Loewe présente le "Mini décodeur Numericable"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 29 déc. 2013, 23:11

Esteban a écrit : Je pense se Nico et Macpeace savent de quoi ils parlent.
Oui ... Précisément. De la même manière qu'à l'époque où nous avions dit que les jours des modules Astoncrypt/Powercam étaient comptés concernant le décryptage des chaînes HD suite au sur-cryptage de Canal+ HD.

Après c'est comme d'habitude, on a plein d'infos, mais nous avons pour habitude de les garder pour nous.
Image

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » dim. 29 déc. 2013, 23:14

micheldelyon a écrit :Oui , mais il n’apparait pas dans mon matériel de mon espace

Client .

Normal ou pas ?

@+

Ce n'est pas normal. Mon module est enregistré et apparaît au coté de mon décodeur HD Box
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » dim. 29 déc. 2013, 23:19

JCL a écrit :Eh bien, voilà qui éclaircit grandement les choses ... et qui confirme que ce module fonctionne simplement sur un TV pourvu qu'il ait un slot CI+ sans autre forme de procès. Rien de tel qu'un retour d'expérience sincère. Merci prou 75, je te contacte par MP.
Bon, JCL,

1) les polémiques idiotes sont inutiles ici, surtout pour quelqu'un qui n'a pas contribué à aider les autres sur ce thread.

Donc ne va pas dire que nos retours d'expérience ne sont pas sincères, plein de gens ici ont eu besoin d'avoir leur module activé par NC, pour les autres, le revendeur l'a surement fait à leur place.

2) Merci de ne pas dire n'importe quoi.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas du contacté NC que les autres, qui ont d'autres matériels et sont passés par d'autres revendeurs que toi, sont dans le même cas que toi.
Modifié en dernier par cem le dim. 29 déc. 2013, 23:20, modifié 1 fois.
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 29 déc. 2013, 23:19

cem a écrit : Ce n'est pas normal. Mon module est enregistré et apparaît au coté de mon décodeur HD Box
Pas normal, ça dépend de quel côté on se place.

Ce Selfcare est une telle bouse qu'en fonction du nombre d'équipements/services/options présents dans le dossier de l'abonné, il n'en affiche qu'une partie.

Le module en ma possession n'apparaît pas non plus dans mon dossier, alors qu'il est correctement enregistré et associé à ma carte multi-TV.

A+
Image

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » dim. 29 déc. 2013, 23:26

:)
Je suis suffisamment optimiste pour penser que NC va s'améliorer et qu'ils considèrent qu'une bouse, ce n'est pas normal.
:)

Croisons les doigts! Et merci Macpeace, Nico et les autres pour tout ce que vous faites avec ce site qui nous est très utile!
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » dim. 29 déc. 2013, 23:44

Salut Macpeace, Nico,

j'ai une question qui concerne le module mais qui est aussi proche du hors sujet, j'espère que vous serez conciliants:

Que se passe t il si au lieu de louer un matériel, on achète le module Loewe ou tout autre machine Numéricable (HDBOX, LaBox, etc...) et que, plus tard, on résilie son abonnement.

Est ce que le module est bon à jeter ou pourra-t-il être à nouveau réutilisé si la même personne se réinscrit 1 ou 2 ans plus tard?

Est ce pareil avec les HDBOX, LaBox: un résiliation rend-elle les appareils inutilisables même après un réabonnement?
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » lun. 30 déc. 2013, 00:11

Macpeace a écrit :
cem a écrit : Ce n'est pas normal. Mon module est enregistré et apparaît au coté de mon décodeur HD Box
Pas normal, ça dépend de quel côté on se place.

Ce Selfcare est une telle bouse qu'en fonction du nombre d'équipements/services/options présents dans le dossier de l'abonné, il n'en affiche qu'une partie.

Le module en ma possession n'apparaît pas non plus dans mon dossier, alors qu'il est correctement enregistré et associé à ma carte multi-TV.

A+
Tu as donc le multiTV avec module sans location à 5€?

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » lun. 30 déc. 2013, 09:45

cem a écrit :
micheldelyon a écrit :Oui , mais il n’apparait pas dans mon matériel de mon espace

Client .

Normal ou pas ?

@+

Ce n'est pas normal. Mon module est enregistré et apparaît au coté de mon décodeur HD Box
Rien n'apparait chez moi aussi. Seulement le décodeur HD Box...
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 30 déc. 2013, 10:21

ok merci , je me sens moins seul , je me posais des questions
si l'enregistrement officiel du module chez NC était bien pris en compte .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 30 déc. 2013, 12:21

Pinocchio a écrit :Tu as donc le multiTV avec module sans location à 5€?
Comme ma signature l'indique, j'ai une ancienne offre et j'ai aussi une HD Box à la cave que j'avais achetée 129€. Donc j'ai bien un multi-TV à 5€/mois, sur lequel la carte TV a été rattachée au module CAM Numericable.

@cem
Difficile à dire ... Dans le cas des HD Box, il était possible de les revendre, mais très difficile ensuite de faire prendre en compte l'équipement par le service clients pour le faire enregistrer dans le dossier et activer la partie modem pour accéder à la VOD.
Image

Répondre