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zonewap
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Message par zonewap » lun. 22 juil. 2013, 19:21

Bonjour,

L'application fonctionne très bien avec android Galaxy S3, par contre pour la tablette Galaxy note 8, il demande le N° de téléphone alors que celui ci n'a pas ce service, alors, impossible de se connecter.

Mais c'est déjà pas mal avec mon mobile de pouvoir avoir accès lors d'un problème NC.

Fab

storpa
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Message par storpa » lun. 22 juil. 2013, 20:42

Salut,
En plus de mon GS3, installé aussi sur une Nexus 7 et Galaxy Tab 10 A part pour signaler une panne tous les autres services sont disponibles. :wink:
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Message par imarco » ven. 26 juil. 2013, 07:13

Impossible de se connecter ce matin: j'ai soit "la rubrique nécessite une bonne couverture réseau" soit "service indisponible"
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Patrick87000
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Message par Patrick87000 » ven. 26 juil. 2013, 07:24

Idem pour moi ce matin!

Ça plus le smtps qui ne fonctionne pas... la journée commence mal. :evil:
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Message par imarco » ven. 26 juil. 2013, 08:15

Ça refonctionne :-)
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Patrick87000
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Message par Patrick87000 » ven. 26 juil. 2013, 08:52

imarco a écrit :Ça refonctionne :-)
Exact! par contre le smtps :evil: en plus certaines chaines n'ont plus de signal... NC n'a pas l'air d'aimer les orages on dirait.
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Message par imarco » ven. 26 juil. 2013, 17:00

Nouvelle maj cet après midi ;-)
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Message par Patrick87000 » ven. 26 juil. 2013, 18:26

YES! à priori plus besoin de renseigner le N° de téléphone pour se connecter.
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Message par imarco » sam. 27 juil. 2013, 13:04

Le suivi conso semble être bloqué au 24/07 chez moi...
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Message par imarco » lun. 09 sept. 2013, 09:45

Service indisponible depuis hier chez moi
Édit: ça remarche :-)
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