Modification de l'éligibilité et du tarif des box TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » lun. 08 juin 2009, 20:01

oui pareil pour moi, même si la personne que j'ai eu avait l'air d'etre au courant, j'attends de voire la facture de juillet pour être sur qu'il n'y est pas de problèmes ^^

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Message par fonzie » mar. 09 juin 2009, 18:31

Bonjour,

Encore des clauses indéchiffrables destinées à faire baisser le prix d'appel :?


Que ce passe t'il en cas de panne du décodeur ? il est remplacé ou faut encore débourser ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 09 juin 2009, 19:01

fonzie a écrit : Que ce passe t'il en cas de panne du décodeur ? il est remplacé ou faut encore débourser ?
On ne le répêtera jamais assez : un décodeur en panne est remplacé gratuitement par un décodeur neuf !!!!
Image

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » mer. 10 juin 2009, 13:14

Il suffit d'aller sur son compte puis sur modifier mon offre actuel pour voir les nouveau tarifs.
Achat CABLEBOXDécodeur TV Numérique :
Guide des programmes, contrôle parental, vidéo à la demande. Liste des services disponibles ici 99,00€

Location HD BOXDécodeur TV Numérique : Qualité HD :
Guide des programmes, contrôle parental, vidéo à la demande. Liste des services disponibles ici 5,00€/mois

Achat HD BOXDécodeur TV Numérique : Qualité HD :
Guide des programmes, contrôle parental, vidéo à la demande. Liste des services disponibles ici 129,00€

Location HD BOX MEMORYDécodeur enregistreur HD : Enregistrez 60h de programmes en qualité HD (5€/mois + 99€ de frais d'accès disque dur) 5,00€/mois

Achat HD BOX MEMORYDécodeur enregistreur HD Enregistrez 60 heures de programmes en qualité HD Liste des services disponibles ici 299,00€
Ce changement est donc officiel est GC n'a pas donné d'information inexacte.
Résilier sans frais c'est toujours possible...

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 14 juin 2009, 13:26

yvidious a écrit :Il suffit d'aller sur son compte puis sur modifier mon offre actuel pour voir les nouveau tarifs.


Location HD BOX MEMORYDécodeur enregistreur HD : Enregistrez 60h de programmes en qualité HD (5€/mois + 99€ de frais d'accès disque dur) 5,00€/mois
moi je ne l'ai pas cette ligne la dans mon selfcare.
J'ai toutes les autres sauf celle la qui m'intéresse le plus :shock:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

palliel001

Message par palliel001 » dim. 14 juin 2009, 14:31

Bonjour,

Pour les anciens abonnés avec dépôt de garantie de 99€, faut-il faire la demande auprès de NC pour bénéficier du nouveau tarif à 5€/mois ou bien le changement sera automatique sur la prochaine facture de juillet ?

Merci pour vos réponses.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 14 juin 2009, 15:35

carriere1001 a écrit :
Gigabit49 a écrit : Bonjour,

La HD box avec prima c'était déjà possible ... depuis longtemps :wink:
Oui mais pas en location (le modele sans disque dur bien sur)
Pourquoi le modele sans disque dur??j'ai cette cochonerie de Sientific Atlanta et j'ai un vieil abonnement à étoile!!

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 14 juin 2009, 15:37

yvidious a écrit :Dans c'est conditions, avoir l'option multi-room et un enregistreur a disque dur personnelle type Archos TV+ devient plus rentable.

http://www.archos.com/products/gen_5/ar ... index.html
Le seul probleme c'est que l'archos n'a pas d'entrée HDMI sinon ce serait tout de suite!!!

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 14 juin 2009, 16:08

palliel001 a écrit :Bonjour,

Pour les anciens abonnés avec dépôt de garantie de 99€, faut-il faire la demande auprès de NC pour bénéficier du nouveau tarif à 5€/mois ou bien le changement sera automatique sur la prochaine facture de juillet ?

Merci pour vos réponses.
Rhaaaaaa :twisted:

Relire un peu plus haut... Il faut faire la demande à Numéricable pour profiter des nouveaux tarifs ! Sans action de votre part, vous resterez à l'offre de location 10 euros par mois et votre dépot de garantie vous sera restitué en fin d'abonnement.
Image

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » lun. 15 juin 2009, 07:18

noosannecy74 a écrit :moi je ne l'ai pas cette ligne la dans mon selfcare.
J'ai toutes les autres sauf celle la qui m'intéresse le plus :shock:
Cela dépend peut être du réseau sur le quel ont ce trouve.
L'offre de serait pas encore disponible pour tous.
Résilier sans frais c'est toujours possible...

Répondre