Opérations techniques Numericable le 13 Octobre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Opérations techniques Numericable le 13 Octobre

Message par La Rédac' » sam. 10 oct. 2009, 10:21

Le 13 Octobre, CanalSat procédera à un changement de transpondeur ce qui aura pour les abonnés Numericable les conséquences suivantes :

<b>Les abonnés en zone Backbone constateront la perte temporaire des chaînes suivantes :</b>
<ul><li>France O
<li>ESPN classic
<li>Motors TV
<li>Trace TV
<li>Tele melody
<li>NRJ12
<li>Gulli</ul></li>
Pour récupérer ces chaînes, il sera nécessaire d'éteindre puis rallumer le décodeur.

<b>Les abonnés sur réseau ex Est Vidéo :</b>
<li>Perte temporaire de France 4 en analogique sur 24 sites non rattachés au Backbone .</li>
Les abonnés retrouveront cette chaîne progressivement dans 1 délai de 2 semaines maximum (réintroduction progressive de la chaîne sur chacun des sites impacté).

<li>Perte temporaire de France O en numérique sur le BackBone EVC.
La chaîne sera re-diffusée en fin d’année, après travaux sur le réseau Est Vidéo.</li>
<b>Les abonnés sur le réseau de MUNSTER – Site Hors BackBone</b>
<li>Ajout de France 4, France 5, France O et Gulli
<li>Perte de ESPN Classic, Motors TV et Tele Melody</li>

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 10 oct. 2009, 11:14

Bonjour à tous . Merci de cette information :thumbs: .

Pour ceux qui sont hors Backbone , certaines chaînes vont mettre du temps à être reprisent :( .

CanalSat diffuse une info à ce sujet :arrow: http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=36744

Bonne journée @+ :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 10 oct. 2009, 11:42

salut

donc si je comprends bien, cela veux dire que le réseau EVC n'est pas raccordé au backbone :!: :!: :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » sam. 10 oct. 2009, 11:51

Et quand aurons nous effectivement la même offre que Numéricable.... ????

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » sam. 10 oct. 2009, 12:07

Le nouveau transpondeur apportera qq chose de plus ?
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

Info Numéricable

Message par chapelle18 » dim. 11 oct. 2009, 17:51

Et cela leur couterai à Numéricable d'envoyer un email à leur client pour les informer ! Ils croient que tous les clients surf sur Génération cable !!!
C'est fou ce manque d'information et après ils nous font des grands discours sur la qualité, le client, blablabla ... mais le début de la relation client est là. C'est du bon sens et non des théories de marqueteux !
A moins que sournois ils préfèrent que les gens contactent leur hot line en se disant cela fera rentrer des sous !! Pourris dans ce cas !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 11 oct. 2009, 17:59

Salut,
Relax, relax, on n'est pas encore le 13, peut-être que d'ici-là il y aura une info sur le site de NC, ça t'évitera de les traiter de 'pourris" (ce qui, je trouve, est extrêmement constructif :shock: )
A+
Image

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

Droit de réponse

Message par chapelle18 » dim. 11 oct. 2009, 18:10

Mais nous n'avons jamais d'info , c'est pour cela que je suis ennervé après eux. Même le site je ne penses pas qu'il y a beaucoup d'abonnés qui y vont tous les jours.
Ils nous envoie bien des mails pour faire de la pub sur la VOD, qu'ils utilisent ce moyen pour informer les gens.
L'information client ce doit être du push et non le client qui va chercher l'info.
Ok attendons et nous verrons si nous recevons un mail !
Désolé mais franchement après ils se plaignent d'avoir une mauvaise presse auprès de leur clientèle alors il faut savoir.
En attendant je suis également client Free et l'on reçoit un peu plus d"info. Du coup comme il viennent de poser la vrais fibre dans mon immeuble j'attend de recevoir leur mail ( et oui eux ils écrivent à leur client ) et je quitte numéricable pour internet tout du moins. ( la télé chez Free ce n'est pas encore ça point de vue qualité, trop de compression )

frankk
Messages : 6
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009, 13:27
Localisation : NOOS CHALON SUR SAONE - TDR ISOLEE -

Message par frankk » dim. 11 oct. 2009, 20:52

Sur les sites isolés, nous sommes pas prêts de récupérer ces chaînes car NC nous a fait déjà fait le même coup avec boomerang, odyssée, fox life... Nous allons pouvoir constater si NC est enfin honnête ou si il continue de prendre les clients des sites isolés pour des pigeons. A suivre
SAGEM VM4 - BOUQUET SENSATIONS - TPS STAR - CINECINEMAS. NUMERICABLE LOW COST

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1258
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » dim. 11 oct. 2009, 22:58

Bonjour,

Pour tous les sites isolés qui diffusent France 4 en analogique , les modifications de fréquences (dûes à Canalsat )seront faites cette semaine.

Patience.

Répondre