Lancement d'un nouveau portail client ce soir à minuit

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 21 oct. 2008, 09:38

noosannecy74 a écrit : http://assistance.numericable.fr/#tv produits et fréquences ne fonctionnent pas.
c'est vide
+1
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 21 oct. 2008, 10:03

Maxximum a écrit :
Strange, quand je suis sur la page ASSISTANCE (http://assistance.numericable.fr/), les autres onglets disparaissent. En passant la souris dessus ils apparaissent.
En dessous il ne reste que COMPTE et OPTIQUE.
Bonjour,
Je ne rencontre pas ce pbm, j'utilise Firefox.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 21 oct. 2008, 10:10

Franchement félicitations !

Le nouveau portail est clair et rapide. C'est vraiment simple d'utilisation et beaucoup moins brouillon que l'ancien.

J'aime beaucoup la charte graphique ! Vivement le nouveau Selfcare :D
Image

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mar. 21 oct. 2008, 10:18

Aucune idée de sa beauté
A 10h30 impossible de me connecter sur mon compte

Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse moncompte.numericable.fr met trop de temps à répondre

. :lol: :lol: :lol: je t' aime numericable
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 21 oct. 2008, 10:20

56k a écrit :Aucune idée de sa beauté
A 10h30 impossible de me connecter sur mon compte

Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse moncompte.numericable.fr met trop de temps à répondre

. :lol: :lol: :lol: je t' aime numericable
Il n'y a pas de nouveautés dans moncompte (selfcare). Seulement sur le portail d'entrée : http://client.numericable.fr/
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 21 oct. 2008, 10:21

Toujours présent :
Maxximum a écrit :Dans ASSISTANCE il y a un
le
qui se ballade....
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 21 oct. 2008, 10:27

Maxximum a écrit :
noosannecy74 a écrit : http://assistance.numericable.fr/#tv produits et fréquences ne fonctionnent pas.
c'est vide
+1
Re,

Si on fait modifier (votre ville) et valider, les produits apparaissent, mais pas les fréquences.
Il faut refaire la manip si on change d'onglet ou si on quitte.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 21 oct. 2008, 10:44

hf206 a écrit :Je vous remonterai des bugs si j'en trouve 8)
Voici mes remarques faites sous Windows xp SP2+ IE6SP2 au travail à travers un proxy d'entreprise:

- Affichage du mot "le" lorsque vous cliquez sur assistance et que vous regardez sous l'icône Internet
- Lorsque vous faites Assistance puis téléphone ou mobile, l'affichange est particulièrement long
- Idem lorsque vous cliquez sur offre puis Tester mon éligibilité ou modifier mon offre
- Idem pour mon compte et tous les sous-menu

Sinon les menus du haut semble ne pas fonctionner à travers notre proxy ca concerne les liens du haut : MON COMPTE ASSISTANCE OFFRES FIBRE OPTIQUE NEWS LOISIRS

Sinon de manière générale, le bandeau vert à droite bug à mort -> Les information sur les 6 cases vertes sont donc inexploitables. Remarque : si c'est du flash , (ce bandeau vert) , alors ne tenez pas compte de cette remarque
Nb : Ce point fonctionnait chez moi avant de partir bosser. Ma configuration à la maison était vista Sp1+ Firefox v3.0x + accès NC sans proxy
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 21 oct. 2008, 10:59

Nico! a écrit :Disparition de la FAVICON dans la barre d'adresse du navigateur ...
A+
Bonjour

Elle n'est absente que sur la page d'acceil à priori....Elle revient une fois dans les sous pages de navigation.

Bonne journée à tous
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 21 oct. 2008, 11:02

Re,

A cette adresse : http://news.numericable.fr/?categorie=television

J'ai l'erreur suivante qui s'affiche sur le haut de la page.

A+

Warning: array_slice() [function.array-slice]: The first argument should be an array in /data/www/www.lecable.fr/news/index.php on line 24

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/www.lecable.fr/news/index.php:24) in /data/www/www.lecable.fr/news/index.php on line 54
EDIT :

Après vérification je constate que ma ville s'est transformée en "Maisons_Laffitte".

Après resélection de la ville, l'accès à la page "News" fonctionne à nouveau et le message d'erreur a disparu.

A+
Image

Répondre