SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Re: Wait and see

Message par Miguel » lun. 01 juin 2015, 11:28

The_Dude a écrit :Pour info, j'ai souscrit en ligne à cette offre le vendredi 29 mai, en cliquant sur une pub présente dans l'espace client
Jeudi 28 dans mon cas. Réception et activation samedi 30.
Attente en parallèle d'une deuxième commande faite le même jour (Webtrotter), qui n'est toujours pas expédiée.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

playa77176
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 19:56

Message par playa77176 » ven. 05 juin 2015, 10:20

bonjour je suis client red sfr j'ai voulu changer mon forfait ce matin mais le code ne fonctionne pas il fonctionne que si je prend un nouveau forfait mais pour une portabilité red vers le forfait sfr sa me dis que le code n'est pas bon quelqu'un a eu ce problème

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » sam. 06 juin 2015, 12:35

Hello,

Un retour sur l'offre :

- J'ai commandé le 30 mai, mes sims ont été recu le 2 juin (j'ai pris le multisurf)
- Portabilité effective le 5 juin entre 15h00 et 18h00:
Je teste à 15h15 la portabilité était déjà effective

Hier en me rendant sur mon espace client je constate que j'ai uniquement 20 go au prix fort.
Un petit coup de chat au service client, Elle me redemande mon numéros de client NC (problème technique blabla) et s'occupe de faire le nécessaire.

Ce matin je recois un sms comme quoi le multipack a bien été activé ainsi que le doublement de mon quota internet +20 go.
Ils sont d'une efficacité redoutable chez sfr.

Au point de vue du débit je constate que le débit est un peu plus faible que bouyges (ex : 4g bouyges = 40 Mbtis, 4G SFR = 18 Mbits. Idem sur la dual carriere je tourne entre 7 et 8 Mbits) 8o)

Voila pour moi cette offre est tout benef pour moi et je ne regrette pas.
On verra dans 1 an le bilan
Pas d'images dans la signature, merci.

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

activation 40 giga forfait SFR

Message par sourcing77 » sam. 06 juin 2015, 18:43

Bonjour,

Mon forfait a été pris par téléphone le 23 mai, j'ai reçu la carte sim deux jours plus tard. La portabilité s'est bien passée ce jour.

Le code NC4XXXXXX6 a été utilisé et j'ai sur mon contrat "un avantage numéricable" équivalent des -10€

En appelant le 1023, j'ai essayé de demandé l'activation des +20giga en vain (la personne ignorait que les clients numéricable en bénéficiaient)

Alors je suis passé par le tchat et une demande d'activation est en cours.
j'ai remarqué sur le compte mobile, que l'avantage numericable avait une validité d'un mois (6 juillet 2015).

j'avais lu sur ce fil, que les activation des +20giga se faisaient sous dizaine, mais que penser de la validité du code numericable renseigné au
préalable ?

j'espère qu'il y a bien des échanges à ce niveau la

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

activation 40 giga forfait SFR

Message par sourcing77 » dim. 07 juin 2015, 14:09

bonjour,

après ma précédente démarche, j'ai eu la réponse suivante hier soir :
"votre option +20go est activée" suivi dans le même SMS de
"votre option +20go a expirée, vos consommations sont désormais facturées au tarif de votre forfait" !!!

je ne comprends pas vraiment, je vais aller sur le tchat des que possible,
quelqu'un a t-il connu le même problème ?

Cordialement

The_Dude
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 19:43

Message par The_Dude » lun. 08 juin 2015, 10:34

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, mon petit retour d'expérience :

Après avoir souscrit en ligne le vendredi 29 mai, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM SFR le mardi 2 juin.

Le 5 juin, dans le créneau horaire prévu, ma portabilité a été activée, tout comme mon extra (Canalpaly). J'ai reçu de nombreux SMS de la part de SFR pour me tenir informé de l'avancée du processus. Bref, le carré rouge assure pas mal.

A noter qu'à la réception de la carte SIM, il est possible d'avancer la date de la portabilité initialement choisie lors de la souscription en ligne.

Seul petit bémol : le doublement de mon forfait data (+20 GO) n'a toujours pas été activé.

SooaAlex
Messages : 76
Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 21:24
Localisation : Numéricable TDR St-André ROUBAIX 400mégas

Message par SooaAlex » lun. 08 juin 2015, 23:14

Bonsoir,
J'ai remarqué qu'il pouvait y'avoir une remise de 5€/mois jusque 12 mois grâce à la portabilité. Parmi vous, certains ont-ils pu en profité ?
J’hésite grandement à prendre cette offre.
Je paye actuellement 15€/mois mais étant donné les avantages que cette offre propose ça vaut le coup (SIM/Clé 4G + 15J Data à l'étranger + 40GB comparé aux juste 3GB du forfait Ultra Mobile)
Ça revient à 20€/mois pendant 1 ans puis 25€
Image
Numéricable LaBoxV1 - Power 4 - 400/20 mégas :D - Roubaix Sud

The_Dude
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 19:43

Message par The_Dude » mar. 09 juin 2015, 13:31

J'ai remarqué qu'il pouvait y'avoir une remise de 5€/mois jusque 12 mois grâce à la portabilité. Parmi vous, certains ont-ils pu en profité ?
Cette remise n'a pas été reportée sur ma première facture... Bizarre. Après, je ne proviens pas d'un nouvel opérateur à proprement parler puisque mon précédent forfait mobile était chez Numericable. Je vais quand même me renseigner auprès du service client.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 09 juin 2015, 16:13

Salut,

Il faut télécharger le coupon de remise !

A+
Image

The_Dude
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 19:43

Message par The_Dude » mar. 09 juin 2015, 17:26

Merci pour l'info, BARNABE !

Effectivement, il faut renvoyer un coupon de remise à télécharger ici : https://www.sfr.odr.fr/categories/sfr_f ... ffers/1749

Il est également possible de participer à cette offre en ligne, à la même adresse.
La Box TV Start 200/20 + Forfait SFR 40 GO - Nexus 5

Répondre