Opération technique sur le réseau TV Numericable le 9 Avril

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » ven. 12 avr. 2013, 18:18

HC-SPIRIT a écrit :Bonjour,

Malgré plusieurs reboots et recherche de chaines sur La Box, j'ai toujours le même souci depuis la maintenance technique du 9 avril dernier. A savoir, une image brouillée sur TEVA HD et Paris Première HD uniquement. On dirait que les canaux de réception sont décalés... Par exemple sur TEVA HD, j'ai un mix avec une image de France 3 et une image de TEVA, le tout pixellise...
Suis-je le seul à avoir ce souci ?
Merci. :wink:
Bonjour,
J'ai le même problème sur ces deux chaînes mais également sur W9HD.
Rien n'a résolu le souci : ni reboots, ni réinstallation des chaînes. J'ai même essayé d'enlever le disque dur !
En outre, après avoir remis le DD, j'ai trouvé que les autres chaînes "freezaient" plus qu'avant ...
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

Avatar du membre
LaBlatte
Messages : 62
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 12:25
Localisation : Numericable METZ (57)

Message par LaBlatte » ven. 12 avr. 2013, 20:02

Bonjour,

Même problème également chez moi !

A+
LaBlatte (57, Metz, Sablon)
La Box V1AC

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » ven. 12 avr. 2013, 20:15

Chris57 a écrit :
HC-SPIRIT a écrit :Bonjour,

Malgré plusieurs reboots et recherche de chaines sur La Box, j'ai toujours le même souci depuis la maintenance technique du 9 avril dernier. A savoir, une image brouillée sur TEVA HD et Paris Première HD uniquement. On dirait que les canaux de réception sont décalés... Par exemple sur TEVA HD, j'ai un mix avec une image de France 3 et une image de TEVA, le tout pixellise...
Suis-je le seul à avoir ce souci ?
Merci. :wink:
Bonjour,
J'ai le même problème sur ces deux chaînes mais également sur W9HD.
Rien n'a résolu le souci : ni reboots, ni réinstallation des chaînes. J'ai même essayé d'enlever le disque dur !
En outre, après avoir remis le DD, j'ai trouvé que les autres chaînes "freezaient" plus qu'avant ...
Exact ! Sur W9HD aussi, je l'avais zappé cette chaine.
Merci pour le retour. Je me sens moins seul... :lol:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » ven. 12 avr. 2013, 20:25

Bonsoir

chez moi MTV est de retour sur le canal 25 et en HD, dommage par contre que numericable ait toujours un train de retard sur tout le monde

NRJ hits est passé en HD native ce jour mais bien sur pas chez numericable chez free.

MTV Base, MTV Pulse, MTV Idol sont maintenant en HD chez Canalsat mais bien sur pas encore chez numericable.

Meme si on ne peut pas nier que numericable fasse des progres depuis quelques mois, il y'a encore beaucoup de boulot avant d'etre au niveau...

Trop souvent Numéricâble oublie que la télévision est son metier de base
la box + hd memory Sagem
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 12 avr. 2013, 20:42

bobleponge a écrit :Bonsoir

chez moi MTV est de retour sur le canal 25 et en HD, dommage par contre que numericable ait toujours un train de retard sur tout le monde

NRJ hits est passé en HD native ce jour mais bien sur pas chez numericable chez free.

MTV Base, MTV Pulse, MTV Idol sont maintenant en HD chez Canalsat mais bien sur pas encore chez numericable.

Meme si on ne peut pas nier que numericable fasse des progres depuis quelques mois, il y'a encore beaucoup de boulot avant d'etre au niveau...

Trop souvent Numéricâble oublie que la télévision est son metier de base
ta raison numericable a vraiment oublie que sont cœur de métier et la tv, le service tv c'est fortement dégrade chez moi freez sur beaucoup de chaine hd .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » ven. 12 avr. 2013, 20:45

et encore je ne parle même pas des nombreux pbm et dysfonctionnements depuis le 09 avril, ce qui démontre si besoin était que Numéricâble n'a qu'une autonomie et une independance plus que limité vis a vis de Canalsat. Ce qui peut se comprendre pour les chaines editées par le groupe canalsat mais qui n'est pas acceptable pour les autres.

Hors beaucoup de pbm sur les chaines Teva et W9 qui ne sont pas du tout liées à Canalsat
la box + hd memory Sagem
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 12 avr. 2013, 20:49

w9 hd ,teva hd sont reprise depuis la régie du groupe m6 ya souvent des problème avec les flux repris via fibre j'ai jamais de problème avec les chaine hd reprise via canalsat comme serieclub hd
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » ven. 12 avr. 2013, 20:52

oui oui je sais c'est pour cela qu'il est d'autant plus difficile a comprendre qu'une des chaines qui n'ont aucun lien avec la diffusion de canalsat soient impactées par des modifications faites par canalsat....
la box + hd memory Sagem
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 12 avr. 2013, 20:56

bobleponge a écrit :oui oui je sais c'est pour cela qu'il est d'autant plus difficile a comprendre qu'une des chaines qui n'ont aucun lien avec la diffusion de canalsat soient impactées par des modifications faites par canalsat....
ya aucun liens avec le changement de canalsat ya juste un trucs qui déconne chez numericable tiens exemple chez moi cherie25 qui n'a aussi aucun liens avec canalsat pixelise toute les 5minute depuis 5mois et numericable fait quoi pour réparer riens donc voila faut pas trop leur en demande
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » ven. 12 avr. 2013, 21:00

ca doit etre ca l'effet papillon :)
la box + hd memory Sagem
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen

Répondre