Loewe présente le "Mini décodeur Numericable"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
prou75
Messages : 10
Enregistré le : sam. 28 mai 2005, 10:36

Message par prou75 » dim. 29 déc. 2013, 12:31

Je ne dis que que les autres mentent... je fais juste part de mon expérience sur ma TV Samsung UE37D6530.

Et ça marche bien sans avoir eu aucun contact avec numericable pour un quelconque appariement ou activation que ce soit.

J'ai tous les bouquets HD (chaines C+ comprises) à part BeIn que je n'ai pas mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait dessus aussi

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 29 déc. 2013, 12:42

Sauf que ton revendeur Loewe est aussi un revendeur Numericable (sinon il n'aurait pas pu te procurer le module) et a sans doute fait l'activation qu'il faut.

Je maintiens ce que Macpeace et moi avons dit, le module doit être activé pour fonctionner et associé à une carte dans un dossier pour fonctionner.
Image

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » dim. 29 déc. 2013, 12:46

Et quel est son revendeur afin que si je passe au second décodeur je fasse d'une pierre 2 coups ! :D

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 29 déc. 2013, 12:48

Nico! a écrit : Je maintiens ce que Macpeace et moi avons dit, le module doit être activé pour fonctionner et associé à une carte dans un dossier pour fonctionner.
Nico , je repose ma question . dans mon espace client " mon matériel " le mini décodeur n'apparait pas .

Normal ou pas ??

Merci

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 29 déc. 2013, 12:51

Ca je ne sais pas, mais vu les "compétences" de l'espace client, j'ai du mal à lui faire confiance ... Donc je dirais qu'ils n'ont simplement pas implémenté le module Loewe dans le selfcare.
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 29 déc. 2013, 12:56

Nico! a écrit :Ca je ne sais pas, mais vu les "compétences" de l'espace client, j'ai du mal à lui faire confiance ... Donc je dirais qu'ils n'ont simplement pas implémenté le module Loewe dans le selfcare.
ok merci Nico ,

vu aussi le peu de clients utilisant le mini décodeur , je pense comme toi .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

prou75
Messages : 10
Enregistré le : sam. 28 mai 2005, 10:36

Message par prou75 » dim. 29 déc. 2013, 13:41

Mon revendeur est le magasin Cobra et je ne sais pas s'il est revendeur Numericable. Il m'a revendu le seul module qu'il avait en stock !

En tout cas, aucune chance qu'il relie mon module Loewe à ma carte car il ne m'a absolument pas demandé qui j'étais et encore moins si j'étais abonné à NC !

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » dim. 29 déc. 2013, 14:29

prou75 a écrit :Mon revendeur est le magasin Cobra et je ne sais pas s'il est revendeur Numericable. Il m'a revendu le seul module qu'il avait en stock !

En tout cas, aucune chance qu'il relie mon module Loewe à ma carte car il ne m'a absolument pas demandé qui j'étais et encore moins si j'étais abonné à NC !
C'est pas faux. Nico!, une réponse à ça ? Et tu avais une question de cem, qui attend réponse, je crois.

Moi je te crois, prou75 ^^

Pis y'a eu peu de retour sur Sammy, donc on peut lui donner le bénéfice du doute...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 29 déc. 2013, 16:20

Salut a tous,

Je pense se Nico et Macpeace savent de quoi ils parlent.

Si quelque chose fonctionne maintenant, ce n'est pas dit que ça fonctionne demain.

Donc faites ce que vous voulez avec ces modules mais ne venez pas pleurer ici le jour ou ça ne fonctionnera plus ! Vous aurez été prévenus !

De plus, Loewe étant dans une situation délicate, si la société venait a disparaître vous n'aurez plus aucun support pour ce type de matériel, surtout si il a été acheté hors réseau Numericable.
Image

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » dim. 29 déc. 2013, 21:23

Cela veut il dire que NC n'assure pas le suivi de ce module ?
Seul Loewe assure les mises à jour éventuelles ?

Répondre