messages : 54
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008, 19:58
Localisation : Numericable - 92800

Message par lugaru » mar. 01 mars 2016, 21:38

Odo a écrit : Mais en parallèle je suis surpris d'entendre l'une de mes filles et ses copines ado's lâcher et dénigrer Netflix alors qu'elles ne juraient que par ça il y a quelques mois. Une fois l'effet waaoouuh ! passé, elles lui reprochent un catalogue "vieux et sans intérêt"…
Bonjour,

J'utilise Zive car c'est inclus dans l'abonnement.
J'avais pris Netflix en essai l'année dernière et je l'ai gardé pour le rattrapage des séries que j'ai en retard et surtout les nouvelles séries originales. Côté film, j'y trouve mon compte parce qu'effectivement je ne recherche pas forcément les films les plus récents.

Mais je dois avouer qu'à part pour les séries originales, ça m'avait un peu déçu au début et je suis du même avis: le catalogue de Netflix est un peu vieillot, et je suis loin d'avoir accroché tout de suite à l'interface Netflix qui ne montre que ce qu'elle veut bien et réussit à masquer un catalogue pas si riche que ça par des astuces de présentation (en faisant défiler les titres d'un genre de film, on revient très vite au début de la liste).

Avec Zive, au moins le catalogue est pauvre mais on le sait. Et comme une partie du catalogue est partagé avec Netflix (notamment pour les enfants), c'est plus pratique pour y accéder que d'allumer la console
8o)

Espérons juste que le catalogue va s'enrichir réellement et surtout que l'interface va s'améliorer.

D'ailleurs, coïncidence ou pas, que ce soit pour Zive ou Netflix, je trouve que c'est la bonne vieille interface Web pour navigateur qui est la plus réussie. pour Zive y a pas photo, et pour Netflix, il y a des possibilité de recherche, et les critiques qui n'apparaissent pas dans les applis pour différents appareils que j'ai vues.

Quant aux autres fournisseurs de SVOD, qu'en est-il ? (CanalPlay infinity, Video futur, Jook, autres). On parle pas beaucoup d'eux, pourtant j'avais cru comprendre que pendant un temps au moins, c'est Canal qui avait le meilleur catalogue ?
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 03 mars 2016, 12:55

Bonjour lugaru,

Les conseillers de la Cellule Expert ont tenté de vous joindre sans succès.
Pouvez-vous me transmettre vos disponibilités ?

Sans retour de votre part d'ici lundi, votre dossier auprès de la Cellule sera fermé.

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
lugaru
Messages : 54
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008, 19:58
Localisation : Numericable - 92800

Message par lugaru » jeu. 03 mars 2016, 19:47

Bonjour Zakia,

effectivement, je ne suis pas très joignable en journée et quand j'essaye de rappeler le numéro ça ne marche pas. Je suis en général joignable après 17h30-18h sauf exception.

Ce n'est pas très grave si le dossier est fermé. Le Zive web remarche et la seule chose sur mon Zive La Box qui ne va pas, est que certains épisodes de séries ont disparus alors qu'ils sont disponibles par le web. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de moi pour ça.

Merci encore.
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » ven. 04 mars 2016, 11:47

Bonjour,

Nous sommes en Mars et je n'ai toujours pas accès à zive (depuis le lancement), la box me demande de m'abonner alors que c'est compris dans mon forfait ceci malgrès un grand nombre d'appel au 3990 (ainsi que par twitter et le tchat) toujours la même réponse un incident est en cours.

Y a t'il encore d'autres personnes affectées par ce bug

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » ven. 04 mars 2016, 12:14

robby59 a écrit :Bonjour,

Nous sommes en Mars et je n'ai toujours pas accès à zive (depuis le lancement), la box me demande de m'abonner alors que c'est compris dans mon forfait ceci malgrès un grand nombre d'appel au 3990 (ainsi que par twitter et le tchat) toujours la même réponse un incident est en cours.

Y a t'il encore d'autres personnes affectées par ce bug

Oui ça ne marche toujours pas, et quand j'essai de m'abonner comme certains ont fait, je tombe sur le message comme quoi mon dossier est en cours de traitement et pareil que toi toujours en incident.

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » ven. 04 mars 2016, 16:55

Idem, rien depuis fin décembre... Un peu long pour un "incident/panne réseau"...
LaBox Power

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » sam. 05 mars 2016, 11:33

Bonjour,

Abonné à un forfait Power Family j'arrivais à accéder à Zive à ses débuts, même si je n'ai jamais regardé plus de 2 minutes pour tester.

Hier soir, ne sachant pas quoi regarder, j'ai voulu réellement regarder un film sur le service Zive. Et là, pas de chance, on me demandait de souscrire un abonnement pour voir le programme choisi ! :roll:

J'ai validé la demande d'abonnement, mais j'espère que rien ne me sera facturé. Car vu le catalogue proposé, pour 9,99 € je suppose qu'on en a plus pour son argent avec un Netflix ou un Canalplay...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 05 mars 2016, 16:24

Bonjour,

Pas normal. Il y a eu des soucis administratifs avec ça. Signale le dans ton espace client ou au SAV. Laisse tomber le téléphone. Le service commercial connait le souci.

Bon courage.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre