Game One Music HD arrive le 23 juin 2009 chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Game One Music HD arrive le 23 juin 2009 chez Numericable

Message par La Rédac' » jeu. 11 juin 2009, 09:59

La chaîne Game One Music HD arrive dans les bouquets TV de Numericable à partir du mardi 23 juin. Elle sera accessible depuis le bouquet TV Premium et disponible sur le canal 364, en lieu et place de la chaîne HD1.

Une mise en clair de la chaîne est prévue jusqu'à la fin du mois de Juin.

Pour en savoir plus sur Game One Music HD, voici les informations dont nous disposions dans les communiqués diffusés lors de la conférence de presse :

<i><b>GAME ONE MUSIC HD : une chaîne expérimentale qui invente la convergence Musique/Jeux Vidéo en Haute Définition</b>

Créée par le groupe MTV NETWORKS FRANCE et dédiée aux abonnés Câble et ADSL, GAME ONE MUSIC HD sera disponible pour les clients Numericable courant juin 2009. C'est la première chaîne expérimentale Haute Définition qui fait converger MUSIQUE et JEUX&#8208;VIDEO.

Révolutionnant le paysage des chaînes musicales, elle proposera une programmation musicale inédite et exclusive, intégralement en HD natif avec les GAME CLIPS HD qui mixent les images de jeux vidéo HD avec les meilleurs titres musicaux des répertoires français et international.

Avec GAME ONE MUSIC HD, MTV NETWORKS FRANCE propose ainsi une nouvelle expérience télévisuelle pour les 12&#8208;35 ans abonnés à Numericable, fans de musique et de jeux&#8208;vidéo.</i>
Ce message est généré automatiquement par notre module de News.
Merci de ne pas envoyer de MP à cette adresse, ils ne seront pas traités.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » jeu. 11 juin 2009, 10:27

je ne suis pas fan de hd1 mais pourquoi cette manie de toujour remplacer une chaine par uen autre au lieu de la rajouter sur un nouveau numéro?(c'est pas ça qui manque! :x )
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 11 juin 2009, 11:11

Bonjour,

Et bien moi au contraire, c'était une de mes chaînes préférées et tout particulièrement en HD.

Je trouve incroyable que NC nous annonce ça à la dernière minute et nous mette une fois de plus devant le fait accompli, alors que Game One Music HD a été annoncé lors de la dernière conférence de presse.

A cette époque, il n'était nullement question que ça remplace une autre chaîne. :verymad:

Bonne journée, mais clairement ça me reste en travers de la gorge cette manière de procéder.
Image

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » jeu. 11 juin 2009, 11:52

Non à la coupure de HD1 !!

Une chaine ou on pouvait suivre le volley, le ping-pong, le badmington en HD ça ne se lève pas !

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 11 juin 2009, 15:36

En fait il faudrait savoir pour quelle raison ça remplace hd1 : la chaine n'était-elle pas assez regardée ? il n'y a pas assez de bande passante pour proposer trop de chaines hd ? prblème juridique / financier / de contrat avec hd1 ? Bref on ne sait pas si cette suppression de hd1 est volontaire ou non.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » jeu. 11 juin 2009, 16:50

Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 11 juin 2009, 18:01

Moi je parie sur ça :
frederic1 a écrit :la chaine n'était-elle pas assez regardée ?
Et sur le fait que la chaîne paye sans doute les trop nombreux problèmes qu'ils ont eu lors de la diffusion chez Numericable (souvenez vous les longues périodes d'écrans noir ou de perte de piste sonore ... etc).
Image

Avatar du membre
seb1
Messages : 130
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 13:22
Localisation : Numericable Nantes

Message par seb1 » jeu. 11 juin 2009, 18:43

Macpeace a écrit :Bonjour,

Et bien moi au contraire, c'était une de mes chaînes préférées et tout particulièrement en HD.

Je trouve incroyable que NC nous annonce ça à la dernière minute et nous mette une fois de plus devant le fait accompli, alors que Game One Music HD a été annoncé lors de la dernière conférence de presse.

A cette époque, il n'était nullement question que ça remplace une autre chaîne. :verymad:

Bonne journée, mais clairement ça me reste en travers de la gorge cette manière de procéder.
+1
c'est n'importe quoi ..... moi aussi je regarde la chaine HD1 :(
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3

Avatar du membre
Balou1678
Messages : 29
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 10:02
Localisation : PAL 91

Message par Balou1678 » ven. 12 juin 2009, 10:16

Bonjour,

Ce n'est pas une bonne nouvelle .je regardais HD1 régulièrement et je suis étonné que NC supprime une chaîne HD .drôle de politique pour développer la HD tout de même :shock:
Cablebox HD LCD SAMSUNG 102 cm et 94 cm .premium plus et 3 Box HD SA.

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » ven. 12 juin 2009, 19:29

C'est le coup de l'effet miroir aux alouettes de la HD !!! :lol:
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Répondre