SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
SooaAlex
Messages : 76
Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 21:24
Localisation : Numéricable TDR St-André ROUBAIX 400mégas

Message par SooaAlex » mer. 22 juil. 2015, 13:17

Esteban a écrit :SFR a un avantage qui se transforme en souci...

Grâce à ses fréquences en 800, il peut faire de la 4G qui porte plus loin avec moins d'antennes. Le souci est que les antennes doivent probablement être plus chargées.

Du coup on capte bien mais on est plus nombreux donc on a un débit réduit.
Surtout quand le débit est tellement réduit qu'on dirait presque de la 3G et encore... Hormis sur Lille, je n'ai jamais dépassé les 10mbps en 4G chez SFR, heuresement que ce n'est pas trop génant pour la navigation
Pour ma part, c'est censé être un réseau tout neuf en 4G avec une fibre tout juste déployée !

erictmm : Le rachat de Bouygues par NC a été refusé du coup pas d'iltinérance avec Bouygues pour l'instant (chez NC en tout cas).
Numéricable LaBoxV1 - Power 4 - 400/20 mégas :D - Roubaix Sud

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » sam. 01 août 2015, 10:43

NC-SFR et les procédures c'est pas encore ça.

Donc j'ai souscris mon abonnement SFR le 11/7, activé la ligne le 18/7.
On m'avait bien prévenu, il faut une dizaine de jour pour avoir les 40Go.
Comme à la fin du mois rien n'a changé ce matin j'appelle le
- 1023 SFR qui me dit c'est à Numéricable de rattacher la ligne fixe à la ligne mobile pour avoir pourvoir activer les 40 Go.
- 1099 NC: on ne peut pas intervenir sur un problème SFR...

Bref je sens la belle partie de ping-pong. Mais pour le coup je pense que SFR est à la rue.

C'est quand même le minimum qu'on puisse attendre d'un service professionnel qu'il soit capable d'afficher et de respecter une procédure claire. Or on est toujours au niveau du petit bonheur la chance. Est-ce qu'il y a qq qui est responsable de l'organisation des services dans cette boutique?
Bref je vais passer à la boutique NC.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » sam. 01 août 2015, 11:15

Ce souci de 20 go au lieu de 40 est aléatoire et rare ou tout ceux qui ont souscris le forfait on le même problème que erictmm ? Je dois souscrire à partir du 3 août et j'avoue être moyennement rassuré...

Merci

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 04 août 2015, 19:33

Bonjour,

je viens de prendre ce forfait, qui m'a l'air sympa, j'ai lu un peu ici les remarques de chacun et je commence à me demander si j'ai bien fait lol

visiblement il y a un souci avec les 20 Gigas supplementaires ...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mer. 05 août 2015, 08:34

Je suis passé à la boutique numéricable dans laquelle j'ai souscris l'offre et ils ne comprennent pas. Pour eux tout a été fait correctement.
J'ai envoyé un mail à SFR mais pas de réponse pour l'instant.
Maintenant que j'ai souscris avec un engagement de 12 mois, pour le SAV je peux aller me brosser...
Bref, une procédure hasardeuse, un suivi inexistant. De l'amateurisme pur et simple.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mer. 05 août 2015, 12:33

moi j'ai souscrit il y a 3 jours à l'offre via internet. J'ai reçu via le suivi de commande mon contrat mais sur celui ci il ne fait jamais mention des 40 GO mais uniquement de l'offre à 20go.

Pour ceux qui ont bien l'option 40 GO, c'était marqué 20 go aussi sur le contrat ou clairement 40 ?

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 05 août 2015, 12:55

C'est pas clair leur truc, je pense que je vais me rétracter.

j'ai pas envie de me battre pour avoir les 20go supplémentaires promis.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mer. 05 août 2015, 13:41

Après même à 20go le tarif reste quand même exelent avec un meilleur réseau que free et des extra non négligeable (napster équivalent de deezer ou canalplay) .

Pour les 40go c'est sur c'est mieux mais perso je depasserais jamais les 10 ou 15, avant j'avais 7 chez orange et j'utilisais que 4 ou 5 (sans jamais être en wifi) et pas mal de tv avec.

Les 40 go je les réclamerées c'est sur mais juste par principe pas par besoin.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 05 août 2015, 13:47

silentdie59 a écrit :Après même à 20go le tarif reste quand même exelent avec un meilleur réseau que free et des extra non négligeable (napster équivalent de deezer ou canalplay) .

Pour les 40go c'est sur c'est mieux mais perso je depasserais jamais les 10 ou 15, avant j'avais 7 chez orange et j'utilisais que 4 ou 5 (sans jamais être en wifi) et pas mal de tv avec.

Les 40 go je les réclamerées c'est sur mais juste par principe pas par besoin.
Je suis chez bouygues, j'ai pris cette offre uniquement pour la data, je compte l'utiliser qd je serai en déplacement, ce qui arrive souvent, ce qui m'a motivé c'est les 40Go, si c'est le parcours du combattant pour obtenir ce que l'ont payent je préfère renoncer et garder mon offre Bbox nomade.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mer. 05 août 2015, 14:58

Moi j'ai bien réussi personnellement ca a prit du temps, mais j'étais aussi dans les premiers à avoir souscrit à l'offre quelques jours après sa sortie.

Si vous demandez auprès du service multipack la création de votre multipack en leur donnant votre numéro de client NCxxxxxx, ça devrait aller comme sur des roulettes pour les +20Go et -10€.

Répondre