60M de consommateurs : Numericable sur le podium

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

60M de consommateurs : Numericable sur le podium

Message par La Rédac' » ven. 24 sept. 2010, 10:28

Interrogés par 60 Millions de Consommateurs, les internautes ont livré leur verdict dans le numéro 453 du mois d'octobre 2010.

Numericable y apparaît pour la première fois comme un opérateur "recommandable", dont on ose évoquer sans honte le nom en société. Ainsi, notre câblo opérateur accède pour la première fois au podium, avec une honorable troisième place. L'étude montre que si cette performance fort encourageante est méritée au regard du chemin parcouru depuis quelques années, il reste encore des points à améliorer pour approcher le niveau d'excellence attendu par les clients.
Cependant, il est appréciable de constater que nous ne sommes plus les seuls à constater que l'époque très sombre ayant suivi les rachats successifs UPC/NOOS est bel et bien derrière les abonnés.

Nous vous invitons à découvrir l'article du magazine, dont la phrase de conclusion nous semble assez révélatrice du chemin parcouru par Numericable : "Voilà décidément un palmarès qui invite au changement…" et qui témoigne que tout est possible lorsqu'on a la volonté et qu'on se donne les moyens de satisfaire les attentes des clients. Mais la vigilance reste de mise : si les mauvais élèves d'hier accèdent aujourd'hui au podium, le mouvement peut être inversé en cas de relâchement des efforts et de l'action entreprise.

Source : <u><b><A href="http://www.60millions-mag.com/kiosque/m ... rateur">60 millions de consomateurs</A></b></u>.

Avatar du membre
nexo02
Messages : 185
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008, 23:53
Localisation : Numéricable

Re: 60M de consommateurs : Numericable sur le podium

Message par nexo02 » ven. 24 sept. 2010, 13:32

:)
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 24 sept. 2010, 16:13

Bonjour, numericable vous a reprit sur sa page facebook ! Un lien facebook pointe ici.

fxsauvage
Messages : 64
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 07:00

Message par fxsauvage » ven. 24 sept. 2010, 16:30

Bonjour.
Hé bé non, il n'y a pas de lien facebook "ici"...

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » ven. 24 sept. 2010, 16:42

Ce qu'il voulait dire, c'est que si tu "aime" Numericable sur Facebook, tu verra une news qui envoie vers la news de GC

Nel92
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 16:58

Article de 60 millions de consommateurs

Message par Nel92 » ven. 24 sept. 2010, 17:29

Très bien d'être dans les trois premiers mais moi qui est un "vieux" décodeur, j'aimerais pouvoir le changer sans payer 70€. J'estime que Numéricable devrait privilégier ses très anciens clients et leur offrir le changement de décodeur gratuitement. Certains opérateurs proposent une connextion Internet en wifi lorsqu'on est hors de chez soi. Numéricable est en retard à ce niveau-là. Leur atout est d'avoir une offre TV très intéressante avec des chaînes que n'ont pas les autres FAI (ou en option ce qui revient au même prix) tel que Sport + ou Eurosport. C'est grâce à cela que je reste encore chez Numéricable. Sinon, j'aurais déjà changé. :twisted:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Article de 60 millions de consommateurs

Message par Odo » sam. 25 sept. 2010, 10:23

Hello,
<b>Je préviens : c'est juste pour rire, parce que je trouve ça "trop énorme" !</b>
Nel92 a écrit :Très bien d'être dans les trois premiers mais moi qui <b><u>est</u></b> un "vieux" décodeur,
Et tu <b><u>es</u></b> Wifi b, g ou n ?
Nel92 a écrit :Certains opérateurs proposent une connextion Internet en wifi lorsqu'on est hors de chez soi.
Je ne comprends pas de quoi tu te plains, vu ce que tu nous annonces ci-dessus ?!
--
Image

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » lun. 27 sept. 2010, 17:17

Lentement mais sûrement, NC améliore la qualité de ses services.Pas assez rapidement, OK, mais le plus important, c'est le sens dans lequel on va, non?
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

ursule94
Messages : 8
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 14:51
Localisation : numericable

Message par ursule94 » lun. 27 sept. 2010, 22:46

sauf quand on se fout de la geule des clients qui font vivre les incompétents du service clients :

reponse ce soir du 3990 : je ne vous mets pas en relation avec le questionnaire qualité car vous allez mal me noter....!!!!!!!!!!!!!!!et on me coupe!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 27 sept. 2010, 23:30

ursule94 a écrit : reponse ce soir du 3990 : je ne vous mets pas en relation avec le questionnaire qualité car vous allez mal me noter....
:lol: :phone:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre