Le Firmware 202 Sagem disponible le 10 Décembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mar. 23 déc. 2008, 18:47

WWWerner a écrit :Ne pouvoir taper un numero de chaine avec le telecommande est tout sauf un petit soucis

A moins de considerer qu'appuyer une bonne dizaine de fois sur la touche +/- de changement de chaine soit normal :wink:

Sinon oui sur beaucoup de points on avance et les mises à jour sont regulieres ce qui augure d'une bonne année 2009
reguliaire pour les sagem, pas pour les SA :D
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mer. 24 déc. 2008, 00:06

antales a écrit :
WWWerner a écrit :Ne pouvoir taper un numero de chaine avec le telecommande est tout sauf un petit soucis

A moins de considerer qu'appuyer une bonne dizaine de fois sur la touche +/- de changement de chaine soit normal :wink:

Sinon oui sur beaucoup de points on avance et les mises à jour sont regulieres ce qui augure d'une bonne année 2009
reguliaire pour les sagem, pas pour les SA :D
C'est clair ,je commence a trouver le temps longt pour la mise a jour de la SA .J'esperrai avoir c'elle çi avant noël ,mais faudrat pas y compter apparrament. :cry:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 24 déc. 2008, 00:23

:(
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 24 déc. 2008, 00:37

STEPHANE FERRARI a écrit : C'est clair ,je commence a trouver le temps longt pour la mise a jour de la SA .J'esperrai avoir c'elle çi avant noël ,mais faudrat pas y compter apparrament. :cry:
Bonsoir,

Au risque de me répéter, soyons clair sur le fait que si GC n'a annoncé aucune date pour la mise à disposition de l'équivalent "202 Sagem" sur la HD Box Memory Scientific Atlanta, c'est que nous n'en avons tout simplement pas ...

Désolé ... :(
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 25 déc. 2008, 17:45

Mouais... Que NC ne communique aucune date ni délai, même approximatif, deux semaines après le déploiement officiel du firmware Sagem, c'est franchement inquiétant.

Je crains de plus en plus qu'on s'oriente vers un service à deux vitesses, avec des mises à jour rapides et régulières pour les Sagem (cf. le pb de zapping pour lequel un correctif est apparemment déjà prêt !) et des mises à jour aléatoires pour les malchanceux qui seront restés en SA... :roll:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 27 déc. 2008, 00:55

Ou as tu vu qu'un correctif etait pret pour le zapping sagem?
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 27 déc. 2008, 12:10

... en lisant un billet de Nico. :wink:
Nico! a écrit :Pour info, les problèmes de "répétitions de touches" ou bien de sensibilité exacerbée de la télécommande de la Sagem seront corrigées par une prochaine version du firmware, Sagem a déjà un correctif.
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » sam. 27 déc. 2008, 20:24

Oral-B a écrit :Mouais... Que NC ne communique aucune date ni délai, même approximatif, deux semaines après le déploiement officiel du firmware Sagem, c'est franchement inquiétant.

Je crains de plus en plus qu'on s'oriente vers un service à deux vitesses, avec des mises à jour rapides et régulières pour les Sagem (cf. le pb de zapping pour lequel un correctif est apparemment déjà prêt !) et des mises à jour aléatoires pour les malchanceux qui seront restés en SA... :roll:
mais non, il ne faut pas penser comme ca :D

NC nous fera la surprise bientot (dans nos reve :lol: :lol: )
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » dim. 28 déc. 2008, 12:57

QSonic a écrit :
WWWerner a écrit :Ne pouvoir taper un numero de chaine avec le telecommande est tout sauf un petit soucis

A moins de considerer qu'appuyer une bonne dizaine de fois sur la touche +/- de changement de chaine soit normal :wink:

Sinon oui sur beaucoup de points on avance et les mises à jour sont regulieres ce qui augure d'une bonne année 2009
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais il m'est difficile d'apprécier un problème que je ne rencontre absolument pas. De toute manière Nico a déjà annoncé qu'un correctif était déjà prêt chez Sagem. Bonnes fêtes à toi.
Bonne nouvelle pour le correctif !

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 28 déc. 2008, 16:33

QSonic a écrit :... en lisant un billet de Nico. :wink:
Nico! a écrit :Pour info, les problèmes de "répétitions de touches" ou bien de sensibilité exacerbée de la télécommande de la Sagem seront corrigées par une prochaine version du firmware, Sagem a déjà un correctif.
Déjà un correctif ? Ca va vite... peut être qu'ils se sont aperçus rapidement du bug mais qu'il n'ont pas eu le temps de le réparer dans la version actuelle du firmware...

En tout cas, peut être que du coup ce correctif viendra avec un lot d'autres correctifs :) Je rêve... tant pis alors :P
Image

Répondre