SFR lance son Netflix avec ZIVE
Bonjour,
Apres un nouveau contact avec numericable la personne m'annonce qu'il n'y a plus de pb avec Zive sauf que cela ne marche toujours pas chez moi et la elle me sort un technicien va vous rappeler mais cela fait fait maintenant plus de 2 mois que le 3990 n'avait dit ça, y a t'il une personne sur forum qui a réussit a se faire entendre chez numericable si oui par quel moyen (j'ai essayé twitter 3990 tchat)
Par contre pour l'augmentation de 3€ il n'y a pas eu de pb
Apres un nouveau contact avec numericable la personne m'annonce qu'il n'y a plus de pb avec Zive sauf que cela ne marche toujours pas chez moi et la elle me sort un technicien va vous rappeler mais cela fait fait maintenant plus de 2 mois que le 3990 n'avait dit ça, y a t'il une personne sur forum qui a réussit a se faire entendre chez numericable si oui par quel moyen (j'ai essayé twitter 3990 tchat)
Par contre pour l'augmentation de 3€ il n'y a pas eu de pb
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
zive
Bonjour à tous,
Je vous informe que la panne réseau concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez avec Zive est toujours en cours.
Vous recevrez un sms dés la clôture de celle-ci.
En vous souhaitant une bonne journée,
Priscilla
Je vous informe que la panne réseau concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez avec Zive est toujours en cours.
Vous recevrez un sms dés la clôture de celle-ci.
En vous souhaitant une bonne journée,
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai la chance que Zive fonctionne plutôt pas trop mal.
La version dans l'appli est OK et celle par navigateur Web est plutôt fonctionnelle.
Ce qui ne manque pas de m'interroger est pourquoi la version des box est-elle si mauvaise ?
Sur HDBox, y a guère moyen de faire mieux, encore que.
Mais sur la Box.
Suggestion toute simple si jamais l'équipe Zive a un oeil qui traine sur ce thread : Est-ce qu'au moins, ce serait possible d'avoir une seule vignette par série et pas une par saison. Ca serait cohérent avec la version Web de Zive et permettrai d'économiser tellement de pages à parcourir quand on doit aller à la fin.(remarque valable aussi pour les vignettes du replay OCS)
La recherche pourrait être aussi améliorée (mais presque HS car c'est général à toute la VOD - et je parle même pas du portail La Box Serie dans le quel on ne peut pas mettre toutes les séries qu'on souhaite en favori pour améliorer les recherches).
Bref la recherche sur la version WEB est assez facile. Ce qui serait bien c'est de pouvoir rechercher sur le web ou sur l'appli pour pouvoir lancer la lecture sur la Box, ce qui ne semble pas possible aujourd'hui.
Enfin, j'ai en ce qui me concerne 2 petits soucis:
- sur la version Web, il apparait des fins de disponibilité des séries que je viens de découvrir. Ca serait bien que ce soit affiché aussi sur les box, histoire de pas se lancer dans une série de 80 épisodes alors qu'elle va être supprimée bientôt. A moins que ces dates ne soient pas appliquées.
- Sur les version box, certains épisodes n'apparaissent pas. C'est par exemple le cas dans la saison 1 de Once upon a time et sans doute dans d'autres séries. Ces épisodes sont bien présents dans la version Web de Zive. (C'est d'ailleurs un peu comme certains épisodes de Homeland qui n'apparaissent sur Canal + à la demande version Box mais sur la version Web ou appli).
en ce qui me concerne, j'ai la chance que Zive fonctionne plutôt pas trop mal.
La version dans l'appli est OK et celle par navigateur Web est plutôt fonctionnelle.
Ce qui ne manque pas de m'interroger est pourquoi la version des box est-elle si mauvaise ?
Sur HDBox, y a guère moyen de faire mieux, encore que.
Mais sur la Box.
Suggestion toute simple si jamais l'équipe Zive a un oeil qui traine sur ce thread : Est-ce qu'au moins, ce serait possible d'avoir une seule vignette par série et pas une par saison. Ca serait cohérent avec la version Web de Zive et permettrai d'économiser tellement de pages à parcourir quand on doit aller à la fin.(remarque valable aussi pour les vignettes du replay OCS)
La recherche pourrait être aussi améliorée (mais presque HS car c'est général à toute la VOD - et je parle même pas du portail La Box Serie dans le quel on ne peut pas mettre toutes les séries qu'on souhaite en favori pour améliorer les recherches).
Bref la recherche sur la version WEB est assez facile. Ce qui serait bien c'est de pouvoir rechercher sur le web ou sur l'appli pour pouvoir lancer la lecture sur la Box, ce qui ne semble pas possible aujourd'hui.
Enfin, j'ai en ce qui me concerne 2 petits soucis:
- sur la version Web, il apparait des fins de disponibilité des séries que je viens de découvrir. Ca serait bien que ce soit affiché aussi sur les box, histoire de pas se lancer dans une série de 80 épisodes alors qu'elle va être supprimée bientôt. A moins que ces dates ne soient pas appliquées.
- Sur les version box, certains épisodes n'apparaissent pas. C'est par exemple le cas dans la saison 1 de Once upon a time et sans doute dans d'autres séries. Ces épisodes sont bien présents dans la version Web de Zive. (C'est d'ailleurs un peu comme certains épisodes de Homeland qui n'apparaissent sur Canal + à la demande version Box mais sur la version Web ou appli).
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour lugaru,lugaru a écrit :Bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai la chance que Zive fonctionne plutôt pas trop mal.
La version dans l'appli est OK et celle par navigateur Web est plutôt fonctionnelle.
Ce qui ne manque pas de m'interroger est pourquoi la version des box est-elle si mauvaise ?
Sur HDBox, y a guère moyen de faire mieux, encore que.
Mais sur la Box.
Suggestion toute simple si jamais l'équipe Zive a un oeil qui traine sur ce thread : Est-ce qu'au moins, ce serait possible d'avoir une seule vignette par série et pas une par saison. Ca serait cohérent avec la version Web de Zive et permettrai d'économiser tellement de pages à parcourir quand on doit aller à la fin.(remarque valable aussi pour les vignettes du replay OCS)
La recherche pourrait être aussi améliorée (mais presque HS car c'est général à toute la VOD - et je parle même pas du portail La Box Serie dans le quel on ne peut pas mettre toutes les séries qu'on souhaite en favori pour améliorer les recherches).
Bref la recherche sur la version WEB est assez facile. Ce qui serait bien c'est de pouvoir rechercher sur le web ou sur l'appli pour pouvoir lancer la lecture sur la Box, ce qui ne semble pas possible aujourd'hui.
Enfin, j'ai en ce qui me concerne 2 petits soucis:
- sur la version Web, il apparait des fins de disponibilité des séries que je viens de découvrir. Ca serait bien que ce soit affiché aussi sur les box, histoire de pas se lancer dans une série de 80 épisodes alors qu'elle va être supprimée bientôt. A moins que ces dates ne soient pas appliquées.
- Sur les version box, certains épisodes n'apparaissent pas. C'est par exemple le cas dans la saison 1 de Once upon a time et sans doute dans d'autres séries. Ces épisodes sont bien présents dans la version Web de Zive. (C'est d'ailleurs un peu comme certains épisodes de Homeland qui n'apparaissent sur Canal + à la demande version Box mais sur la version Web ou appli).
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.