Numericable fait le point sur son service client

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » jeu. 26 mars 2009, 00:06

est ce que c'est possible a long terme,il n'ait qu'une seule offre unique d'internet.
Moi, par exemple,je suis au un mega depuis4 ans.

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » jeu. 26 mars 2009, 09:18

Bonjour,

La volonté d'amélioration du service client est une bonne chose. Mais tant que le coût de façade (le prix payé pour des conseillers étrangers) est l'unique référent ça risque de rester un voeu pieux. Je n'ai rien contre les télé opérateurs étrangers en tant que tels. Certains sont surement trés compétents. Les Français sont pas meilleurs que les Tunisiens ou les Marocains. Simplement, pouvoir se comprendre et être compris parfaitement par son interlocuteur est important dans une relation...Et je pense que cette compréhension peut difficillement s'acquérir hors du pays où l'on opère.
A mon humble avis le taux de churm serait moins élévé si la relation clientèle était plus efficace. Et que, sans avoir les chiffres exacts, celà compenserait au moins une partie du différentiel du prix de la main d'oeuvre. Le Sc, de même que les techniciens venant à nos domiciles, sont l'image de Numéricable. Et on reste bien souvent figé sur notre première impression.
Le point positif c'est que NC est conscient des points à améliorer. Reste plus qu'à le faire :)

Sur ce bonne journée à tout le monde.

Répondre