La conférence de presse de Numericable en Live sur GC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 11 sept. 2008, 12:52

Le problème, c'est que les FAI, quels qu'ils soient, ne nous font plus rêver. Pas d'innovation en vue, donc rien à dire. Et la fibre optique qui tarde à s'imposer ne fait rien pour arranger les choses.

Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est la qualité de service et... malheureusement, comme certains d'entre nous l'ont expérimenté chez NC ou ailleurs..., elle est loin d'être garantie.

La solution : que les FAI fusionnent encore pour atteindre la taille critique indispendable pour investir les sommes nécessaires pour enfin nous proposer du vrai très haut débit pour tous. Et que la réglementation concernant la mutualisation de la fibre optique soit enfin réellement rendue obligatoire.

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » jeu. 11 sept. 2008, 12:53

Taurus a écrit :juste une occasion de plus de manger des petits fours et boire un coup à la santé des abonnés !
Ah !,Vous n avez pas reçu un petit mot d'invitation,moi ,OUI !!

mais ,ma femme ne digéré pas les petits fours ,elle régurgite!! rien quand les voyant.

Voila pourquoi je me suis abstenu.:evil:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 11 sept. 2008, 13:00

D'abord, merci à l'équipe de Génération Cable pour nous avoir fait vivre cette conférence de presse en direct.

Bon, pas grand chose à se mettre sous la dent, et ça manque de nouvelles chaines tout ça...

Ils veulent améliorer leur hotline mais ils devraient aussi former les vendeurs en boutiques car à Caen, c'est toujours pas ça...ils ne connaissent même pas les produits qu'ils vendent (j'ai même dû aider le vendeur sur les chaines présentes dans certains bouquets, un comble non?). quant au SUN, bah ils ne savent même pas ce que c'est ici :lol:

par contre, l'offre NET + Tél peut être intéressante pour ceux qui n'ont que faire de la TV. 19.90€, ça reste honnête.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 11 sept. 2008, 13:24

Rien de passionnant.

C'était plutôt une conférence de presse basés sur des chiffres.
Au final ça ne nous apporte rien

Olivier Gérolami fait des heures sup!lol

- MTV HD super cool,

je regarde souvent cette chaine, ça va faire plaisir la HD

- Pour le service client avec attente moyenne de 1m30s il est vrai qu'ils répondent très vite en ce moment

la semaine dernière ,un conseiller ma prix en ligne en moins de 5s: du jamais vu!
et hier oui ça devait être dans les 1min30 à2min

-
10h46 Pourquoi personne n'est au courant de ce qui se passe quand le E-Client est HS ?
Réponse HS ...

Pierre Danon : on sait qu'il y a des problèmes ... envoyez-nous un email quand il y a ce genre de chose, cela nous aide à progresser ...
comment vous voulez qu'on envoit un mail pour vous dire que ça ne marche pas alors que pour envoyer un mail,il faut justement passer par l'E-client :shock:
est ce qu'il sait au moins de quoi il parle? :roll:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 11 sept. 2008, 14:56

noosannecy74 a écrit : Pierre Danon : on sait qu'il y a des problèmes ... envoyez-nous un email quand il y a ce genre de chose, cela nous aide à progresser ...

comment vous voulez qu'on envoit un mail pour vous dire que ça ne marche pas alors que pour envoyer un mail,il faut justement passer par l'E-client :shock:
est ce qu'il sait au moins de quoi il parle? :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: Excellent : Si votre Net est tombé, envoyez nous un email...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 11 sept. 2008, 15:02

sauvage a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: Excellent : Si votre Net est tombé, envoyez nous un email...
:lol: :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 11 sept. 2008, 15:27

ils n'ont même pas parlé des 350 chaines en zone fibrés, bizarre

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 11 sept. 2008, 15:30

sauvage a écrit :
noosannecy74 a écrit : Pierre Danon : on sait qu'il y a des problèmes ... envoyez-nous un email quand il y a ce genre de chose, cela nous aide à progresser ...

comment vous voulez qu'on envoit un mail pour vous dire que ça ne marche pas alors que pour envoyer un mail,il faut justement passer par l'E-client :shock:
est ce qu'il sait au moins de quoi il parle? :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: Excellent : Si votre Net est tombé, envoyez nous un email...
En fait il a dit "Envoyez moi un Email" ... avant de le donner aux journalistes.
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 11 sept. 2008, 15:52

noosannecy74 a écrit :ils n'ont même pas parlé des 350 chaines en zone fibrés, bizarre
Et les 500 chaînes de Besnier annoncées il y a plus de deux ans ?

À part ça, c'est comme d'hab, une conférence inutile empreinte de vacuité et de contradiction : "on est les meilleurs en tout mais on doit s'améliorer".

Une confirmation toutefois : les abonnés dans un cul de réseau n'ont rien à attendre, ils ne sont pas rentables.

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » jeu. 11 sept. 2008, 17:45

10h00
Comme prévu ... pour le moment on s'ennuie ferme ... David et Macpeace discutent, Maxximum reste impassible ... heureusement je veille ... ;)
:lol:

Répondre