Numericable revoit ses tarifs au 10 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Numericable revoit ses tarifs au 10 Mars

Message par La Rédac' » mer. 09 mars 2011, 13:17

Le 1er février dernier, Numericable avait choisi d'augmenter le tarif de ses offres de 3€ pour "améliorer la qualité du service" pour ses abonnés. Devant l'accueil un peu glacial de cette nouvelle par ses abonnés, ainsi que devant l'évolution des offres concurrentes, Numericable a fait machine arrière une première fois 3 semaines plus tard, en annonçant que ces offres à tarifs augmentés incluraient l'illimité vers les mobiles* au 10 mars. Mais cela ne s'arrête pas là, car au 10 mars, Numericable va reprendre les tarifs de ses offres de fin 2010 pour les packs NC Box Power, Premium et Max, tout en proposant l'illimité mobile* en option dans tous les packs.

L'option sera facturée 5€, pour les abonnements iTNT et NC BOX, et 3€ pour les NCBOX Power ou supérieur.

Pour résumer, voici le détail :
<ul><li>Le Pack 3P <b>iTNT + Mobiles</b> sera ainsi accessible à 29,90 €/mois (ou 24,90€ sans les appels vers les mobiles)

<li>Le Pack 3P <b>NC BOX + Mobiles</b> sera accessible au tarif de 37,90€/mois avec Net jusqu'à 30 Méga et 120 chaînes et services (ou 32,90 € sans les appels vers les mobiles)

<li>Le Pack 3P <b>NC BOX POWER + Mobiles</b> sera accessible au tarif de 42,90€/mois avec Net jusqu'à 100 Méga et 150 chaînes et services (ou 39,90 € sans les appels vers les mobiles)

<li>Le Pack 3P <b>NC BOX PREMIUM + Mobiles</b> sera accessible au tarif de 52,90€/mois avec Net jusqu'à 100 Méga et 170 chaînes et services (ou 49,90 € sans les appels vers les mobiles).

<li>Le Pack 3P <b>NC BOX MAX + Mobiles</b> sera accessible au tarif de 97,90€/mois avec Net jusqu'à 100 Méga et 220 chaînes et services (ou 94,90 € sans les appels vers les mobiles).</ul>

A compter du 10 mars, tous les abonnés pourront migrer sur ces packs, avec renouvellement de l'engagement sur un an et pourront donc bénéficier de l'option Appels vers les Mobiles illimités.

<i>* hors numéros courts, spéciaux et hors appels vers plus de 200 correspondants différents dans le mois. Durée maximum par appel : 2h.</i>

Avatar du membre
frayssac
Messages : 152
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 19:08
Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100

Message par frayssac » mer. 09 mars 2011, 13:26

Bonjour :D .
Désolé, mais je n'ai rien compris :?
Si ils reprennent les tarifs de fin 2010, l'offre ITNT, par exemple, devrait donc passer à 24,90 ou 19,90 sans l'illimité mobile, ou alors je deviens un peu bouché des méninges. En allant par là, moi et mon offre Net+tel de fin 2009 à 19,90, puis 22,90, je me fais avoir, car j'ai l'augmentation, mais pas l'illimité mobile... Merci.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 09 mars 2011, 13:54

Non c'est bien ça.
Copie du CP reçu il y a quelques jours :
Numericable accélère sur le marché du mobile et lance le premier Triple Play + appels vers mobiles illimités à 29,90 €/mois

L’offre i-TNT Mobile est le premier Triple Play + appels vers mobiles illimités le moins cher du marché.

L’offre i-TNT MOBILE comprend :

o Internet Très Haut Débit 30 Méga et débit indépendant de la longueur de la ligne

o Appels illimités vers les mobiles en France

o Télévision : 19 chaînes de la TNT et 4 chaînes de la TNT HD et les chaînes locales disponibles directement sur la prise câble

o Haute Définition : qualité optimale de la réception de la TV HD

o Téléphone illimité vers les fixes en France et 60 destinations

o Modem routeur wifi intégré - 4 ports Ethernet - 2 ports téléphoniques

o Hotline sans surcoût au prix d’un appel local conformément à la loi Chatel

o Multiroom : la TNT est accessible sur toutes les prises du domicile, directement sur les téléviseurs intégrant un adaptateur TNT, ou avec un adaptateur TNT classique.

Elle est disponible, à partir du 10 mars sur le site www.numericable.fr. C’est également le cas de l’offre NC Box + Mobile, à 37,90 € par mois.
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 09 mars 2011, 14:34

Bonjour, est ce qu'il vont aussi modifier les tarifs des offres tv seule?

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Re: Numericable revoit ses tarifs au 10 Mars

Message par nAhu » mer. 09 mars 2011, 14:57

Bonjour,
La Rédac' a écrit :... Numericable a fait machine arrière une première fois 3 semaines plus tard en annonçant que ces offres à tarif augmenté incluraient l'illimité vers les mobiles* au 10 Mars, mais cela ne s'arrête pas là car au 10 Mars Numericable va reprendre les tarifs de ces offres de fin 2010 pour les packs NC Box Power, Premium et Max et proposer l'illimité mobile* en option dans tous les packs.
Je ne comprends plus trop :)
Il vont annuler l'augmentation de 3 euros alors ?
Parce que j'ai bien subit l'augmentation de 3 euros mais je n'ai pas le téléphone numéricable :)

Avez-vous une idée sur le sujet ?

n`Ahu

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 09 mars 2011, 15:04

L'annulation des 3€ ne concerne QUE les nouveaux bouquets NC BOX Power et plus.
Pour tous les autres elle persiste comme annoncée.

Si tu ne veux pas avoir d'augmentation et bénéficier de l'illimité vers les portables, pas le choix, faut passer sur les nouvelles offres.
Image

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Re: Numericable revoit ses tarifs au 10 Mars

Message par p1p12 » mer. 09 mars 2011, 15:05

nAhu a écrit :Bonjour,
La Rédac' a écrit :... Numericable a fait machine arrière une première fois 3 semaines plus tard en annonçant que ces offres à tarif augmenté incluraient l'illimité vers les mobiles* au 10 Mars, mais cela ne s'arrête pas là car au 10 Mars Numericable va reprendre les tarifs de ces offres de fin 2010 pour les packs NC Box Power, Premium et Max et proposer l'illimité mobile* en option dans tous les packs.
Je ne comprends plus trop :)
Il vont annuler l'augmentation de 3 euros alors ?
Parce que j'ai bien subit l'augmentation de 3 euros mais je n'ai pas le téléphone numéricable :)

Avez-vous une idée sur le sujet ?

n`Ahu
Non je pense que ça ne concerne que les nouvelles offres.

Les nouvelles offres NcBox qui ont vu leur tarif augmenter au 1er février pour les nouveaux abonnés, retrouvent leurs tarifs de fin décembre 2010, avec la possibilité d'ajouter l'option mobile illimité ou pas.

La politique de Numéricable est toujours d'unifier leurs offres, donc aved ton vieil abbonnement magic, tu auras toujours ton augmentation ... sauf si tu bascules vers une des nouvelles offres.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » mer. 09 mars 2011, 15:25

Salut.
Moi qui suis avec du numéribox XL, ça change quoi pour moi (contrat souscrit y'a même pas un an , en juillet 2010) ?
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 09 mars 2011, 15:40

Je souhaite parainer mes parents demain matin via le net. Pensez vous que les 50 euros de prime seront toujours d' actualité sur les nouveaux forfaits ?
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Numericable revoit ses tarifs au 10 Mars

Message par Mekthoub » mer. 09 mars 2011, 15:54

Bonjour!
p1p12 a écrit :Les nouvelles offres NcBox qui ont vu leur tarif augmenter au 1er février pour les nouveaux abonnés, retrouvent leurs tarifs de fin décembre 2010
Ah non: Cette phrase n'est que partiellement vraie. Vraie pour les offres ncBox Power et plus. Fausse pour l'offre ncBox tout court, qui ne retrouve pas son ancien tarif de 29€90.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre