Découvrez le nouveau Portail assistance en Béta

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Découvrez le nouveau Portail assistance en Béta

Message par Maxximum » ven. 14 nov. 2008, 16:00

Info GC
Numericable poursuit le renouvellement de son site Internet. Après les nouveaux Webmails, portails Prospect, puis Client, Numericable s’apprête à lancer un nouvel espace, cette fois-ci dédié à l’Assistance. Il faut dire que celui actuellement en ligne est assez basique et peu ergonomique.

GénérationCable et Numericable vous proposent de découvrir en avant-première ce nouveau portail afin de récolter vos remarques.
Comme pour le lancement du nouveau webmail, vous trouverez un forum intégré afin de faire vos remarques.

Bien entendu vous pouvez aussi nous faire vos remarques sur GénérationCable.

Pour accéder au nouveau portail assistance en version Béta, suivez ce lien et indiquez :
Identifiant : NumericableBet@
Mot de passe : PortailAssistance
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 14 nov. 2008, 16:24

Merci Maxx.

La présentation est clairement plus attirante.

Je fais qq tests et je reviendrai sur le topic si je rencontre des bugs.

Si le prochain selfcare est aussi sympa , ca sera tip-top. D'ailleurs, ce n'était pas le selfcare qui était la prochaine étape ?

A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 14 nov. 2008, 16:52

Salut,


Pas mal à 1ère vue;

>> Bon point pour le Moniteur Réseau

>> Par contre, rien de prévu dans l'assistance pour les vieux décodeurs (type Digitalbox) ou anciens modems. Preuve qu'ils doivent fonctionner sans problèmes !

>> Dans la rubrique Dépannage, les mêmes questions reviennent, mais faut attendre qu etout ceci se finalise

>> un espace forum apparait...


A voir à l'usage.. reste à reformater le selfcare et le faire fonctionner normalement surtout
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Message par NumericableWeb » ven. 14 nov. 2008, 17:24

woodys a écrit :Salut,


Pas mal à 1ère vue;

>> Bon point pour le Moniteur Réseau

>> Par contre, rien de prévu dans l'assistance pour les vieux décodeurs (type Digitalbox) ou anciens modems. Preuve qu'ils doivent fonctionner sans problèmes !

>> Dans la rubrique Dépannage, les mêmes questions reviennent, mais faut attendre qu etout ceci se finalise

>> un espace forum apparait...


A voir à l'usage.. reste à reformater le selfcare et le faire fonctionner normalement surtout
Bonjour,

Les articles sont toujours en cours de saisie.
Les anciennes box vont apparaitre progressivement.

Le portail assistance définitif sera mis en ligne mi décembre avec le nouveau portail mon compte.

N'hésitez surtout pas à nous dire les articles que vous voulez voir !

Bon surf

margueritte
Messages : 91
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49

Message par margueritte » ven. 14 nov. 2008, 17:29

Vraiment réussi. on peut même imprimer les pages et réagir dans un forum.

Un suivi des demandes et des commandes serait le bienvenue

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 14 nov. 2008, 17:31

Maxx est-ce que Numericable a connaissance de ce topic ? Est-ce que si on post ici ils verront nos commentaires ? Si non, il faudrait que ml'on post tous sur le forum qu'ils ont mis en place pour l'occasion de cette beta.

:wink:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 14 nov. 2008, 17:39

hf206 a écrit :Maxx est-ce que Numericable a connaissance de ce topic ? Est-ce que si on post ici ils verront nos commentaires ? Si non, il faudrait que ml'on post tous sur le forum qu'ils ont mis en place pour l'occasion de cette beta.

:wink:
Oui ils en ont connaissance... la preuve NumericableWeb, qui vient de poster au dessus est de l'équipe web Numericable ;-)
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 14 nov. 2008, 17:53

Maxximum a écrit :
hf206 a écrit :Maxx est-ce que Numericable a connaissance de ce topic ? Est-ce que si on post ici ils verront nos commentaires ? Si non, il faudrait que ml'on post tous sur le forum qu'ils ont mis en place pour l'occasion de cette beta.

:wink:
Oui ils en ont connaissance... la preuve NumericableWeb, qui vient de poster au dessus est de l'équipe web Numericable ;-)
Oups , boulette :oops:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 14 nov. 2008, 18:22

le moniteur réseau c'est appréciable

la navigation dans ce portail est très lente ou c'est encore ma connection?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
aikidoka13
Messages : 86
Enregistré le : mer. 14 mai 2008, 11:34
Localisation : Numéricable - Marseille (12)
Contact :

Message par aikidoka13 » ven. 14 nov. 2008, 18:45

Je le trouve très prometteur ce portail.
C'est bien :P continuer comme cela .Après un agréable webmail, on va avoir un très agréable portail assistance.

J'espère que le moniteur réseau local donneras des informations réelles et que les informations seront pertinentes...

@+
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone

Répondre