Numericable sort son application multiscreen pour iPad

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 15 oct. 2012, 19:22

Sur Ipad 3, l'appli bugue au moment de l'authentification...elle se ferme au bout de quelques secondes...
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

cfontaine
Messages : 28
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 15:05
Localisation : Numericable

Message par cfontaine » lun. 15 oct. 2012, 19:29

Bug aussi chez moi lors de l’identification
Numericable - TV Power - LaBox - Net 400 Mega - Telephone - Canal plus

FredericT
Messages : 86
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 16:43
Localisation : SFR

Message par FredericT » lun. 15 oct. 2012, 19:51

Bonsoir
Bug aussi lors de l'identification avec un Ipad 2

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 15 oct. 2012, 19:51

Je viens de tester à nouveau en wifi et en 3G sur mon iPad 3 et ça fonctionne sans soucis.

Si vous aviez installé au préalable l'appli iPhone, cela peut rentrer en confli.
Je vous suggère de :
- supprimer l'appli
- redémarer l'iPad
- réinstaller l'appli iPad
- vous identifier.

Dites nous ce que ça donne ?
Image

nicolebo
Messages : 14
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008, 19:18

Message par nicolebo » lun. 15 oct. 2012, 20:00

Bonsoir à tous,
Chez moi aussi cela plante au moment de l'authentification malgré les 3 réinstallations de l'application et les 2 redémarrage de l'iPad.
Je précise que je n'ai jamais installé l'appli iPhone et que j'ai un iPad 2.
Affaire à suivre

edel
Messages : 13
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 08:48
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par edel » lun. 15 oct. 2012, 20:18

Canal plus a eu le même problème au moment de la sortie de son application ipad y a quelques temps, trop de monde se connecte en même temps, les mécanismes d'identification ne suivent pas la charge, résultat personne n'arrive à s'identifier...

Ca ira mieux demain !

Renzo
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 14:24
Localisation : Le Mans

Message par Renzo » lun. 15 oct. 2012, 20:25

Bonsoir,

App iPhone supprimée, app iPad supprimée.
iPad rebooté
App iPad réinstallée
Plante toujours

Renzo

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » lun. 15 oct. 2012, 20:31

Après plusieurs tentatives, j'arrive finalement à me connecter, mais impossible d'avoir de la TV live. J'ai "cette chaine n'est pas disponible en multi-écran" pour toutes les chaines.
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

Renzo
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 14:24
Localisation : Le Mans

Message par Renzo » lun. 15 oct. 2012, 20:47

Bonsoir,

Dans le cadre de mon travail, je gère des mises en production de plusieurs batchs de softs par an pour une multinationale.
Je suis assez curieux de voir les protocoles de tests en qualification des MAJ Numericable.

Je suis déçu. Vu côté end user, l'IT NC, ça doit être le club med'
Proposer un soft tellement instable alors qu'il n'y avait aucune date de go live annoncée, c'est pas pro.

Renzo

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 15 oct. 2012, 20:55

On a remonté le soucis à nos contacts.
On vous tient au courant.
Image

Répondre