[MAJ] LaBox by Numericable reçoit une MAJ majeure

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » ven. 07 déc. 2012, 20:34

Pour ma part j'ai aussi reçu la MAJ tant attendue (sur la TDR de Saint André).

Effectivement, en veille LaBox est beaucoup moins bruyante, ouf.
Globalement, l'ensemble est beaucoup plus réactif qu'avant.
Cela a l'air plus stable, à confirmer dans la durée.

Par contre, les touches tactiles sur la façade avant de LaBox sont toujours inopérantes.
Le Wifi est identique mais apparemment la MAJ ne concerne que la partie télévision + fonctionnement générale de LaBox (ventilo, retour de veille).

Pour l'instant satisfait et je pense que cela laisse présager du meilleur pour 2013.

Bravo aux équipes techniques de Numericable, il faut continuer sur cette voie !!!
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » ven. 07 déc. 2012, 21:52

Si jamais tu as l'occasion de tester le médiacenter (de manière normale un film entier ou une serie par exemple) et après avoir mis labox en veille quelques heures passées (une nuit par exemple), essaye de voir s'il est toujours impossible de rallumer labox par la télécommande ensuite

C'est pour moi le plus gros point noir de cette box, vu que ma TV et la PS3 n'accepte pas beaucoups de format vidéos pas vraiment d'autre choix que d'utiliser labox

merci
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 10 déc. 2012, 20:33

bonjour, m'as version du portail est passé en 1.1.4e, c'est normal ? je suis sur le réseau saint-quentin-en-yvelines

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 10 déc. 2012, 20:41

Bonsoir,

je pense que cette grosse mise à jour est pour très très bientôt car, par hasard sur le site de la "chaine météo", j'ai pu lire que la "chaîne météo" changeait de canal. Elle passe sur le canal 55 dès ce Mardi 11 Décembre.
Ce n'est qu'une question d'heures....
A bientôt

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 10 déc. 2012, 20:49

C'est pour l'arrivée des nouvelles chaines HD. Je ne pense pas que cela soit lié à l'update de LaBox.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » lun. 10 déc. 2012, 20:52

bonsoir
je confirme le portail passe en version 1.1.4e avec une meilleur fluidité et mise a jour des logo des chaine
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 10 déc. 2012, 21:00

eddydu13 a écrit :bonsoir
je confirme le portail passe en version 1.1.4e avec une meilleur fluidité et mise a jour des logo des chaine
oui mais toujours pas celui de canal+, canal+ hd, national geo wild hd

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mar. 11 déc. 2012, 02:14

Salut,
Je suis pas sur que cette mise a jour change quoi que ce soit, ça prépare juste la renumérotation de mercredi avec l'arrivée des nouvelles chaînes TNT.
Quelques logos en plus, encore plein d'autres manquants... Et perso, je vois aucun changement de fluidité, je crois qu'il faudra attendre la vraie mise à jour pour ça.
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

kyja13
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 20:09
Localisation : 30MB Nice

Message par kyja13 » mar. 11 déc. 2012, 09:04

Salut,

Pour ma part j'ai remarqué facilement la meilleure fluidité dans les menus.
Par contre Toujours les problèmes d'absence de son sur tf1 surtout.
Un des problèmes qui d'après ce que j'ai compris devrait être réglé lors de la prochaine maj.
Labox

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2264
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 11 déc. 2012, 10:07

Bonjour,
papoose01 a écrit :
eddydu13 a écrit :le portail passe en version 1.1.4e avec une meilleur fluidité et mise a jour des logo des chaine
oui mais toujours pas celui de canal+, canal+ hd, national geo wild hd
Oui, ces logos manquent toujours.
D'ailleurs ce point de détail m'étonne vraiment dans la gestion Numéricable. Si on le rapproche de l'application sur iPhone et sur iPad, tout cela laisse perplexe :
- sur iPhone on a un joli message "Chargement en cours" sur la liste des logos des chaines au lancement (ce qui laisse supposer que cela va les chercher sur un serveur ???) mais au final on a encore les logos DirectStar et Direct8 toujours pas remplacés par D8 / D17.
- sur iPad, les logos sont les bons, mais le "Chargement en cours" sur la liste des chaines en trouve moins que sur iPhone (suffit de les compter, 40 seulement sur iPad contre 46 sur iPhone).
- enfin sur LaBox, il semble falloir carrément une mise à jour logicielle du portail pour changer ces nouvelles imagettes logo des chaines.

Franchement, ça ne m'empêche pas de dormir, mais ça me surprend beaucoup que telles choses semblent "en dur" dans les logiciels respectifs, là où ces matériels montrent le visage de la connectivité permanente, et donc du possible chargement dynamique de ces informations...
(Heureusement qu'il n'y a pas besoin de mettre à jour le portail pour avoir les imagettes des programmes du lendemain ;-) ;-))

Verrouillé