Numericable teste de nouveaux firmwares pour ses décodeurs

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 11 juin 2009, 09:04

Bonjour,

Non.

Dans la pratique, il suffît de lire la news pour avoir la réponse ...

Bonne journée,
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » jeu. 11 juin 2009, 16:51

cet été "NORMALEMENT"
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » ven. 12 juin 2009, 15:30

C'est très décevant... Tout ça pour ça... des pop-ups :shock:

Deux ans que le bug des sous-titres perdure ! Si je laissais un bug pareil dans mes développements chez les clients, ça fait deux ans que je me serais fait virer :evil:

Mais Numericable considère peut-être que développer et proposer un produit pour un particulier n'exige pas autant de rigueur que pour un professionnel...

A quand les class actions en France ? C'était une promesse de campagne de notre président, non ? :mrgreen: :mrgreen:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Phiphi 77
Messages : 79
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 02:15
Localisation : Ex UPC-Noos (43018) 77200 torcy

Message par Phiphi 77 » ven. 12 juin 2009, 20:38

Pour moi sur S.A, la vitesse d'avance rapide lors d'une lecture d'un enregistrement est super rapide quand on est au maximum. Je me suis bien fait surprendre ce matin. Agréable surprise.
Comme depuis quatre ans auncun problème avec le cable. En constante progression certe pour certain lentement ... mais surement.
Il faut être patient.
Labox extra, Canal+le bouquet, option (OCS/BIS, adulte), net 100 mega, tph illimité. Labox.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 14 juin 2009, 01:01

fabouney a écrit :c'est la prise USB en façade de la Cablebox HD qui ne sert qu'à faire jolie, rien que ça ca montre l'état d'esprit de numéricable à bacler tout ce qu'ils entretiennent.

Bref... je n'attend rien d'eux, dès que la fibre arrive chez les autres opérateurs, bye bye.
Ben en même temps chez Bouygues (box Thomson) et chez Orange (box Sagem ou Thomson ou Samsung) les prises USB sont également là mais inopérentes. Ce n'est pas pour cela quel le travail des opérateurs est baclé !
Image

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » dim. 14 juin 2009, 01:51

+1

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Re: Numericable teste de nouveaux firmwares pour ses décodeu

Message par didier-rp » dim. 14 juin 2009, 15:48

La Rédac' a écrit : <b>SCIENTIFIC ATLANTA</b>: HdBox Memory
<u>N° de version </u>: 237
<ul><li>Amélioration la gestion des pop-up.</ul>
<i>Le nouveau look et toutes les fonctions déjà disponibles sur le décodeur Sagem arriveront normalement cet été sur le Scientific Atlanta.</i>
Je prends la rédaction de Génération Cable pour tres sérieuse mais je pense que là ils nous font une grosse blague.

La scientific atlanta est la box la plus buggée du PAF ce n'est pas un scoop!!Des dizaines et dizaines de bufgs ont été repertoriés et verifier.
Annoncer que comme seuls changements apres des mois et des mois d'attente il y aura une amélioration des pop up et un nouveau look cela tient bien évidemment d'une grosse blague de potaches...Ils sont joueurs à GC!!

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 14 juin 2009, 16:05

Heu ...

Malheureusement, c'est loin d'être une blague ... Ou alors elle serait de franchement mauvais goût.

La mise à jour incluant le look Sagem est en préparation pour arriver cet été pour les utilisateurs SA. La mise à jour 237 est nécessaire au préalable.

Bon dimanche,
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Numericable teste de nouveaux firmwares pour ses décodeu

Message par Esteban » dim. 14 juin 2009, 16:06

didier-rp a écrit : La scientific atlanta est la box la plus buggée du PAF ce n'est pas un scoop!!Des dizaines et dizaines de bufgs ont été repertoriés et verifier.
Annoncer que comme seuls changements apres des mois et des mois d'attente il y aura une amélioration des pop up et un nouveau look cela tient bien évidemment d'une grosse blague de potaches...Ils sont joueurs à GC!!
Ca commence à être très franchement agaçant !


On ne vous a jamais donné de date de prévision de l'arrivée d'un nouveau firmware pour ne pas qu'il y ait de désillusion en cas de retard.

Quand on annonce une mise à jour, ça continue quand même a râler. C'est d'autant plus agaçant que la ligne du dessous vous précise très clairement que la mise à jour majeure de la SA va arriver dans l'été !

Alors GC n'y est pour rien, nous ne sommes ni des développeurs de S-A ni des salariés de Numericable !!!!! :evil:
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 14 juin 2009, 17:59

Je suppose que vous aviez compris que c'etait de l'humour...???
Il m'avait semblé avoir suffisemment poussé le bouchon assez loin pour que l'on ne puisse pas le prendre au premier degré!!
Si numéricable pouvait avoir le serieux de GC bien des problemes n'existeraient pas!!!

PS: tout de meme proposer comme seules ameliorations dans le firmware de la SA qu'un truc de pop up et le changement de couleur des pages qu'elle honte, quand on connait le nombre de bugs que possede la SA , numericable se fout de la **** du monde...Quelle honte!!

Répondre