Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » dim. 10 janv. 2016, 18:42

airv a écrit :En fait, Canalsar devient les offres Canal +
Et donc concrètement ça change quelque chose ? Ou rien ?

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » dim. 10 janv. 2016, 19:24

Ça ne change rien du tout.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » dim. 10 janv. 2016, 20:41

Bonsoir,
J'en avais parlé sur ce fil le 4 décembre dernier mais je ne savais pas concrètement comment ça allait se passer. Et là je n'en sais pas plus : je ne vois pas comment Eurosport devenue exclusive et supprimée de tous les FAI pourrait revenir chez les gens abonnés seulement au bouquet Canal Premium. J'avoue que c'est un peu flou pour moi.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Jano
Messages : 46
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:15
Localisation : Numericable (ex-SEM)

Message par Jano » mar. 12 janv. 2016, 17:28

Pour ce qui me concerne, j'ai réduit mon abonnement Numericable au Bouquet TV starter et j'ai pris le PASS Sport 10 € sur mon abonnement C+ sur Free.
Mais en fait, je trouve que l'offre Europsort est maintenant assez pauvre puisque le Biathlon et le volley sont sur Lequipe21.
Qu'est-ce qui va rester sur Eurosport: le ski alpin/fond et qqs évènements: Australian Open de tennis ... ?
Numericable Premium (ex: SEM-Cable)
Décodeur Scientific Atlanta
TV SONY 40W4000

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 12 janv. 2016, 18:40

Jano a écrit :Pour ce qui me concerne, j'ai réduit mon abonnement Numericable au Bouquet TV starter et j'ai pris le PASS Sport 10 € sur mon abonnement C+ sur Free.
Mais en fait, je trouve que l'offre Europsort est maintenant assez pauvre puisque le Biathlon et le volley sont sur Lequipe21.
Qu'est-ce qui va rester sur Eurosport: le ski alpin/fond et qqs évènements: Australian Open de tennis ... ?
Salut, sur Eurosport, il y a l'intégralité des sports d'hiver. Les grands chelems en tennis de l'Open d'Australie, Roland-Garros et l'Us Open. En cyclisme, le tour d'Espagne, tour de France, presque l'intégralité des classiques.
Les grands prix moto. La coupe de France de football.

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mar. 12 janv. 2016, 18:56

On peut rajouter la Coupe d'Italie du moins pour cette année. Bon, ce n'est pas folichon mais le portefeuille de droits devrait grossir si l'on en croit les nouveaux propriétaires américains.
Ce site fait le point sur les droits sportifs qui sont à renouveler cette année http://www.mediasportif.fr/2016/01/12/d ... x-de-2016/
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » lun. 18 janv. 2016, 15:20

Juste pour le fun (et parce que je suis taquin), je viens de passer pour la n-ième fois sur le chat de l'assistance pour demander où on en était du remplacement promis des chaînes Eurosport par "un nouveau service" (si si, vous vous rappelez, le bandeau qui est resté affiché d'août à octobre sur feu les canaux 151 et 152, avant de disparaître dans les limbes du plan de fréquences...). On m'a répondu sans rire et du tac au tac que ce "nouveau service" était déjà là, qu'il était proposé gratuitement, et qu'il s'appelait... Zive.

Comme quoi chez NC le service est pourri, mais on a de l'humour.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 18 janv. 2016, 15:23

Tu t'en fous : t'as ZIVE !
Bah ouais, ça fait pas rigoler, hein ?
Ou très jaune, mais c'est bien tout.
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » lun. 18 janv. 2016, 15:38

Odo a écrit :Tu t'en fous : t'as ZIVE !
8o)
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » lun. 18 janv. 2016, 16:32

Oral-B a écrit :Juste pour le fun (et parce que je suis taquin), je viens de passer pour la n-ième fois sur le chat de l'assistance pour demander où on en était du remplacement promis des chaînes Eurosport par "un nouveau service" (si si, vous vous rappelez, le bandeau qui est resté affiché d'août à octobre sur feu les canaux 151 et 152, avant de disparaître dans les limbes du plan de fréquences...). On m'a répondu sans rire et du tac au tac que ce "nouveau service" était déjà là, qu'il était proposé gratuitement, et qu'il s'appelait... Zive.

Comme quoi chez NC le service est pourri, mais on a de l'humour.
c est ce qu on appel du foutage de geu... , c est une des nombreuses raisons qui m on fait quitter le service tv et revenir à canalsat (depuis le temps que je le disais ) .

Répondre