LaBox de Numericable se pare d'un nouveau portail

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » lun. 10 juin 2013, 19:45

2phrey a écrit :Je pense malheureusementque tant que nous ne passeront pas au 100 Méga, nous n'auront droit aucune chaînes ou services supplémentaires.
Il faut donc espérer que les travaux concernant notre TDR, soit réellement effectués d'ici à début 2014, mais sincèrement j'y crois guère, puisque à priori notre réseau est l'un des plus vétuste que possède NC et nécessite d'énormes travaux.
Nous serons d'après moi parmi les derniers servi.
Vous êtes tous les deux sur du 30m? Moi j'ai du 100M enfin c'est ma config qui me dit ca, Mon quartier est un peu á part, j'habite sur créteil normalement je devrait être raccordé à joinville comme la majorité des cristolliens....bon c'est bizarre...

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » lun. 10 juin 2013, 20:12

Oui j'ai bien du 30 Mega pour ma part (J'habite Rungis), et je ne suis plus raccordé au TDR de Joinville mais à celui de l'Hay les Roses (TDR le pourri de France et j’exagère à peine) depuis 2 ou 3 ans au moins.
Effectivement habitant Créteil , tu devrais être raccordé à Joinville.
LaBox 4K

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Re: impossible d'acceder à la vod hier soir

Message par david90 » lun. 10 juin 2013, 20:41

sourcing77 a écrit :bonjour,

comme quelquefois en debut de soirée, hier soir, il était impossible d'acceder à la vod (jusqu'a 23 h 00), problème d'affluence peut-etre ?

dois je etre obligé de prendre OCS pour me passer de la VOD :lol:

cordialement

j'ai twitté plusieurs fois mais en vain, je renouvelle l'experience pour lundi matin
+1
salut, oui chez moi aussi, de grandes difficultés à accéder à la vod et au replay depuis la mise à jour. Ce soir ça fonctionne beaucoup mieux toutefois... problème résolu ? J'espère... (le problème d'accès à la vod n'était pas présent sur la hdbox, donc je ne pense pas à un problème d'affluence).
En tout cas, agréablement surpris de cette mise à jour...et en plus une vidéo d'explications fournie par NC. Il y a des progrès !
A+

NB : j'ai parlé trop vite, fonctionnement vod et replay toujours aussi aléatoire (erreur V1-Serveur VOD injoignable), agaçant... j'espère qu'ils vont corriger ça...

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » lun. 10 juin 2013, 21:10

Le nouveau portail m'appparaît, à l'usage, nettement plus pratique que l'ancien.
Le formidable vivier que constituent les replays s'en trouve valorisé et, cerise sur le gâteau, l'abonné Power + Cinéma que je suis, a, depuis 3 jours, par la grâce de cette bienfaisante mise à jour, accès au replay des Ciné +. Certes, ce n'est que par le portillon, pas par le grand portail mais qu'importe!
Enfin, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet avec la 2.0.1_NC mais depuis cette mise à jour, je n'ai pas vu l'ombre d'un pixel sur quelque chaîne que ce soit. Incredible but true.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » lun. 10 juin 2013, 21:20

LOLO94 a écrit :
Jetson94 a écrit :Lol :D Comme d'habitude les abonnés de l'Hay les Roses sont les laissés pour compte de Numéricable :evil:
On a dépassé le stade du tiers monde, c'est maintenant le quart monde !!!!!
Alors je n'ose même pas imaginer pour les chaines Orange :roll:
Pour les ocs les experts de twitter m'ont abonner à distance et m'ont dit qur normalement je devait les recevoir malgré que je soit sur la tdr de l'hay... je rentre chez moi fait une recherche de chaines toujours 221... c'est soit une erreur du service expert soit de l'incompétence... ils doivent pas savoir que cette tdr est à la ramasse
:shock:
Erreur, incompétence, laxisme, j'en passe et des meilleures, le résultat est une fois encore plus que flagrant : on paie des prestations qui n'existent pas pour cette TDR. C'est plus que douteux.
Quand NC parle de puissance cable dans ses pubs, il serait plus juste de parler d'impuissance quand on subit au quotidien le manque de résultats :evil:
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » lun. 10 juin 2013, 21:37

Juste une question c'est quoi au juste le problème avec la TDR de l'hay les roses ? pas raccordé au backbone ?
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » lun. 10 juin 2013, 21:39

Jetson94 a écrit :
LOLO94 a écrit :
Jetson94 a écrit :Lol :D Comme d'habitude les abonnés de l'Hay les Roses sont les laissés pour compte de Numéricable :evil:
On a dépassé le stade du tiers monde, c'est maintenant le quart monde !!!!!
Alors je n'ose même pas imaginer pour les chaines Orange :roll:
Pour les ocs les experts de twitter m'ont abonner à distance et m'ont dit qur normalement je devait les recevoir malgré que je soit sur la tdr de l'hay... je rentre chez moi fait une recherche de chaines toujours 221... c'est soit une erreur du service expert soit de l'incompétence... ils doivent pas savoir que cette tdr est à la ramasse
:shock:
Erreur, incompétence, laxisme, j'en passe et des meilleures, le résultat est une fois encore plus que flagrant : on paie des prestations qui n'existent pas pour cette TDR. C'est plus que douteux.
Quand NC parle de puissance cable dans ses pubs, il serait plus juste de parler d'impuissance quand on subit au quotidien le manque de résultats :evil:
On verra bien demain ce qu'il me répondront. Elle avait l'air tellement sûr d'elle :lol: je cite : si si votre tdr est raccordé au backbone national et vous avez labox donc vous aurez ocs... cqfd quoi :lol:
Modifié en dernier par LOLO94 le lun. 10 juin 2013, 21:53, modifié 1 fois.

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » lun. 10 juin 2013, 21:47

romanais26 a écrit :Juste une question c'est quoi au juste le problème avec la TDR de l'hay les roses ? pas raccordé au backbone ?
bonsoir, cette tdr est saturée depuis longtemps et numericable ne fait rien. Chaque année on nous dit que les travaux avancent mais au final on a rien. les chaines hd on en a moins de la moitié que celle du backbone national. les nouvelles chaines tnt je l'ai ai pas encore vues... car tdr saturés... j'ai 221 sur un abonnement qui en compte 280...

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » lun. 10 juin 2013, 22:44

Pour résumer, plus rien ne peut être injecté sur l'Hay les Roses. Internet 30 Méga maxi,aucune nouvelle chaine TNT, les chaines passées HD en octobre dernier n'existent pas, le nouveau portail non plus, le bandeau Paris Première a disparu depuis des mois, OCS aucune nouvelle à cette heure, problèmes d'images et de pixelisation,......, pour les problèmes majeurs. Et toujours la même réponse depuis plus de 3 ans : les travaux vont être faits d'ici l'an prochain :twisted:
Les années passent et rien n'évolue, la situation régresse :!:
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 11 juin 2013, 10:29

Salut,

<b>Ce fil étant consacré à la dernière version de portail de LaBox, il serait bien qu'il ne dérive pas plus sur une complainte des soucis des abonnés raccordés au réseau de L'Hay-les-Roses…</b>

<b><font color=red>Merci, donc, de ne plus intervenir sur ce fil à ce propos : les prochains messages qui y feront référence seront supprimés purement et simplement.</font></b>

Parallèlement, si vous souhaitez continuer à discuter du sujet, je vous invite soit à rejoindre l'un des fils déjà consacrés à L'Hay-les-Roses (une recherche sur le mot <i>l'hay</i> en propose au moins 4…), soit à en créer un nouveau spécifique à vos échanges.

Merci.
--
Image

Répondre