Numericable lance son appli TV pour tablettes Android

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 06 oct. 2012, 16:20

t'es sur quel version d'android ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » sam. 06 oct. 2012, 16:56

2.3.5

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 06 oct. 2012, 17:38

bah a mon avis ca ne marche mini qu'avec honeycomb ou ICS

plus en arrière dans le topic quelqu'un parlait que ca ne marchait pas avec sa galaxy tab 7 en 2.3

en tout cas elle ne marche pas non plus sous jelly bean (message d'erreur de format vidéo non reconnu)
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Storpa64
Messages : 107
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 21:43
Localisation : Numericable B.A.B (Bayonne Anglet Biarritz)

Message par Storpa64 » sam. 06 oct. 2012, 18:32

pakman a écrit :en tout cas elle ne marche pas non plus sous jelly bean (message d'erreur de format vidéo non reconnu)
Pas de problème de mon coté avec J B + une Nexus 7. Attention l'appli ne lis que quelques formats vidéo. Elle se sert aussi de lecteurs externes. Il faut essayer lesquels lisent le mieux ces vidéos.
LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)

Rodyh
Messages : 37
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 09:13

Message par Rodyh » sam. 06 oct. 2012, 23:49

spoon78 a écrit :Salut,

J'ai téléchargé l'apk de la version 1.0 et l'ai installé sur mon téléphone HTC Desire, sauf que lorsque je souhaite lancer une chaine, il me dit de mettre à jour.

Du coup, j'ai télécharger l'apk de la version 1.0.2, et lorsque je souhaite l'installer, j'ai le message suivant :

Un problème est survenu lors de l'analyse du kit

Qqn a eu le même soucis?
Ce soucis (si je dis pas de bêtises) peut venir d'un problème du fichier que tu as téléchargé.
Tu l'a récupéré depuis le tél ou en passant par le pc ?
Le mieux pour envoyer un fichier dans ton tél et éviter pas mal d'erreurs c'est de le télécharger sur pc puis de l'uploader sur dropbox, tu le récupère sur ton tél avec dropbox.
J'ai déjà eu ce genre de messages, ça venait de version tronqués (mauvaise copie pc vers téléphone) ou mal téléchargées par le téléphone.

Sinon si tu es sous 2.3.7 Il se peut que ça ne marche pas non plus, je crois que la version 1.0.2 de TV mobile demande Android 3.0 mini pour fonctionner.

@Pour d'autres (je sais plus qui) : J'ai JB et ca marche très bien,n à part la qualité de l'image bien sûr ...

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » lun. 08 oct. 2012, 11:29

Storpa64 a écrit :
pakman a écrit :en tout cas elle ne marche pas non plus sous jelly bean (message d'erreur de format vidéo non reconnu)
Pas de problème de mon coté avec J B + une Nexus 7. Attention l'appli ne lis que quelques formats vidéo. Elle se sert aussi de lecteurs externes. Il faut essayer lesquels lisent le mieux ces vidéos.
C'est sur les chaines TV que j'ai ce message d'erreur sur ma transformer depuis le passage en jelly bean, sinon sur mon ONE X passé aussi sous jelly bean la par contre ca fonctionne, donc effectivement ca semble plutot lié a ma tablette ou a l'appli qui ne veux plus fonctionner sur ce matériel sous JB, en attente d'une version 1.0.3 puis on verra bien
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » lun. 08 oct. 2012, 20:45

Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai le message "The video format you are trying to play is not supported" en tentant de visionner la TV live depuis le passage récent de ma Galaxy Tab 10.1 sur ICS 4.0.4.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

Sur mon Galaxy S3 (ICS 4.0.4 aussi), ça fonctionne bien par contre. alors que l'appli est annoncée comme non compatible avec les androphones... :?
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

david0145
Messages : 9
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 05:26

Message par david0145 » mar. 09 oct. 2012, 07:00

Salut, j'avais le même problème sur ma tablette Archos 89 g9, je l'ai résolu en forçant l'installation de la version 1.0 de l'application et ne faisant pas la mise à jour de la dernière version (1.02).
SFR : Power 1Gb/60Mb + SFR Box 4K • Zone 1Gb (Nice)
TV : Samsung Ue48h6400 • Apple TV4 • télécommande Logitech Harmony Touch
Ordi : Acer Aspire V Nitro
Mobile : Samsung Galaxy S8+

Rodyh
Messages : 37
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 09:13

Message par Rodyh » jeu. 11 oct. 2012, 02:17

Salut,

Alors j'ai reçu ma tablette Archos avec l'Offre NC.

Déjà ça &@#%! pas mal la tablette, super déçu par Archos, pour le moment je ne sais pas comment la faire reconnaître par mon pc en tant que lecteur amovible (clé usb quoi).
Ensuite ils ont pondus une MAJ de l'OS mais pareil j'ai failli ne pas récupérer la tablette, j'ai du aller dans un mode recovery, télécharger une ISO sur le site archos, et c'est depuis ca que ca merdre avec l'application tv mobile.

Avant j’étais sur la version 4.0.5 de leur "OS maison" (je ne sais pas à quel version de Android ça correspondait) et ca marchait, depuis suite à tout les soucis et à la nouvelle version (plus réncente) du système Android d'archos : 4.0.6 (Avec Android 4.0.3 dedans) bin j'ai le message d'erreur que pas mal ont :
message d'erreur de format vidéo non reconnu


BREF !

Ça ma soulé, il est tard :)

J'espère quand même que NC va bosser dur sur une nouvelle version vraiment plus optimisées quand à la qualité de l'image si on est en WIFI (et surtout sur le WIFI NC de la maison) ainsi que les problèmes de compatibilité énormes de l'application avec Android et les diffénrents matériels (tablettes, smartphones).

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » jeu. 11 oct. 2012, 15:22

bonjour, c'est disponible sur ipad ? merci

Répondre