Lancement d'un nouveau portail client ce soir à minuit

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 21 oct. 2008, 11:11

hf206 a écrit :Sinon les menus du haut semble ne pas fonctionner à travers notre proxy ca concerne les liens du haut : MON COMPTE ASSISTANCE OFFRES FIBRE OPTIQUE NEWS LOISIRS
Re,

Au travers du Proxy de ma boîte, ça fonctionne très bien mais j'ai le sentiment qu'il faut au préalable sélectionner une ville.........Sinon ça plante et rien ne fonctionne comme pour toi.

A+
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 21 oct. 2008, 11:29

Macpeace a écrit :
hf206 a écrit :Sinon les menus du haut semble ne pas fonctionner à travers notre proxy ca concerne les liens du haut : MON COMPTE ASSISTANCE OFFRES FIBRE OPTIQUE NEWS LOISIRS
Re,

Au travers du Proxy de ma boîte, ça fonctionne très bien mais j'ai le sentiment qu'il faut au préalable sélectionner une ville.........Sinon ça plante et rien ne fonctionne comme pour toi.

A+
Le site a récupéré un cookie sur mon poste. La ville était bien pré-sélectionnée et c'était la bonne contrairement à d'autres user.

Pour information , ca fonctionne à présent. Ils ont du faire une modification depuis tout à l'heure.
Modifié en dernier par hf206 le mar. 21 oct. 2008, 11:33, modifié 1 fois.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Message par NumericableWeb » mar. 21 oct. 2008, 11:29

Maxximum a écrit :Toujours présent :
Maxximum a écrit :Dans ASSISTANCE il y a un
le
qui se ballade....
Bonjour,

Je ne le vois pas ??? il est où?

Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Message par NumericableWeb » mar. 21 oct. 2008, 11:31

Macpeace a écrit :Re,

A cette adresse : http://news.numericable.fr/?categorie=television

J'ai l'erreur suivante qui s'affiche sur le haut de la page.

A+

Warning: array_slice() [function.array-slice]: The first argument should be an array in /data/www/www.lecable.fr/news/index.php on line 24

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/www.lecable.fr/news/index.php:24) in /data/www/www.lecable.fr/news/index.php on line 54
EDIT :

Après vérification je constate que ma ville s'est transformée en "Maisons_Laffitte".

Après resélection de la ville, l'accès à la page "News" fonctionne à nouveau et le message d'erreur a disparu.

A+
Oui ce bug nous a été remonté hier,
Il s'agit d'un problème de gestion du cookie, nous sommes en train de la corriger.

Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Message par NumericableWeb » mar. 21 oct. 2008, 11:33

hf206 a écrit :
hf206 a écrit :Je vous remonterai des bugs si j'en trouve 8)
- Affichage du mot "le" lorsque vous cliquez sur assistance et que vous regardez sous l'icône Internet
Tu pourrais nous faire un screen svp.

Merci

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 21 oct. 2008, 11:36

NumericableWeb a écrit :
Je ne le vois pas ??? il est où?
-> Envoyé par mail
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

fibre optique et carte NC

Message par mojito » mar. 21 oct. 2008, 12:02

Bonjour,

Pour la fibre optique il se trouve que j'habite dans une zone ou elle est fonction (Talence 33400) et il n' ya que quelques rues (allez savoir pourquoi !) qui sont affichées en blanc, dont la mienne.

Sur le site web de NC il y a plusieurs couleurs correspondants à une date de mise en oeuvre, mais blanc = rien , pas la moindre indication. j'ai voulu remplir le formulaire "me tenir informé". Il ne fonctionne pas... a moins que ce ne soit que dans ma rue.

Pour la petite histoire j'avais écrit un courrier pour demander des informations sur ces trois ou quatre rues non fibrées dans une zone fibrée, mais... pas de réponse.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Re: fibre optique et carte NC

Message par NumericableWeb » mar. 21 oct. 2008, 12:10

mojito a écrit :Bonjour,

Pour la fibre optique il se trouve que j'habite dans une zone ou elle est fonction (Talence 33400) et il n' ya que quelques rues (allez savoir pourquoi !) qui sont affichées en blanc, dont la mienne.

Sur le site web de NC il y a plusieurs couleurs correspondants à une date de mise en oeuvre, mais blanc = rien , pas la moindre indication. j'ai voulu remplir le formulaire "me tenir informé". Il ne fonctionne pas... a moins que ce ne soit que dans ma rue.

Pour la petite histoire j'avais écrit un courrier pour demander des informations sur ces trois ou quatre rues non fibrées dans une zone fibrée, mais... pas de réponse.
Une nouvelle carte GMAP sera en prod fin du mois

pch65
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Toulouse

Message par pch65 » mar. 21 oct. 2008, 12:42

Bjr,

Le nouvel espace est superbe. Bon travail !
Il semble que Numericable soit en train de changer ...

Continuez


A+
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 21 oct. 2008, 12:54

NumericableWeb a écrit :
Tu pourrais nous faire un screen svp.

Merci
Ca serait avec plaisir mais sur ce forum, je ne peut pas attacher de photo.
Et comme je suis filtré au travail, je ne peut uploder la capture sur un site ftp perso.

nico, macpeace, une idée ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre