[MAJ] Le lancement d'Ushuaia TV HD retardé

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 23 sept. 2008, 12:41

Bonjour,

La chaîne est bien proposée en SD dans le cadre de l'offre TV Premium actuelle. Ce qui n'était pas le cas dans les offres anterieures au 3 mars. Les documents qui nous ont été remis à l'occasion de la conférence font bien mention de la version HD également dans ce bouquet.

En synthèse comme HD1 et iConcert, on devrait l'avoir sous Premium de la même manière.

A+
Image

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mar. 23 sept. 2008, 14:21

L'offre HD de Numericable a vraiment de la gueule ! :P
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 23 sept. 2008, 14:42

Tout à fait, je ne vois aucun autre opérateur qui peut s'aligner avec les mêmes prestations. :wink:
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mar. 23 sept. 2008, 14:42

Macpeace a écrit :Bonjour,

La chaîne est bien proposée en SD dans le cadre de l'offre TV Premium actuelle. Ce qui n'était pas le cas dans les offres anterieures au 3 mars. Les documents qui nous ont été remis à l'occasion de la conférence font bien mention de la version HD également dans ce bouquet.

En synthèse comme HD1 et iConcert, on devrait l'avoir sous Premium de la même manière.

A+
euh...désolé mais sur le site NC, je ne vois nulle part Ushuaia TV SD dans le bouquet Premium. ( http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... s.php?id=2 )

si tu as un document avec Ushuaia dans le bouquet Premium, ça m'intéresse :-)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 23 sept. 2008, 15:54

fabiator a écrit :euh...désolé mais sur le site NC, je ne vois nulle part Ushuaia TV SD dans le bouquet Premium. ( http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... s.php?id=2 )
HS :
Chez moi, cette page de présentation des chaînes selon les bouquets est complètement "out"...
D'une part son principe de dissimulation des chaînes non accessibles ne fonctionne pas dans Safari mais seulement dans Firefox, d'autre part, au niveau des chaînes HD, elle indique n'importe quoi.
Exemple : Premium ne donnerait pas accès à National Geographic HD ni DisneyCinemagic-HD... sauf que je les ai avec ce bouquet... À moins qu'il ne s'agisse d'un reliquat de l'offre HD à vie qui n'existe plus ?... 8) Etonnant, puisque ces chaînes n'étaient pas présentes lorsque l'offre a été lancée...
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 23 sept. 2008, 15:59

Re,

C'est précisé sur les documents disponibles en boutiques et sur lesquels apparaît la version HD de la chaîne. La version SD est bien accessible à partir de Premium dans cadre de la souscription aux nouvelles offres applicables au 15/09.

A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 23 sept. 2008, 16:44

Odo a écrit :Chez moi, cette page de présentation des chaînes selon les bouquets est complètement "out"...
D'une part son principe de dissimulation des chaînes non accessibles ne fonctionne pas dans Safari mais seulement dans Firefox, d'autre part, au niveau des chaînes HD, elle indique n'importe quoi.
Exemple : Premium ne donnerait pas accès à National Geographic HD ni DisneyCinemagic-HD... sauf que je les ai avec ce bouquet... À moins qu'il ne s'agisse d'un reliquat de l'offre HD à vie qui n'existe plus ?... 8) Etonnant, puisque ces chaînes n'étaient pas présentes lorsque l'offre a été lancée...
--
Salut Odo,

C'est pareil chez moi pour Safari.......d'une part c'est pas au point leur truc, d'autre part le site NC n'est pas un modèle d'informations "Up to date"

Concernant Premium et pour conclure sur ce petit HS, je confirme que NG HD et Disney HD ne sont pas accessibles dans cette offre au 15/09, mais uniquement à partir de TV Premium Plus.
Ton cas est identique au mien. Tu as une offre Premium antérieure au 3 mars 2008 associée à l'option HD et donc tu accèdes à toutes les chaînes HD disponibles à cette date. Dont ces deux très bonnes chaînes qui ne sont accessibles aujourd'hui qu'à partir du bouquet Premium Plus. A contrario, je ne pense pas que dans ton offre Premium intègre Ushuaia SD qui n'était proposée à l'époque qu'en option Full Famille ou dans le bouquet supérieur.

A+
Image

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » mar. 23 sept. 2008, 19:33

J'ai été en boutique ya quelques jours, j'ai pris la nouvelle brochure présentant les offres, et Ushuaia TV en version classique (non en HD) est bien dans le bouquet Prenium. La conseillère m'a même dit que j'y avait accès, sauf que pour le moment ça ne marche pas. Je pense que çà devrait arrivé.

oster
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:27

Message par oster » mar. 23 sept. 2008, 22:33

moi je suis bien content de l'arrivée d'eurosport mais c'etait pour voir du tennis...et le probleme c que le groupe canal a r'acheté pratiquement tous les droits des tournois majeur (masculin).
donc pratiquement plus rien à voir pour moi...meme si g sport+ et canal+hd...mais sur sport+ et canal+ sport pas de hd...

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 25 sept. 2008, 11:07

Pour rebondir rapidement sur ton HS c'est vrai que c'est nul que c+ ait repris tous les grands chelems masculins (sauf roland). Au-delà du problème hd / pas hd, quand on regarde du sport on aime en parler entre amis or autour de moi quasiment personne n'a c+, quand je vois nadal triompher à wimbledon j'ai l'impression d'être le seul à regarder et c'est encore pire pour l'us open qui passe sur canal+sport qu'encore moins de gens reçoivent puisqu'elle fait partie du bouquet canal. au passage, le traitement de l'us open était catastrophique puisque de nombreux matches ont été diffusés en différé. quant à sport+ elle zappe purement et simplement les matches des masters series americains qui se jouent au-delà de 2h du mat heure française (donc souvent les matches les plus intéressants) pour les diffuser le lendemain. le tennis sur les chaines du groupe canal laisse vraiment à désirer ...
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Répondre