Lancement de la HD Box Sagem le 15 Décembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
erwaninho
Messages : 55
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:12

Message par erwaninho » mer. 24 déc. 2008, 14:40

ta télé a des soucis ?

je ne comprends pas comment tu peux t'estimer heureux alors que tu es obligé de passer en peritel...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 24 déc. 2008, 15:35

erwaninho a écrit :ta télé a des soucis ?

je ne comprends pas comment tu peux t'estimer heureux alors que tu es obligé de passer en peritel...
Non non ma télé fonctionne pafaitement bien... Et je ne suis pas super heureux d'être en péritel... Mais sur une télévision de cette taille ca n'importe pas tant que ça...
Image

kratosblack
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 14:33

Message par kratosblack » ven. 26 déc. 2008, 00:54

Salut tout le monde,

voila j'ai une petite question à propos de l'offre, en effet je paye 51.90euros par mois (offre Tv Thema + net 100+tel)et j'ai beau regardé mon détail de facture je n'arrive pas à savoir si je paye les 5 euros par moi de location de mon ancien décodeur.

Je demande ça car demain je compte aller échanger mon ancien décodeur (cablebox thomson) et j'aimerais savoir combien je devrais payer, de plus je sais que j'ai un acompte de 75 euros chez numericable.


je vous remercie.

PS: sinon personne n'a essayé du foot avec la Hd box?? histoire d'avoir quelques avis c'est surtout pour ça que je veux passer en hd =).

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 26 déc. 2008, 01:35

kratosblack a écrit :Salut tout le monde,

voila j'ai une petite question à propos de l'offre, en effet je paye 51.90euros par mois (offre Tv Thema + net 100+tel)et j'ai beau regardé mon détail de facture je n'arrive pas à savoir si je paye les 5 euros par moi de location de mon ancien décodeur.

Je demande ça car demain je compte aller échanger mon ancien décodeur (cablebox thomson) et j'aimerais savoir combien je devrais payer, de plus je sais que j'ai un acompte de 75 euros chez numericable.


je vous remercie.

PS: sinon personne n'a essayé du foot avec la Hd box?? histoire d'avoir quelques avis c'est surtout pour ça que je veux passer en hd =).
Dans tous les cas, c'est un changement de matériel donc tu paye 70e de frais...
Image

kratosblack
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 14:33

Message par kratosblack » ven. 26 déc. 2008, 01:38

ok merci esteban pour cette réponse rapide
Dans tous les cas, c'est un changement de matériel donc tu paye 70e de frais...
et es ce que dans tous les cas je ne paye pas plus de 70 euros?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 26 déc. 2008, 16:09

Non, ca sera toujours 70e sauf si tu commandes par téléphone ou internet où là il faut rajouter 10e de livraison.

Par contre, si tu optes pour une Cablebox HD (à 10e par mois) là tu ne paieras pas de frais de changement de matériel mais 99e de dépot de garantie réstitués à la résiliation...
Image

kratosblack
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 14:33

Message par kratosblack » ven. 26 déc. 2008, 17:34

bon je viens de procéder à l'échange de mon cablebox en hd box mon abonnement ne change pas et je n'ai payé que 5 euros car les frais de changement sont de 75 euros et j'avais un acompte de 70 euros.

Sinon le décodeur est impec, discret, finition pas mal et une très belle télécommande si on l'a compare à l'ancienne.

j'ai aussi remarqué que les menus ne sont plus d'un affreux violets mais d'un élégant noir =).
autre plus le cable hdmi est livré avec la bête.

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » mar. 30 déc. 2008, 08:52

esteban94220 a écrit :Non, ca sera toujours 70e sauf si tu commandes par téléphone ou internet où là il faut rajouter 10e de livraison.

Par contre, si tu optes pour une Cablebox HD (à 10e par mois) là tu ne paieras pas de frais de changement de matériel mais 99e de dépot de garantie réstitués à la résiliation...
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, tu dis que si l'on change pour une cablebox hd, il n'y a plus de frais de changement de 70 euros ? Pourtant sur les nouvelles cgv de janvier, ces frais sont indiqués ... Si vraiment il n'y en a plus, je n'envoie pas ma lettre de résiliation au profit de darty et vendredi je vais la chercher en boutique.
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Sous titres

Message par Mike2 » mar. 30 déc. 2008, 15:37

Bonjour,

Cette nouvelle HD Box gère t'elle bien l'affichage des sous-titres lors des enregistrements en direct et en différé ?

Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Sous titres

Message par Nico! » mar. 30 déc. 2008, 15:55

Mike2 a écrit :Cette nouvelle HD Box gère t'elle bien l'affichage des sous-titres lors des enregistrements en direct et en différé ?
La réponse est simple ... vu que cette box n'enregsitre pas ...
Image

Répondre