Nouveaux firmwares pour les décodeurs Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Mushu
Messages : 89
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)

Message par Mushu » lun. 29 juin 2009, 19:00

Bonjour,

je n'ai pas d'harmony et j'ai aussi ce rebond, pour ne pas l'avoir je n'appuie tout simplement pas sur la touche verte mais sur la touche "CH+ ou CH-" et je tombe immédiatement sur la dernière chaine visionnée "sans" rebond :wink:

@+
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 29 juin 2009, 23:10

Nico! a écrit :[C'est ce qui était en effet prévu ... mais il semble que SA est quand même (enfin) réussi à y glisser autre chose (au bout de 6 mois de développement on en attendait pas moins) ... donc c'est une bonne nouvelle.

D'après les premiers retours (et il n'y en a pas qu'un) ils ont donc du mettre à jour les drivers des disques durs qui entrainaient les freezes en lecture, alors que ce n'était prévu que pour la prochaine durant l'été ...

On ne va pas se plaindre non plus ... et je pense qu'il vaudrait donc mieux éviter de "taper" sur ceux qui découvrent de nouvelles corrections.
Je ne sais pas ce qu'ils ont amélioré, la box a toujours les memes bugs et meme des nouveaux...sympa!!!
mettez le time shift et essayez d'avancer d'une ou 2 minutes.Avant pour faire un petit bond en avant ou en arrière on appuyait une seule fois sur la vitesse rapide afin de ne pas trop accélerer et on pouvait voir l'image defiler en acceleré et s'arreter au bon moment ...Cà au moins cela fonctionnait .Maintenant meme manip et quand on trouve le bon endroit et que l'on passe en lecture et bien on est pas au bon endroit mais ,2 ou 3 minutes plus loin...On retire un bug pour en créer de nouveaux...Merci qui?

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 29 juin 2009, 23:19

Je n'est pas ce bug chez moi .
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 29 juin 2009, 23:49

STEPHANE FERRARI a écrit :Je n'est pas ce bug chez moi .
et bien moi c'est tout nouveau cela correspond pile à l'arrivée du firm 237...
si en plus les bugs sont differents selon les box on en est pas sorti de cette foutue SA

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 30 juin 2009, 17:49

les amis vous savez quoi ?..........bah ça y es j ai enfin reçu ma mise à jour (205 A ).je tiens à préciser que le service technique s est bien occupé de mon soucis en m appelant et m on envoyé un sms quand le soucis était régler et que j avais la mise à jour dispo pour mon décodeur .voilà je voulais à le préciser donc bravo à eux .à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 01 juil. 2009, 09:55

frederic1 a écrit :Sur la box Scientific Atlanta :
- Avance/retour rapide plus rapide donc plus efficace (c'est déroutant au départ car on a l'habitude que ça rame)
- Il n'y a plus de freezes sur les enregistrements HD

Bonne mise à jour :P, en attendant avec impatience la prochaine qui intégrera toutes les nouveautés de la Sagem !

Tu veux dire que je me suis enregistré MoonLight sur TF1 pour rien et que j'aurais pu me l'enregistrer sur TF1HD ?

Sinon oui j'avais remarqué que les avances rapides étaient nettement plus rapide ... cool on a eu une vrai maj ;-) par contre toujours pas de "zoom" juste 16/9 oui/non ... ça c'est un truc que j'attendais ... mais bon l'interface va vite arriver et les vrais bogues ont l'air corrigés ... ;-)

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mer. 01 juil. 2009, 14:16

Salut à tous,

En fait, sur ma Sagem, le pb de rebond se produit environ 1 fois sur 2.
P'têt que c'est comme avant, je n'en suis pas sûr.
Je précise que j'ai une télécommande multi Philips. Ca se produit peut-être moins souvent avec la télécommande d'origine, mais je l'utilise rarement, juste pour passer sur les radios.

J'avais déjà signalé la correction du bug de la commutation automatique 4/3 - 16/9 ( super content :D ).
Je constate avec un demi plaisir que je peux de nouveau afficher les sous-titres par le teletexte de ma TV lors du visionnage d'enregistrements ou en time-shift , alors que ça avait disparu lors de la mise à jour précédente.

En fait, ça marche seulement sur certaines chaînes :wink:

Chaînes testés :
- TPS Star : aucun pb ( the Mentalist enregistré lundi et visionné en VO sous-titré :mrgreen: ) ; time-shift OK
- chaînes Canal+ : aucun pb non plus en time-shift ; pas testé sur des enregistrements
- chaînes CinéCinéma : quelques ratés gênants lors du time-shift de films ; pas testé sur des enregistrements
- SciFi : aucun sous-titre :evil: ni en time-shift ni en enregistrement

Autres chaînes non testées (Paris Premiere, Jimmy...).

Pour les chaînes de la TNT, j'utilise mon vieux PVR Sagem qui marche encore ( sur M6, Nip/Tuck en VO sous-titré :mrgreen: )

Si d'autres peuvent essayer et compléter ma liste...

J'ai précisé demi plaisir car c'est pour moi un palliatif au bug de la CBHD et de toute façon, ça ne marche pas sur toutes les chaînes...
C'est mieux que rien en attendant LA mise à jour 8o)

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 02 juil. 2009, 00:27

Vu que personne n'a le même problème que moi en timeshift HD:
box qui plante avec écran de la TV tout blanc strié de gris

la mise à jour à détruit ma box car ce beug ce produit plusieurs fois par jour chez moi .
ça ne l'avait jamais fait en 6mois!
et depuis la mise à jour ça n'arrete pas de le faire!

ça devient intenable

j'irais faire un sav quand j'aurais vidé mon disque dur
c'est à dire dans longtemps vu qu'il me reste 19% d'espace dispo...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » dim. 05 juil. 2009, 17:14

Salut les gars !

Je viens de m'apercevoir que j'avais le firmware 205A.

Je n'ai même pas vu d'avis de mise à jour !

Pas contre, je ne vois STRICTEMENT aucune différence :roll:

Bonne fin de week-end et bonnes vacances à ceux qui y sont...
Modifié en dernier par Andy le dim. 05 juil. 2009, 17:16, modifié 1 fois.

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 05 juil. 2009, 23:15

perso, sur ma SA, je trouve que ca marche moins bien qu'avant. samedi je regardais un enregistrement que j'avais fait le jour même (me souviens plus si c'était HD ou non), et lorsque j'ai fait une avance rapide, le compteur s'est bloqué quelques secondes avant de repartir et je me suis retrouvé 3 ou 4 min en avant..ensuite j'ai voulu revenir en arrière et ca buggait, c'était hyper lent, et les images ne défilaient que très difficilement, rendant impossible de se caler au moment de la reprise de l'émission..

bref, j'avais plus ce genre de problème depuis le fw précédent, mais les voilà de retour...
je ferai d'autres tests afin de confirmer mon bug.

sinon, je ne sais pas si c'est lié au nouveau fw ou à des travaux dans le secteur, mais depuis quelques jours, les microcoupures réseau et les freezes sont hyper fréquents le soir..ca faisait longtemps aussi..

bref, perso, le nouveau fw pour SA, et bien non merci!
ex-NC, maintenant chez free

Verrouillé