Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » dim. 06 sept. 2015, 19:37

bonjour,

petite question : la meilleure alternative reste de resilier la partie tv et de passer au cube s ? je crois que la qualité est pas mal mais ca utilise la bande passante

++

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » dim. 06 sept. 2015, 22:04

Ça dépend la meilleure alternative pour quoi. Si c'est juste Eurosport, Eurosport player peut suffire.
Quant à la qualite d'image du Cube S on n'est quand même assez loin de Numericable mais c'est regardable.
LA BOX Start 100 Mega SFR

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » lun. 07 sept. 2015, 00:23

Merci pour la réponse
Une alternative au fait que les chaines exclu Canalsat vont disparaitre petit a petit ....

J'ai BT qui me relance avec leurs offres a 37 euros par mois sans engagement et Canalsat est dispo chez eux

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » lun. 07 sept. 2015, 15:35

gurk93 a écrit :Merci pour la réponse
Une alternative au fait que les chaines exclu Canalsat vont disparaitre petit a petit ....

J'ai BT qui me relance avec leurs offres a 37 euros par mois sans engagement et Canalsat est dispo chez eux
Oui mais là ca commence à faire cher, moi je pencherai plutôt pour la série limitée RED à 9.90€ + abo canalsat dans ce cas...
LA BOX Start 100 Mega SFR

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Eurosport 1 et 2 quittent l'offre Numericable

Message par deephazz » lun. 07 sept. 2015, 16:38

tfan2lille a écrit :
gurk93 a écrit :Merci pour la réponse
Une alternative au fait que les chaines exclu Canalsat vont disparaitre petit a petit ....

J'ai BT qui me relance avec leurs offres a 37 euros par mois sans engagement et Canalsat est dispo chez eux
Oui mais là ca commence à faire cher, moi je pencherai plutôt pour la série limitée RED à 9.90€ + abo canalsat dans ce cas...
J'aimerai mieux comprendre, si je prends une offre BT internet en connexion cable identique à Numericable puis je avoir en option les chaînes canal sat incluant Eurosport 1 et 2 ceci m'eviterait de me faire monter une parabole ?
Merci de vos conseils
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » lun. 07 sept. 2015, 17:48

Sur Bouygues télécom sur réseau NC ,il y a bien la possibilité de s'abonné a canalsat en passant par son univers par contre beaucoup de chaines ne sont pas diffusé en HD

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » lun. 07 sept. 2015, 17:52

tfan2lille pour répondre a ton post la qualité des chaines sur cube S par le réseau NC est plus que correct voir même meilleur sur certaines chaines est la qualité va encore s'améliorer après la mise a jour qui aura lieu d'ici fin d'année

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Eurosport 1 et 2 quittent l'offre Numericable

Message par deephazz » lun. 07 sept. 2015, 17:58

david 33 a écrit :Sur Bouygues télécom sur réseau NC ,il y a bien la possibilité de s'abonné a canalsat en passant par son univers par contre beaucoup de chaines ne sont pas diffusé en HD


Merci pour la réponse mais dis moi
Quelles sont les chaînes qui sont en HD sur Numericable et pas sur BT ?
Cela peut avoir son importance ...
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » lun. 07 sept. 2015, 18:07

Ma réponse était sur le fait que si tu t'abonne a canalsat par Bouygues tu n'aura pas toutes les chaines en HD diffusé par le SAT voir même des chaines manquante (du temps ou j'était abonné chez eux ,j'avais rencontré ce souci )et le deuxième points négatif si tu a un problème de réception il te bascule direct chez l'operateur et vis versa .

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Eurosport 1et 2 quittent l'offre Numericable

Message par deephazz » lun. 07 sept. 2015, 18:34

david 33 a écrit :Ma réponse était sur le fait que si tu t'abonne a canalsat par Bouygues tu n'aura pas toutes les chaines en HD diffusé par le SAT voir même des chaines manquante (du temps ou j'était abonné chez eux ,j'avais rencontré ce souci )et le deuxième points négatif si tu a un problème de réception il te bascule direct chez l'operateur et vis versa .

En clair si je veux être sur d'avoir toutes les chaînes HD je dois installer une parabole et m'abonner a canal sat ensuite voir si Numericable veut me garder en internet haut débit a un prix raisonnable sinon j'irai pour l'Internet chez BT merci a toi...
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Répondre