[Edito] Cablebox-HD : 1 an plus tard...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » sam. 04 oct. 2008, 18:32

Pas à ce que j'ai constaté ce matin sur leur site , ni à ce que je constate depuis 3 jours sur ma télé ...

Avatar du membre
Renand
Messages : 124
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 17:35
Localisation : Versailles 78
Contact :

Message par Renand » dim. 05 oct. 2008, 15:39

Quelqu'un sait dans quelle mesure cela est légale ?
Le jour ou j'ai signé mon offre il y avait cette chaîne dedans, je me sens donc lésé puisque je paye toujours le même prix pour un service moindre...

Je suis abonné TV depuis 10 ans cela pourrait changer.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Re: Et en plus ! grr ...

Message par hf206 » dim. 05 oct. 2008, 16:13

fzu2801 a écrit :Et maintenant on nous supprime (premium) National Geographic HD et Disney Cinemagic HD !
Bonjour,

Je suis en premium aussi. J'ai la CBHD SA depuis octobre 2007 (1 an).

J'ai toujours accès au version HD de Disney CInemagic et National Geo.

Pourvu que ca dure.... 8)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 05 oct. 2008, 16:18

Attention au HS messieurs ... on parle ici d la box HD ... pas de la disparition des chaînes ... en plus il y a un fil qui ne parle que de ça : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 064#130064

On continue là bas SVP.
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » dim. 05 oct. 2008, 16:23

Nico! a écrit :Attention au HS messieurs ... on parle ici d la box HD ... pas de la disparition des chaînes ... en plus il y a un fil qui ne parle que de ça : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 064#130064

On continue là bas SVP.
Bien d'accord Nico.

J'avoue avoir été suppris des précédent post et comme j'avais plusieurs onglets, je savais plus dans lequel j'étais..

Bon dimanche
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

sitia
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 12:36

Disponibilité des decodeurs HD

Message par sitia » mer. 14 janv. 2009, 13:00

Bonjour,
Voulant changer de decodeur pour prendre un decodeur numerique HD et apres avoir appellé le service client, je me suis rendu dans la boutique numéricable indiquée, malheureusement apres 3 visites (trajet+parking+45' d'attente X 3) .
A chaque fois le matériel était indisponible. Las de perdre mon temps, j'ai cherché à joindre la boutique avant de me déplacer : impossible , le seul numero de téléphone possible est le 10.55. De plus le site internet ne permet pas faire ce tte demande de changement de matériel.... malgré une offre de vente de celui-ci ???
Le service client, contacté à ce sujet, demande 15€ de frais d'envoi + 70 € de changement de matériel.
En résumé : impossible de connaitre la disponibilité du matériel dans une boutique sans se déplacer souvent loin et de ce fait facturation exhorbitante d'un service quasi imposé.
N''est-ce une clause résolutoire du contrat ?
Cordialement

Répondre