Loewe présente le "Mini décodeur Numericable"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 28 déc. 2013, 19:03

Oui , mais il n’apparait pas dans mon matériel de mon espace

Client .

Normal ou pas ?

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » sam. 28 déc. 2013, 19:48

Macpeace a écrit :Bonjour,

<b>Attention, tous Mini-décodeur CAM Loewe/Numericable nécessite d'être enregistré dans le dossier de l'abonné et est associé à la carte TV du Client.

Il ne fonctionnera pas avec une autre carte que celle associée par Numericable lors de l'activation.</b>

A+
Ta remarque m'intrigue.
J'ai une carte principale dans LaBox. Je souhaite une deuxième carte comprise dans mon abonnement mais utiliser le mini décodeur.
Comment faire ? D'après ce que tu écris le mini décodeur fonctionnerait uniquement avec la carte principale ?
A+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 28 déc. 2013, 20:01

Non ce sera compatible avec ta deuxième carte car c'est cette deuxième carte qui sera associé avec le module cam.

La remarque de Macpeace concerne le rachat d'un module d'occasion que tu ne pourras donc pas faire associé (déjà qu'avec un module neuf c'est compliqué).
Il est donc fortement déconseillé d'acheter un de ces modules d'occasion.
Image

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » sam. 28 déc. 2013, 20:09

Merci,
Donc la procédure serait la suivante :
J'achète le mini décodeur
Je le fais enregistrer sur mon compte
Je demande ma seconde carte
Il faut que j'arrive à l'associer au mini décodeur,
Et donc pas de décodeur classique à louer ?
Modifié en dernier par Pinocchio le dim. 29 déc. 2013, 11:01, modifié 1 fois.

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » dim. 29 déc. 2013, 10:13

Salut Nico!, j'aurais besoin d'une clarification:

J'ai deux décodeurs et une carte enregistrés sur mon compte NC. La carte fonctionne avec les deux décodeurs. Ma carte n'est donc pas associée avec l'un ou l'autre des deux décodeurs.

Si l'on choisit l'option multi-TV, sommes nous dans le même cas, c'est à dire: les cartes restent-elles interchangeables avec les deux décodeurs, sans nécessairement chacune être associées à une machine? Ta remarque précédente semble impliquer que nous ne sommes pas dans ce cas.
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

prou75
Messages : 10
Enregistré le : sam. 28 mai 2005, 10:36

Message par prou75 » dim. 29 déc. 2013, 10:28

Bonjour,
Je suis particulièrement surpris de la réponse de Nico! :
J'ai acheté le mini décodeur Loewe en magasin (pas NC donc).
Je ne l'ai fait enregistré nulle part et cela marche parfaitement sur ma Tv Samsung série 6500. Mon module n'est donc associé à aucune carte en particulier et cela fonctionne sur toutes les chaînes HD comprises.
Si je la revends si vite, c'est que je n'en désormais plus l'usage.
Au pire, je rembourserais celui qui me l'achete si cela ne fonctionne pas chez lui

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » dim. 29 déc. 2013, 10:54

Eh bien, voilà qui éclaircit grandement les choses ... et qui confirme que ce module fonctionne simplement sur un TV pourvu qu'il ait un slot CI+ sans autre forme de procès. Rien de tel qu'un retour d'expérience sincère. Merci prou 75, je te contacte par MP.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 29 déc. 2013, 12:03

JCL a écrit :Eh bien, voilà qui éclaircit grandement les choses ... et qui confirme que ce module fonctionne simplement sur un TV pourvu qu'il ait un slot CI+ sans autre forme de procès. Rien de tel qu'un retour d'expérience sincère. Merci prou 75, je te contacte par MP.
Pas d'accord avec toi , sur mon Sony compatible C+ ne fonctionnais pas sans faire l'activation , seules les chaines non
sur cryptées étaient ok . Après activation et transfert des droits sur ma carte par la cellule spéciale NC , tout était ok

ce n'est que mon expérience

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » dim. 29 déc. 2013, 12:16

prou75 a écrit :Mon module n'est donc associé à aucune carte en particulier et cela fonctionne sur toutes les chaînes HD comprises.
micheldelyon a écrit : Pas d'accord avec toi ...ce n'est que mon expérience @+
Je ne suis pas en cause, Qui faut il croire dans ce cas ?
Modifié en dernier par JCL le dim. 29 déc. 2013, 12:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 29 déc. 2013, 12:30

JCL a écrit :
prou75 a écrit :Mon module n'est donc associé à aucune carte en particulier et cela fonctionne sur toutes les chaînes HD comprises.
Qui faut il croire dans ce cas ?
Bonne Question !!!

mais il faudrait être sur , que même les chaines HD surcryptées

Fonctionnaient ??

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre