Nouvelle option TV : "Full Music"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » mer. 03 juin 2009, 21:44

sg75 a écrit :Moi j'attend encore un pack de chaine voyage et découverte. Je reste toujours dans ma position, j'irais pas au dessus de premium pour payer 15€ en plus pour juste 2 ou 3 chaines qui intéresse.
Je trouve ces pack une très bonne idée à des prix plutot raisonable.
Cette option existait autrefois, c'était l'option "NATURE", avec les chaînes odysée, encyclopedia, histoire, toute l'histoire, animaux...pour 8 €/mois. Je l'avais souscrite il y a un peu plus d'un an, du coup je bénéficie encore de l'option aujourd'hui.
Mais tu as raison, je ne comprends pourquoi ils ont supprimé l'option, car tout le monde ne veut pas forcément toutes les chaînes, et payer 15€ de plus parmois.
Donc entièrement d'accord avec toi.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 05 juin 2009, 00:06

Bonjour,

Décidemment, voilà encore une option à la c*n. Il faut qu'on m'explique l'avantage d'une telle option !

1- TV Prima : Non accessible. Décidément c'est vraiment une habitude grotesque...
2- TV Premium : Cool pour eux. Mais je doute que cela intéresse beaucoup de monde (à cause du prix)... Pour les avoir, on est obligé de se taper Melody et Mezzo qui sont déjà disponibles à l'unité. Soit +6 €uros sur la note mensuel... Pire encore si on est sur un réseau Non Backbone. + 6 €uros pour retrouver uniquement MCM Top et MCM Pop.
3- TV Premium : On perds 4 chaînes. + Mêmes RQs que TV Premium (c'est cher).
4- Du fait que cela soit en Option (ou dans TV Infiny), MCM Top, MCM Pop, M6 Music Rock et M6 Music Black = No Multi TV.
5- Pourquoi appeler cela Full Music, on est loin d'avoir toutes les chaînes de Musique.
6- Même remarque que milshake, où sont les MTV UK ou encore les VH1 qu'on réclame sans cesse !
7- L'option va-t'elle perdurer 6 mois comme l'option Nature ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 05 juin 2009, 06:53

FAMARTIN a écrit : 4- Du fait que cela soit en Option (ou dans TV Infiny), MCM Top, MCM Pop, M6 Music Rock et M6 Music Black = No Multi TV.
Elles sont éjectées de Premium Plus aussi ???
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 05 juin 2009, 09:38

esteban94220 a écrit :
FAMARTIN a écrit : 4- Du fait que cela soit en Option (ou dans TV Infiny), MCM Top, MCM Pop, M6 Music Rock et M6 Music Black = No Multi TV.
Elles sont éjectées de Premium Plus aussi ???
Ce serait le comble ! :evil:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » jeu. 11 juin 2009, 21:47

Il serait plus intéressant que Numéricable revoit complétement ses options tv.
Voici quelques suggestions :

Accessibilité pour tous les bouquets (nouveaux ou anciens y compris Prima).

Création d'une option type tnt payante comprenant paris première planet eurosport LCI AB1 Canal J à moins 7 euros comme chez la concurrence.

Création d'un mini bouquet cinéma low cost soit avec TMC seule, soit avec seulement les quelques chaines du groupe AB (action ciné FX Polar)
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Sapho78
Messages : 30
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008, 19:15
Localisation : NC Montigny le bretonneux

Message par Sapho78 » mar. 23 juin 2009, 12:30

Bonjour

Je n'ai plus Mezzo avec premium plus, cette chaine ne fait plus partie de mon abonnement ??? :shock:
Je l'ai toujours eu avant cette option !!??
TV PREMIUM PLUS + MULTI ST CYR L'ECOLE 78
CABLEBOX SA HD

Répondre