Point sur la VOD sur Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Point sur la VOD sur Numericable

Message par Maxximum » lun. 03 nov. 2008, 11:30

Info GC
Voici maintenant plusieurs mois que l'offre VOD de Numericable a été lancée, et quelques nouveautés sont venues enrichir l'offre ces dernières semaines ; d'autres sont prévues d'ici la fin de l'année. Voici donc un point sur l'évolution du service :

- le magasin PINK VOD PREMIUM enrichit la section ADULTES depuis le mois d'octobre. Comme la chaîne éponyme, le service propose des films gay ;

- le magasin LE CLUB PRIVE enrichit également la section ADULTES depuis quelques semaines. Il propose des films X et sa particularité est d'offrir également des films au format HD ;

- le magasin TF1 JT a fait son apparition il y a quelques jours. Il propose de revoir gratuitement les journaux de la chaîne (13h et 20h). Il offre en outre une bande annonce des produits phares de l'offre TF1 VISION. Gageons qu'à terme cette section propose un service de Catch up TV plus large des émissions de TF1. Pour le moment il existe un décalage d'environ 2 heures entre la fin d'un JT et sa disponibilité en VOD, mais ce délai devrait être réduit à 1/2 heure d'ici quelques jours...

- le magasin FILMO TV devrait faire son apparition courant novembre et proposer une sélection de longs métrages populaires et plus pointus. Le positionnement de ce service est particulier puisqu'il se veut beaucoup plus éditorialisé que les autres offres VOD, avec des bonus, commentaires, présentations, jeux, forums, etc. sur les films proposés. En outre, Filmo TV devrait proposer la première offre SVOD sur Numericable dans le courant du mois de décembre (nous n'avons pas encore d'informations sur le tarif, mais il se pourrait qu'il soit identique à celui proposé sur le web : 9,99 €/mois pour une sélection de 50 longs métrages)

- d'autres magasins devraient également ouvrir prochainement. Il s'agit notamment des offres JEUNESSE proposées par JETIX (testée pendant les phases de beta test), TIJI (magasin mis en avant dans la vidéo promotionnelle de Numericable Belgique) ou encore CANAL J (offre mise en avant sur le site de la chaîne). Nous n'avons cependant pas pu obtenir d'informations sur les dates de lancement de ces offres.

Numericable devrait également continuer à enrichir son offre VOD / CATCH UP dans le courant de l'année 2009. On attend avec impatience les offres CANAL+ A LA DEMANDE ou encore M6 REPLAY et M6 VIDEO.
Image

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » lun. 03 nov. 2008, 12:24

Salut,

Moi j'attends vivement C+ à la demande et M6 Replay. Quand on parle de 2009 J'éspère que c'est pour Janvier :wink:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » lun. 03 nov. 2008, 12:29

:x :evil:
Salut , moi j'attend toujours que ma cablebox affiche modem ok et que l'acces a la vod ne m'affiche plus erreur code 19.
y en a mare des couts de tel dans le vide.

@+

Balou17578
Messages : 29
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008, 09:07
Localisation : NC ANGOULEME backbone Palaiseau

Message par Balou17578 » lun. 03 nov. 2008, 12:59

Bonjour,

C'est quoi la VOD :?: :?: :lol:

Ah c'est la chaîne rose avec le code 19 .un peu monotone je trouve mais enfin ça distrait quand tout est en panne :D :D :D
Abonnements Infinity avec 2 CABLEBOX HD SA et 1 SD + Canal + le Bouquet + FOOT+ .Dartybox 100Mo + Tél .

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » lun. 03 nov. 2008, 13:44

Salut,

Moi aussi je suis dans le même cas que vous : j'attends toujours que ce code 19 s'en aille donc ils peuvent toujours l'enrichir car pas moyen d'y accéder
y en a mare des couts de tel dans le vide
pareil pour moi et la boutique n'est pas au top non plus !!
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 03 nov. 2008, 14:27

+1
code erreur 19 et modem sur NOK à ELSENHEIM :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » lun. 03 nov. 2008, 14:51

Balou17578 a écrit :Bonjour,

C'est quoi la VOD :?: :?: :lol:

Ah c'est la chaîne rose avec le code 19 .un peu monotone je trouve mais enfin ça distrait quand tout est en panne :D :D :D
+1
Au moins, ça ne me coute pas un rond !
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » lun. 03 nov. 2008, 18:04

voila, c'est le gros probleme de l'erreur CODE 19, j'envoie un email au service technique, une heure plus tard la VOD fonctionne, et le lendemain même code d'erreur, pas vraiment stable

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » lun. 03 nov. 2008, 18:22

+ 1 erreur code 19, mais pour une fois cela a du bon, j'économise....
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » lun. 03 nov. 2008, 18:44

Bonjour . Moi pour changer un peut :lol: C ' est le code TSID qui vient et s ' en va comme il veut :roll: . Moi aussi ça me fait des économies :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre