Le Firmware 202 Sagem disponible le 10 Décembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 28 déc. 2008, 16:40

QSonic a écrit : Mis à part, les demandes ci-dessus, comme les sous-titres, l'amélioration de la gestion d'enregistrement, le petit problème à peine perceptible du lignage en SD (mode 1080i) et le petit souci (déjà réglé par un correctif) de la télécommande, etc....
Pour ma part je trouve tout de même que ce sont des amélioratios très très souahitables... Ce ne sont pas de petits soucis... Notamment les sous titre et le lignage en 1080i....
WWWerner a écrit :A moins de considerer qu'appuyer une bonne dizaine de fois sur la touche +/- de changement de chaine soit normal :wink:
Tu n'as qu'à passer par la liste de chaines en faisant OK :P Numéricable t'en sera reconaissant et pourra repousser un peu plus tard le déploiment d'un nouveau firmware...

Je plaisante bien sûr et je suis tout de même content du boulot de Sagem/NC sur ce coup là... bien que ma Cablebox HD Sagem bug toujours...(malgré un changement en boutique, je dois être un zappeur forcené étant donné qu'elle reboote toute seule quand je zappe....)
Image

ndanhiez
Messages : 3
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:45

Message par ndanhiez » mer. 07 janv. 2009, 13:18

Salut,
J'ai reçu ma hd box sagem en début de semaine.
Elle est livrée avec le firmware 102 et malgré l'extinction régulière de celle-ci, la mise à jour en 202 n'a pas encore été effectuée.
Y-a t-il une manip particulière pour forcer la MAJ ?
Merci

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 14 janv. 2009, 11:20

Oral-B a écrit :Mouais... Que NC ne communique aucune date ni délai, même approximatif, deux semaines après le déploiement officiel du firmware Sagem, c'est franchement inquiétant.
Un mois déjà et toujours rien de communiqué ... même pas un mi-fevrier/début-mars laconnique ... Les possesseurs de SA s'inquiétent ...

sam2001
Messages : 57
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 21:13

Message par sam2001 » mer. 14 janv. 2009, 11:43

+ 1 concernant le post de fzu280...
CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mer. 14 janv. 2009, 13:09

D'autant plus, que La charte graphique n ai plus respecté sur S.A

les news du site NC sont muet comme une carpe a ce sujet...

j'ai poser la question en boutique ->

(boutique).... il faut voir avec le service client, monsieur.

(Moi)....Ah oui ,la Hotline ,bonne idée :?

(boutique) ....De rien monsieur

(Moi)....mais le problème,j ai déjà téléphone, et ils ne comprennent pas ce que je veux,
certain mots les dépasse ,et la personne ne maitrise plus une situation et devient nerveuse, voir agressive.

(boutique) ...faite encore un essai ,pour avoir un autre interlocuteur.

(Moi)....Encore une Bonne idée merci, je regrette pas ma visite mais, je vais m abstenir de votre second conseils,Monsieur
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

nem
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 18:00
Localisation : Paris

Message par nem » mer. 14 janv. 2009, 20:20

+1 pour les possesseurs de SA. Je commence à trouver le temps long moi aussi, si jamais ca ne se fera jamais, qu'ils nous le disent, au lieu de nous laisser espérer...
Sinon personne n'en parle mais pour les box non HD, ca se passe comment ? On est condamnés à vie au mauve rose violet sur les Phillips ?
Dernière question : le stock de SA est il écoulé ? Si oui, si je viens en boutique pour un échange SAV (zapping lent, gel d'image, enregistrements mystérieux...), je pourrais repartir avec une Sagem ?

Merci

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 14 janv. 2009, 20:43

sam2001 a écrit :
fzu2801 a écrit :
Oral-B a écrit :Mouais... Que NC ne communique aucune date ni délai, même approximatif, deux semaines après le déploiement officiel du firmware Sagem, c'est franchement inquiétant.
Un mois déjà et toujours rien de communiqué ... même pas un mi-fevrier/début-mars laconnique ... Les possesseurs de SA s'inquiétent ...
+ 1 concernant le post de fzu280 ...
Moi aussi j'en marre. Je passe chaque jour sur GC faire un reload de la section news en espérant une news du genre "Le nouveau firmware SA arrive la semaine prochaine" ou même "NC nous informe que le nouveau firmware n'arrivera pas avant avril". C'est vraiment horrible de rester sans nouvelles (bonnes ou mauvaises) ! On n'ose pas changer sa box (et perdre tous ses enregistrements) et que le lendemain un nouveau firmware arrive qui corrige tous les bugs. Numericable se moque de ses abonnés, si de + en + de monde se désabonne ils sauront d'où ça vient ...
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 14 janv. 2009, 22:23

Bonsoir,

Numericable n'a pas laissé tombé les utilisateurs de SA ... Même si ça peut le laisser penser ... Une chose est certaine Scientific Atlanta n'est pas prompt à dégainer ce nouveau firmware avec la correction des freezes ... Mais il arrivera.

Si on ne vous dit rien ou qu'on ne réagit pas aux différents posts, ça ne veut pas dire pour autant qu'on lâche l'affaire. Les échanges de GC avec Numericable sur ces sujets restent réguliers ... ;)

A suivre ...

Bonne soirée à tous,
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 14 janv. 2009, 23:08

Merci Macpeace :D
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 14 janv. 2009, 23:44

merci :wink:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Répondre