SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 18 nov. 2015, 13:21

C'est bien intégré chez moi et effectivement on en saura plus sur le catalogue avec l'affichage de toutes les vignettes. :wink:
Mais à 1ère vue, ça semble assez proche de Netflix dans l'approche.

Pour les épisodes manquants ou tronqués, il faut les signaler au sav via twitter pour qu'ils corrigent ça.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 18 nov. 2015, 14:07

Macpeace a écrit :Je veux bien ... mais ça va un peu à l'encontre de ce qui a été dit par le service de Presse SFR lors de la conférence de la semaine dernière ...
donc dans ce cas c'est un "bug" le fait de devoir s'abonner quand on a power+ et autres.
Ancien abonné

Avatar du membre
Amiral Benson
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:56
Localisation : FTC Montpellier 100/10 Mb/s
Contact :

Message par Amiral Benson » mer. 18 nov. 2015, 14:22

J'ai bien fouillé tout le catalogue de ZIVE, et il n'y a quasiment rien en VOSTF, c'est très décevant en 2015.

Et dans le cas des séries, les ultra rares cas où l'on trouve de la VO, c'est dans un contexte dont l'ineptie m'échappe, au beau milieu d'une série, une seule de ses saisons est proposée en VOSTF, ni le début, ni la fin, juste une saison au hasard au milieu.

Et le non-sens continue, si par exemple on prends <i>The Big Bang Theory</i>, non seulement qu'une seule saison est en VOSTF, pas la 1ère ni la dernière, mais en plus de ça, il manque carrément une saison intégrale au milieu.

Je ne m'inquiète pas trop du problème de vignettes manquantes, c'est le type de bug de jeunesse qui est rapidement corrigé, il n'y a pas de doutes là-dessus, idem pour le classement des saisons d'une même série qui sont éparpillées dans le désordre, mais en ce qui concerne l'absence de VOSTF partout, j'ai très peur que cela reste en l'état.

Alors que depuis 2 ans les chaînes spécialisées répondent enfin aux demandes du public avec leurs programmes de type <i>"A l'heure US"</i>, <i>"J+1"</i>, etc. où uniquement la VOSTF est diffusée afin de diffuser l'épisode le plus rapidement possible pour palier au piratage qui propose la même chose depuis 15 ans, voir une nouvelle plateforme de VOD se lancer, accès sa com sur les fans de séries, et ne pas inclure de VOSTF, ça fait peine à voir.

Dans le milieu concurrentiel de la VOD, lancer un service payant et ne pas faire mieux que les concurrents, c'est plutôt médiocre. Pas de HD, pas de film en 5.1 (ou mieux), pas de VOSTF. ZIVE ne se distingue en rien pour l'instant c'est désolant.

Des choses comme le multicanal et la VO qui sont acquises depuis 1998 avec le DVD et la TV sur les chaines sérieuses, ne pas les retrouver en 2015 sur ZIVE ça me laisse perplexe.

Après il y a des choses normales pour un lancement, un catalogue pauvre, ça devrait normalement évoluer assez vite ça.

Maintenant, j'espère que SFR lit ce forum pour prendre la température de son nouveau service, et faire de ZIVE un service VOD sérieux.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 18 nov. 2015, 14:41

Pas de VOST, je n'avais pas remarqué (pas encore lancé de visionnage)...
Ah oui c'est très moyen...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 18 nov. 2015, 15:30

Je souscris à 12 000% à tout ce que tu dis Amiral concernant ZIVE. Et en ce qui me concerne, je ne me suis suis pas privé de le dire plusieurs fois à nos interlocuteurs de chez SFR. Malheureusement je n'ai/nous n'avons jamais obtenu la moindre réponse sur ces sujets.
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mer. 18 nov. 2015, 15:34

Bonjour,
Meme probleme pour moi Abonnement Power+ ciné , sur mon decodeur HD BOX pour acceder on me demande de m'abonner pour 9,99€ et sur mon compte on me dit que je suis abonné...
"Bug or not Bug" ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mer. 18 nov. 2015, 16:08

Avec le même abonnement que toi, matt.o mais sur ma LaBox, j'ai droit à ZIVE.
Si no bug, big discrimination.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » mer. 18 nov. 2015, 16:10

Amiral Benson a écrit : . Pas de HD, pas de film en 5.1 (ou mieux), pas de VOSTF. ZIVE ne se distingue en rien pour l'instant c'est désolant.

Il y a de la Hd pour certains titres. Notamment là, je teste Batman le Défi en 1080p. Qualité très très bonne !

storpa
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Message par storpa » mer. 18 nov. 2015, 17:37

Pirate des Caraïbes est en 5.1, mais il manque les sous-titres. :roll:
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/500 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 18 nov. 2015, 18:29

imarco a écrit :C'est bien intégré chez moi et effectivement on en saura plus sur le catalogue avec l'affichage de toutes les vignettes. :wink:
Mais à 1ère vue, ça semble assez proche de Netflix dans l'approche.
Ha bon ? Déjà c'est même pas capable de chainer les épisodes d'une saison ... En plus quand tu rentre dans une saison on te propose le dernier épisode en haut au lieu du premier ... tout un tas de petits détails font défaut ... on espère vraiment qu'une application Zive viendra sur tout ça sur laBOX plutôt que le portail VOD pas du tout approprié ... j'espère que sur la Zive tout est mieux ...

Répondre