Lancement de Filmo TV sur la VOD de Numericable le 16/12

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

igo

Message par igo » lun. 13 avr. 2009, 08:46

Bonjour,

Les travers de Numericable sont malheureusement toujours bien présent malgré les efforts actuels qu'il faut saluer.
En effet, j'ai rencontré ce problème de facturation et il m'a fallu etre persuasif au SC pour qu'ils entendent raison car on m'a affirmé à plusieurs reprises ne pas connaitre cette offre adressée par mél et courrier à l'ensemble des abonnés !!
Alors qu'elle était en cours et le prospectus devant mes yeux ....
Elle est la la "tare" de numericable, c'est le manque de communication /de formation des commerciaux.
Enfin tout s'est bien -semble t'il- terminé (je verrais sur la prochaine facture) mais j'ai tout de meme navigué sur plusieurs postes à plusieurs reprises ...
a++

Belokan
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
Localisation : Rennes - Numericable 35000

Message par Belokan » jeu. 14 mai 2009, 15:43

En ce qui me concerne, je continue à ma batailler dur pour que quelqu'un daigne prendre en compte mon dossier.
Durant les 30 dernières minutes, j'ai eu :
<u>¤ Facturation :</u> ils ne peuvent rien pour moi, il faut voir avec le service VOD (appeler le 3990)
<u>¤ 3990 :</u> ils ne veuent rien entendre et remontent mon dossier au service facturation
<u>¤ Facturation :</u> ils ne peuvent toujours rien pour moi !!! tiens donc ... :evil:
<u>¤ 3990 :</u> ils me passent le service VOD ... youpiiiiii :twisted:
<u>¤ VOD :</u> ils ne peuvent rien pour voir, ils m'envoient vers le service Gestion des comptes
<u>¤ Gestion des comptes :</u> appel très court m'indiquant qu'il me passait le bon service ... j'ai même pas eu le temps d'entendre le service dont il parlait ...
<u>¤ Service technique TV :</u> ... ah ben le voilà le service en question, de mieux en mieux ... ils m'envoient vers le service commercial
<u>¤ Commercial :</u> ils ne peuvent rien pour moi, ils remontent mon dossier au service Facturation qui me rappeleront ... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cela ! Selon la personne que j'ai eu, elle m'assure que ce problème doit être géré par eux !!!

Je vous laisse imaginer mon état à force de me faire trimballer de service en service et ne rien voir avancer : j'étais de moins en moins aimable au fil du temps .... :evil:

Igo, c'est quel service précisément qui s'est occupé de ton cas ?


A bientôt pour la suite des aventures ... :cry:
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G

igo

Message par igo » jeu. 14 mai 2009, 21:10

Hello,
Je rigole (mais c'est pas marrant du tout) car j'ai le sentiment de lire ce qui m'est arrivé .... :cry:
J'ai également été balladé entre divers services aussi ignorants et incompétents l'un que l'autre.
Je me demande si je n'ai pas envoyé une LRAR, mais le plus simple et certainement le + efficace c'est de se rendre dans une boutique.
Néanmoins, il faut prier pour "tomber" sur une personne efficace, (sissi il y en a peu mais il y en a) ce qui m'est arrivé il y a quelques jours au 3eme appel 'voir un autre fil sur l'engagement)
a++ :wink:
Modifié en dernier par igo le ven. 15 mai 2009, 15:36, modifié 1 fois.

Belokan
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
Localisation : Rennes - Numericable 35000

Message par Belokan » ven. 15 mai 2009, 09:03

J'ai vu effectivement tes déboires avec ton réengagement suite au changement de box et forfait ... c'est désolant tout de même de voir cette anarchie chez NC !!! :sad2:

A côté de cela, j'ai un souci de prise qui doivent être changées depuis un mois, et c'est une personne du service fidélité qui suit mon dossier : elle m'appelle régulièrement pour faire avancer les choses ... c'est appréciable d'être épaulé dans cette jungle !!!
Je profite d'elle pour y faire passer mon pb de facturation VOD aussi ... elle doit me rappeler semaine prochaine ... à suivre donc !


Étant dépité hier, j'ai laissé tombé ... mais je reprendrais le combat la semaine prochaine ... sinon je risque d'en trucider un !!!! :twisted:

@+
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G

Répondre