Vos avis sur l'augmentation de tarif chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » dim. 09 janv. 2011, 10:25

Bonjour je pense que pour NC la meilleur solution est d'ouvrir les vannes ex:100/50 ou 30/10 mega
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 09 janv. 2011, 10:27

Pas facile quand tu vois qu'ils ont déjà du mal à tenir ce qu'ils sont censés donner sur pas mal de zones.
Image

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » dim. 09 janv. 2011, 10:30

NOUNOU67 a écrit :Moi je reste chez Numéricable, de toute façon je ne suis pas touché par l'augmentation.

J'ai un forfait NCPower depuis aout.

De plus comme déjà dis , je n'ai AUCUN soucis technique avec Numéricable.

Je comprends que certaines personnes sont confrontées à des problèmes,mais quand ça marche bien il faut le dire aussi.

En plus partir pour se retrouver sur l'adsl :lol: pas trop pour moi, je préfère une télé de qualité avec une vraie HD.

Bonjour,

idem pour moi, je ne suis pas touché par l'augmentation, et suis par ailleurs très satisfait du bouquet télé ainsi que de la qualité de retransmission (plus aucune freeze) faut dire que nous revenons de loin ( ex Réseau EstVideo ) l,image est superbe, et le son, lorsqu'il est couplé avec une chaîne hi fi ou un home cinéma est tout simplement bluffant

Ce n'est certainement pas maintenant que la qualité est au Top que je vais changer de fournisseur !!!

J"ai bien entendu voté favorablement pour la question 1

Bon Dimanche :D

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 09 janv. 2011, 11:07

Bonjour .

Même remarque que NOUNOU67 .
NOUNOU67 a écrit :Moi je reste chez Numéricable, de toute façon je ne suis pas touché par l'augmentation.

J'ai un forfait NCPower depuis aout.
De toute façon l'ADSL ne peut m'apporter que 5 Mégas maximum , quelque soit l'opérateur :!: .

Ce qui veut dire pas de chaînes de tv en dehors de ceux de la TNT :( .

Donc j'ai voté pour la première solution " Je reste chez Numéricable " .

Bonne journée à tous . A+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 09 janv. 2011, 12:54

Desmo a écrit :Je pense me diriger vers une offre Bbox. Le potentiel de Bouygues me semble supèrieure a celui de NC.

Je reviens d'une boutique Bouygues et déjà j'ai eu droit a un très bon accueil, avec des personnes qui prennent le temps d'expliquer.
On essaye pas de vous vendre des promesses, simplement se qui est disponible.
La prochaine étape pour moi va être de connaitre les augmentations de tarifs de l'offre Bbox (annonce en fevrier).

En tous cas leur matériel semble très prometteur et l'offre bien structuré.
L'offre de Bouygues est + simple que celle de Numéricâble qui change tout le temps !

La disponibilité et la compétence des conseillers dans les clubs Bouygues sont variables mais dans l'ensemble ils ne promettent pas la lune.

Je préfère quelque chose qui fonctionne correctement avec peu de services que plein de services qui buggent tout le temps.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

mon recommande est pret pour envoi le 1er fevrier

Message par chapelle18 » dim. 09 janv. 2011, 14:52

Abonné FREE optique et Numéricable optique, je profite de la hausse de numéricable et FREE pour quitter numéricable .
Du coup je migre de ma FREEBOX optique à la V6 pour 29€ ( fonction de mon ancienneté ) et je ferai des économies de plus de 35€ tout en ayant en plus les appels sur mobile gratuit.
La seule chose que je regretterai chez numéricable c'est la qualité TV mais comme je regarde essentiellement france2 HD et arte HD je me contenterai de la TNT qui est aussi bonne que la qualité numéricable.
J'arrête aussi mes deux abonnement Iphone chez orange et passe chez Virgin à 29.90 et 60€ par mois d'économie supplémentaire.
Finalement cette hausse de TVA me permet de faire un gros ménage dans tous mes abonnements, et environs 100€ d'économie par mois!
C'est pas avec moi que l'état va ainsi augmenter ces recettes de TVA malgré leur coup d'entourloupe.
Numéricable fibre optique, deux mémory box sagem, dont une branché sur vidéoprojecteur Full HD dans salle dédié home cinéma, modem internet numéricable non utilisé car débit et stabilité pourri malgré la fibre en 100 mégas
Freebox optique 100méga dédié internet avec du vrai haut débit, TV freebox HD non utilisé qualité trop compressé

palliel001

Message par palliel001 » dim. 09 janv. 2011, 15:11

Bonjour,

mon avis est que l'augmentation doit être notifiée par courrier et non par un mail.

Pour les 3 euros d'augmentation, je ne sais même pas quel service va augmenter ( TV ou internet ou téléphone ? ).

Enfin, au 3990, on m'a affirmé que l'augmentation était dûe à la TVA...

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

augmentation par mail

Message par chapelle18 » dim. 09 janv. 2011, 15:31

J'ai recu l'information de numéricable par mail personnalisé, je l'ai imprimé et leur joint une copie a mon recommandé prêt à poster le 1er fevrier. ( et surtout pas avant )
Pour orange par contre j'ai reçu par courrier, donc j'ai l'impression que chaque opérateur fait comme il l'entend, alors que nous client nous devons nous farcir un AR avec frais et queue à la poste !
Toujours les mêmes les dindons de la farce!
Numéricable fibre optique, deux mémory box sagem, dont une branché sur vidéoprojecteur Full HD dans salle dédié home cinéma, modem internet numéricable non utilisé car débit et stabilité pourri malgré la fibre en 100 mégas
Freebox optique 100méga dédié internet avec du vrai haut débit, TV freebox HD non utilisé qualité trop compressé

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » dim. 09 janv. 2011, 19:03

3 euros d'augmentation ça fait exactement 19.68 Francs soit presque 20.00 Francs ... c'est beaucoup trop cher !!! :(

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » lun. 10 janv. 2011, 12:43

cette augmentation m'a permis via le 3990 de changer de forfait
nc powerhd +net 100 mega + tel au lieu de tv premium + net 100
+ tel au prix de 34.90 euros et surtout d'éviter de régler 100
euros de dépôt de garantie supplémentaire lié à mon mode de
paiement par carte bancaire
en outre 2 mois offerts du bouquet infinity
j'attends février 2011 pour voir si la facture sera conforme et par
securité j'ai envoyé un courrier l-r-a-r à numericable précisant
mon acceptation de migration de forfait sous réserve de la prise
en compte des propos téléphoniques du conseiller du 3990

Répondre