Incidents lors d'une manifestation à Champs-sur-Marne

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 18 févr. 2009, 10:34

Bonjour, même lci en a parlé !

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 18 févr. 2009, 10:46

jnq a écrit :Bonjour, même lci en a parlé !
En écoutant attentivement les propos du responsable du mouvement de désobéissance, j'ai "enregistré" qu'il expliquait clairement : "nous ne sommes pas une agence de com', mais nous avons les compétences ; l'un des objectifs est de médiatiser et faire savoir au maximum"...
Sur le buzz d'hier, c'est réussi !
--
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 18 févr. 2009, 12:25

Bonjour,

Je vais me répéter mais les patrons/directions/actionnaires changent mais les méthodes restent...

On se croirait revenu plusieurs années en arrière...

En tout cas je les félicite pour l'excellente com' qui se révèle payante aujourd'hui. => Les anciens câblos c'est du passé...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » mer. 18 févr. 2009, 12:35

"Et surtout ne pas faire de parallèle entre ces événements et la relation commerciale que nous entretenons avec numéricable et son pdg comme clients."

Je ne suis pas du tout d'accord. Le parallèle existe forcément dans la façon de manager l'entreprise. Respecter, être à l'écoute et être franc font partie des qualités d'un bon manager. Moi en temps que client depuis 2005, je ne retrouve pas ces qualités chez les dirigeants de numericable, désolé. Alors laissons faire la justice pour ce qui concerne ces évènements déplorables pour tout le monde, mais espérons que numericable ira dans le sens d'une amélioration de sa politique managériale.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 18 févr. 2009, 13:16

gerards94 a écrit :"Et surtout ne pas faire de parallèle entre ces événements et la relation commerciale que nous entretenons avec numéricable et son pdg comme clients."

Je ne suis pas du tout d'accord. Le parallèle existe forcément dans la façon de manager l'entreprise. Respecter, être à l'écoute et être franc font partie des qualités d'un bon manager. Moi en temps que client depuis 2005, je ne retrouve pas ces qualités chez les dirigeants de numericable, désolé. Alors laissons faire la justice pour ce qui concerne ces évènements déplorables pour tout le monde, mais espérons que numericable ira dans le sens d'une amélioration de sa politique managériale.
S'il t'arrive un accident de la vie, c'est donc le reflet de ta manière de gérer tes affaires... Je suis sidéré par cette façon de voir les choses.
Et que sais-tu de la franchise du manager de NC, dont tu sous-entends qu'elle ne fait pas partie de ses caractéristiques ? Tu l'as déjà rencontré ? Tu as discuté, échangé avec lui, face à face ? Non.
Il me semble que ceux qui appuient dans ton sens depuis hier et la révélation de l'incident sont ceux qui se plaignent de dysfonctionnements de services avec NC : tous les moyens sont bons pour essayer d'expliquer que vous êtes de pauvres victimes. Vous allez bientôt nous expliquer que vous auriez pu être à la place de la personne hospitalisée ? Et que le méchant patron de NC n'a qu'un seul but : écraser tous ses clients ? Faut arrêter le délire et le besoin d'identification, à un moment.
Personne et surtout pas nous ici, ne nie les dysfonctionnements de services que subissent bon nombres d'abonnés NC. L'une des premières raisons d'être de ce site est d'ailleurs d'essayer d'aider les uns et les autres dans la recherche de solutions face aux problèmes rencontrés dans l'usage des services. Mais ça n'a strictement aucun rapport avec l'événement relaté.
Alors de là à réaliser des amalgames entre un fait divers et le vécu en tant que client et , surtout, se poser en juge de personnes qu'on ne connaît pas, au regard d'événements dont on ignore les fondements concrets, je ne suis pas d'accord ! Je trouve ça "digne" des "brèves de comptoir". Et parfaitement irrespectueux d'autrui.
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 18 févr. 2009, 13:26

Bonjour

Je partage totalement ton analyse mon cher Odo ...

Bonne journée,
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 18 févr. 2009, 14:23

+1 !
Mais toutes ces réactions sont bien françaises !
Comme d'habitude on condamne avant toute forme de procès... Laissons l'enquête se poursuivre... Si il y a des responsables il y aura condamnation, peine. Ces responsables purgeront leur peine et une fois purgée il seront de nouveau des citoyens comme les autres !
On a vite fait d'oublier l'histoire des coupables du juge Burgot. La France voulait tous les voir pendus ! Malheureusement ils étaient tous innocents !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 18 févr. 2009, 15:11

fernandn a écrit : On a vite fait d'oublier l'histoire des coupables du juge Burgot. La France voulait tous les voir pendus ! Malheureusement ils étaient tous innocents !
Oui n'oublions pas l'histoire.... la fuite de Louis XVI à Varennes et la mort tragique de Lady Di à cause d'un chauffeur ivre fuyant les journalistes... . :lol: :lol: :lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 18 févr. 2009, 15:16

Puis franchement, c'est tout de même mieux de parler des prochaines mises à jour, des prochaines améliorations, des problèmes techniques que de parler de choses qui ne nous regardent pas.
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 18 févr. 2009, 17:44

..... oui mais on commencait à saturer à force de parler des problèmes techniques :wink:
:oops: :arrow: :arrow:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Verrouillé